| Chambre du flood | |
|
+7Sanji Baratie Youki Yo Eliandra Naismith Haru Kanzaki Hina Asakura Aoi Takuma Lya Komatsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Komatsu Receptionniste
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chambre du flood Lun 30 Avr - 19:42 | |
| REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Donne ta technique ma zu | |
|
| |
Sanji Baratie Agent de la sécurité
Nombre de messages : 257 Age : 42 Chambre : Dans l'hotel. Rang : Chef de la sécurité. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chambre du flood Lun 30 Avr - 20:00 | |
| tiens puisqu'on en parle pour gouter j'ai mangé une pomme... Quoi? tout le monde s'en fiche? bande de michants!! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 1:45 | |
| è_é j'adore les pomme | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
Nombre de messages : 40 Age : 32 Chambre : Devant mon pc ,en train de mangé xD Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 21:23 | |
| Yataaaaaaaaaaaaa
Saute sur nageki
coucou | |
|
| |
Youki Yo Modérateurs
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 21:27 | |
| T'inquiétes on foire jamais rien quand on peut se rattraper :p Tiens prend une pomme | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
Nombre de messages : 40 Age : 32 Chambre : Devant mon pc ,en train de mangé xD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 21:32 | |
| Trop cool une pomme merci =),nonf maif sayéf j'aiph changé mes post A scuz je mange la bouche pleine xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 21:38 | |
| loooooool, dis on se voit en juillet nageki ^^ | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
| |
| |
Kairi Takada
Nombre de messages : 7 Chambre : derriere mon ordi Rang : ordinatrice XD Loisirs : l'ordi XD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 21:42 | |
| je m'incruste et quand tu mange c'est sur que tu mange la bouche pleine XD | |
|
| |
Itashi uchiha Client
Nombre de messages : 46 Age : 32 Chambre : devant mon ordit Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 21:47 | |
| eh bah moi d'abore je....................... euh j'ai oublier ce que je voulais dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
| Sujet: Re: Chambre du flood Mar 1 Mai - 22:14 | |
| xD,non ses juste sa fait longtemp j'ai pas mangé une pomme xDD | |
|
| |
Hina Asakura Directrice
Nombre de messages : 62 Age : 32 Chambre : bah devant mon ordi mdr xD Rang : chieuse hinhin Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nageki Kazuhiko
| Sujet: Re: Chambre du flood Mer 2 Mai - 0:19 | |
| Yop u_u,bwawawaaa demai j'ai mon casque pour Counter sa roxx!!! xD | |
|
| |
Hina Asakura Directrice
Nombre de messages : 62 Age : 32 Chambre : bah devant mon ordi mdr xD Rang : chieuse hinhin Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nageki Kazuhiko
| Sujet: Re: Chambre du flood Mer 2 Mai - 0:22 | |
| xD non sa va lol 3heur de Cz par jours ses pas beaucoup,pi demain je vais aussi acheté le nounours pour Nomu xD je raconte ma lifee | |
|
| |
Hina Asakura Directrice
| Sujet: Re: Chambre du flood Mer 2 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
| Sujet: Re: Chambre du flood Mer 2 Mai - 0:25 | |
| Bein moi je lui offre une peluche xP qui fait pwet pwet quand t'appui dessus :p non je deconne , ya des jolie file su ce forum? xD | |
|
| |
Hina Asakura Directrice
| Sujet: Re: Chambre du flood Mer 2 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nageki Kazuhiko
| Sujet: Re: Chambre du flood Mer 2 Mai - 0:27 | |
| Toute maniére moche ou belle , moche ou beau, bein vous m'avez touse l'air tout sympathoche xD | |
|
| |
Hina Asakura Directrice
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre du flood Mer 2 Mai - 3:08 | |
| Moi j'vous n'aime, et si vous non ben m'en fiche NA | |
|
| |
Hina Asakura Directrice
| |
| |
Kairi Takada
Nombre de messages : 7 Chambre : derriere mon ordi Rang : ordinatrice XD Loisirs : l'ordi XD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chambre du flood Jeu 3 Mai - 17:30 | |
| SPRING NIIIIIIIIIIICHT non c'est rien
( part en courant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre du flood | |
| |
|
| |
| Chambre du flood | |
|