Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie d'Eliandra[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie d'Eliandra[pv] Empty
MessageSujet: En compagnie d'Eliandra[pv]   En compagnie d'Eliandra[pv] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

Ils arrivèrent au bar, et se dirigèrent vers une table se trouvant un peu à l'écart des autres, permettant ainsi d'avoir une bonne dose de calme et de tranquillité.

Il tira la chaise et fit asseoir Eliandra puis, s'assit a son tour en face d'elle. Il leva le bras en claquant du doigt afin de faire venir le serveur.

Attendant que celui ci arrive pour prendre leur commande il sortit une cigarette et l'alluma. Il tendit le paquet en direction de la jeune femme et lui demanda :


-Vous fumez?
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Naismith
Cliente
Eliandra Naismith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

En compagnie d'Eliandra[pv] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Eliandra[pv]   En compagnie d'Eliandra[pv] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

Emerveillée par le tacte et la galanterie du personnel Eliandra s'assit et croisa ses jambes, laissant glisser ses chaussures au sol. La lumière étant moins forte elle ôta ses lunettes de soleil pour les poser sur un coin de la table et dévoilà des yeux noirs pétillant d'amusement et de curiosité. A la proposition de l'agent elle répondit en avancant sa main pour saisir une cigarette.

- Cela m'arrive. Surtout quand c'est un joli blondinet qui m'en propose.

Elle porta la cigarette au coin de ses lèvres et se penchat en avant pour se la faire allumer. une fois cela fait elle s'adossa au fauteuil et fit un ronds de fumée blanche. Le serveur arriva assez rapidement pour prendre la commande.

- Je vous laisse choisir pour moi, ma tolérance à l'alcool est assez grande. Et puis vous connaissez mieux la carte que moi.

Elle ponctua sa phrase avec un petit clin d'oeil qui se voulait enjoleur. Elle attendait de voir comment son "agent de la sécurité" allait réagir à ses "avances". Cet hôtel promettait d'agréables perspectives.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie d'Eliandra[pv] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Eliandra[pv]   En compagnie d'Eliandra[pv] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Un sourire amusé se dessina su le visage de Sanji, Eliandra n’avait pas l’air du genre timide. Elle paraissait bien au contraire être très directe. Cela surpris un peu Sanji qui n’avait pas fréquenté de femme comme elle depuis bien longtemps…

Celle-ci prit une cigarette et se pencha en avant afin que Sanji puisse l’allumer.
Il prit son briqué argenté qu’il avait posé sur le coin de la table et en fit jaillir un flamme qui embrasa le bout de la cigarette.

A cet instant le serveur arriva pour prendre la commande de nos deux protagonistes.


-Alors nous prendrons deux tequilas avec beaucoup de citron s'il vous plait.

Il regarda Eliandra un court instant. Cette femme lui faisait des avances des plus surprenantes… elle était directe mais rapide aussi…cela amusait beaucoup Sanji et il se demandait jusqu’ou elle irait dans sa provocation…

*C’est vraiment une très jolie femme…je me demande quel est le but de sa venue par ici…*
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Naismith
Cliente
Eliandra Naismith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

En compagnie d'Eliandra[pv] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Eliandra[pv]   En compagnie d'Eliandra[pv] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

*Téquilas... J'aurai préféré quelque chose de plus exotique. Mais la neutralité de son choix est bon. J'aime la téquilas et puis qu'importe le flacon... Aprés tout je suis en vacances pour une durée indéterminée, alors amusont nous.*

Eliandra fit, du regard, un tour de la salle. La disposition des tables, l'agencement des fleurs, la baie vitrée, l'éclairage et la musique d'ambiance en fond sonore faisait de ce bar un endroit particulier qui renforcait l'idée de vacances. nombre de gens se déplacaient à leur guise entre les tables espacées. Les plantes finement posées, faisaient un rempart exquis à qui voulait être tranquille. Et la douce musique amenait à faire plus ample connaissance avec le fauteuil confortable sur lequel on pouvait s'alanguir à souhait.

Son regard revint se fixer sur l'agent de sécurité qui, comme elle, fumait. Elle étendit son bras vers le cendrier, afin de délester la cigarette de sa cendre.

- Je vous remercie de prendre autant soin de moi. Mais je ne voudrais pas que votre chef vous prenne en défaut et ne vous "démissione". L'hôtel perdrai de son charme sans vous.

Elle se laissa aller contre le dossier du fauteuil posant son coude sur l'accoudoir et laissant pendre nonchalamant son autre bras. Approchant la cigarette de ses lèvres afin d'en extraire son nectar, elle en profita pour croiser sensuellement ses jambes dans l'autre sens. Son sourire et ses yeux pétillant de malice était tourné vers l'agent de la sécurité, peut être qu'elle aussi voulait savoir jusqu'où il irait.

*Alors que sait tu de moi ? En une semaine toi ou ton supérieur ont du se renseigner. Allez "Monsieur l'agent" dis moi tout ou je te confesserai sur l'oreillet. Hi hi hi, pourquoi je ne suis pas partie en vacances plus tôt ?*

Dans tout les cas depuis qu'elle était arrivée sur l'île, tout ses problèmes semblaient s'être envolés et ce n'est pas Eliandra qui s'en plaindra.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie d'Eliandra[pv] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Eliandra[pv]   En compagnie d'Eliandra[pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:53

Sanji tira une longue bouffée sur sa cigarette et but une bonne gorgée de sa tequila très citronnée comme il l’aimait. Une fois ce liquide englouti il recracha la fumée de sa cigarette. Il aimait le mélange nicotine, tequila et citron… cela augmenté considérablement l’effet de l’alcool qu’il supportait très bien.

Il avait fait ce petit numéro sans détourna son regard de celui de la jeune femme. Cette dernière vint se débarrasser des cendres qui menaçaient de chuter de sa cigarette. Puis il remarqua avec quelle lenteur et élégance elle croisa ses jambes dans l’autre sens.


-Mais je ne voudrais pas que votre chef vous prenne en défaut et ne vous "démissionne".


-Hé hé…ne vous en faites pas, seule la directrice peut me délester de cet hôtel, je suis le responsable de la sécurité, je gère ainsi mon temps comme je le désire…sinon je ne pourrait pas tenir compagnie a d’aussi belle demoiselles…

-L'hôtel perdrai de son charme sans vous.

-Hum…je n’ai pas la prétention de contribuer au charme de cet hôtel…je ne suis pas sur de faire le poids face au lac et a la plage… En revanche si toutes les clientes étaient aussi charmantes que vous je suis persuadé que l’hôtel n’en serait que plus attractif…

Sanji ne comprenait pas a quoi cette femme qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes pouvait bien jouer.

*Que cherches tu ? Serait tu une femme séductrice ? As-tu des soucis et tu souhaite les oubliés ? Ou est tu seulement en manque d’affection ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Naismith
Cliente
Eliandra Naismith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

En compagnie d'Eliandra[pv] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Eliandra[pv]   En compagnie d'Eliandra[pv] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:01

Eliandra apprécia, d'un batement de cil, le compliment du chef de la sécurité à son égard et le trouva bien modeste. Elle fut ravie d'apprendre que la personne en face d'elle était le chef de la sécurité cela sera un gain de temps. Elle se redressa pour prendre le verre que le serveur avait déposé sur la table et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée.

- Je vous remercie pour le compliment. Mais je pense tout de même que vous manquerez à cet hôtel.

Elle reposa le verre de téquilas, tira sèchement sur sa cigarette et expulsa la fumée en rejetant sa tête en arrière. Elle ferma les yeux et de sa main libre se pinça l'arète de son nez. Son visage se fit plus grave. Reposant sa main sur l'accoudoir elle rouvrit les yeux. Le fait d'être en face du chef de la sécurité la ramena à des choses plus importante, qui ne souffraient d'aucun délais.

*Pourquoi ? Pourquoi faut il que ce soit toujours dans ce genre de situation qu'il faut que je rencontre les gens important ? Nous sommes seuls dans un endroit où l'on peut discuter tranquillement. Il va falloir que je règle cette histoire avec lui. Même si je n'en ai pas envie dans l'immédiat. Adieu moment agréable, du moins pour l'instant.*

Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette et en expulsa lentement sa fumée comme un soupir. Son visage se fit plus sérieux, son sourire s'effaca et le froncement de sourcil qu'elle fit montra sa préocupation.

- Bien. Je ne pensais pas tomber sur vous à mon arrivée. Néamoins cela m'évitera de vous chercher. Savez vous qui je suis ? monsieur...

Cette phrase en suspens devait lui rappeler subtilement qu'il ne c'était pas encore présenté. Eliandra voulait passer du bon temps avec des personnes agréables loin de ses problèmes, mais elle ne pouvait, et ne voulait, décemment pas causer des ennuis aux gens présent dans l'hôtel, ni aux clients, ni aux employés. Il fallait régler cet affaire avant de pouvoir vraiment prendre de vrai vacances.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En compagnie d'Eliandra[pv] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Eliandra[pv]   En compagnie d'Eliandra[pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51

Sanji s’évada un court instant de cette conversation pourtant très intéressante quand il vit sortir la famille Arima. Il repensa a ce qui s’était passer l’autre jour avec la jeune femme. Un sourire vint a ce moment la se dessiner sur le coin de ses lèvres. Puis ses pensées le quittèrent et il revint a la conversation qu’il entretenait avec cette femmes des plus étrange…

Il remarqua que la jeune femme si souriante et si provocatrice venait de changer brusquement d’attitude quand celui-ci lui avait annoncé qu’il était le responsable de la sécurité.
A présent elle le regarder froidement et ne souriait plus du tout, son visage paraissait fermé, et soucieux.


*Tiens pourquoi change t’elle d’attitude tout a coup… il n’y a pas cinq minutes elle me draguait ouvertement et au moment ou je lui dit le poste que j’occupe, elle se transforme en femme froide qui parait avoir quelque chose a se reprocher…*

Bien. Je ne pensais pas tomber sur vous à mon arrivée. Néanmoins cela m'évitera de vous chercher. Savez vous qui je suis ? Monsieur...


Sanji arqua un sourcil interrogateur à la phrase que venait de lui formuler cette étrange femme.

*Comment saurais-je qui elle est ? Elle ne crois quand même pas que je vérifie l’identité de tout les nouveaux clients ?*


-Et bien je dois dire que vous me troublez un peu… je ne vois vraiment pas par quel miracle je connaîtrait votre identité…D’après ce que j’ai lu dans votre registre vous êtes une femme seule qui vient passer une période de vacances pour une durée incertaine votre prénom est Elvira ou quelque chose dans le genre c’est tout ce que je sais a votre sujet.

Il prit sa cigarette et tira a nouveau dessus, il ne connaissait pas cette femme, mais le fait que celle-ci se croie reconnu en arrivant à l’hôtel devait sans doute cacher quelque chose.

-Donc non, je ne sais pas qui vous êtes, mais je suppose que vous allez éclairer ma lanterne.

Sanji attendait de voir comment elle réagirait, et il aviserait en fonction…Il posa sa cigarette dans le cendrier et prit son verre de tequila dont il but une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie d'Eliandra[pv] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'Eliandra[pv]   En compagnie d'Eliandra[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'Eliandra[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser