| Nageki Kazuhiko [Validée] | |
|
+4Hina Asakura Lya Komatsu Youki Yo Nageki Kazuhiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nageki Kazuhiko
Nombre de messages : 40 Age : 32 Chambre : Devant mon pc ,en train de mangé xD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Nageki Kazuhiko [Validée] Mar 1 Mai - 18:59 | |
| Nom : Kazuhiko
Prénom : Nageki
Origine : Japon-shibuya
Famille : /
Orientation sexuelle : hétéro
Poste : Client
Physique : Il mesure 1m85 , et pése 75kg.Ces cheveux sont d'un bleu/gris eclatant ,et ses yeux dou pourait charmer a n'importe qu'elle fille, sa voit douce et voluptueuse séduirait agréhablement,on dit que lorsqu'il s'énerve son regard qui est dou a la base deviendrait menaçant et que ses pupille se dilatrait énormément et que ses yeux bougeraient aussi vite que les yeux d'un faucon
Caractère : Sympathique,amusant ,mais qui peut devenir efrayant et sadique en un instant,sa colére d'une puissance fénoménal ferait fuir n'importe qui,car son art au combat était tel qu'l aurait put égalé n'importe quel champion
Signe particulier : Cicatrice de 30cm a l'omoplate gauche dans le dos (origine inconu) Et un bandau qu'il porte toujours sur l'oeil gauche ou droit (raison inconu)
Ce que vous aimez : Un grand otaku des jeux video,il aime drifté le soir dans tokyo
Ce que vous détestez : Il deteste les ordres ,ce n'est pour lui,mais il deteste plus que tout les épinards
Armes : Il est en possésion d'un couteau papillion d'une lame de 18cm
Histoire : Enfant laissez a l'abandon a l'age de 5ans ,il fut receuillit par un chef yakuza ,il dut s'instruire a toute sorte de technique de combat tel que: le karaté,le judo, le taikwendo ect.... .A l'age de 13ans tout ces souvenirs d'avant furent éffacé certain dirent qu'il les avait perdu en se battant pour aidez une jeune fille et que sa cicatrice viendrait de la.Il fut nomé chef du cartié de shibuya a 17ans ,son habilité au tir le fit suromé "Two gun".Malgres se penchant pour la délinquence ,il a toujours sur gardé les limites entre le bien et le mal,mais apres la mort de son meilleur ami lors d'une bataille ,il confia son poste de chef a l'un de ces colégues pour se retiré de la violence,certain dise que le bandau qu'il porte serait du a un accident lors d'un combat...
Talents/Hobbies : Tres grande habilité aux armes,et au corp a corp,un tres bon joueur aussi
Avez-vous lu les règlements ? : SADIKE XD
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:27, édité 6 fois | |
|
| |
Youki Yo Modérateurs
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mar 1 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
Nombre de messages : 40 Age : 32 Chambre : Devant mon pc ,en train de mangé xD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mar 1 Mai - 19:05 | |
| Meu si je l'ai lut T.T xD | |
|
| |
Lya Komatsu Receptionniste
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mar 1 Mai - 19:06 | |
| Rajoute une ligne a profil, caractere et histoire | |
|
| |
Hina Asakura Directrice
Nombre de messages : 62 Age : 32 Chambre : bah devant mon ordi mdr xD Rang : chieuse hinhin Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nageki Kazuhiko
| |
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mar 1 Mai - 20:37 | |
| Biiiienvenue et bon jeu parmis nous monsieur | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mar 1 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lya Komatsu Receptionniste
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mar 1 Mai - 21:26 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuu
tu es validé | |
|
| |
Sanji Baratie Agent de la sécurité
Nombre de messages : 257 Age : 42 Chambre : Dans l'hotel. Rang : Chef de la sécurité. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mer 2 Mai - 0:06 | |
| Bienvenue, fiche validée. | |
|
| |
Eliandra Naismith Cliente
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mer 2 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Misa Konoka
Nombre de messages : 59 Age : 34 Chambre : En toi... Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mer 2 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] Mer 2 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nageki Kazuhiko [Validée] | |
| |
|
| |
| Nageki Kazuhiko [Validée] | |
|