Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuki Nakano [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki NAKANO

Yuki NAKANO


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Yuki s'était fait déposer en taxi devant l'hôtel. Elle en avait entendu parler au cours d'un des nombreux voyages de sa famille. Et quand elle était partie de chez elle, après une discussion un peu vive avec son père et sa mère, elle avait pensé à cet hôtel, loin de chez elle. Elle avait téléphoné la veille et il y avait encore de la place.
Elle rentra dans le hall avec sa valise et son grand sac. Elle admira l'intérieur qui était splendide, à l'image de la façade extérieure d'ailleurs. Un grand hall, très joliment décoré dans des couleurs qui lui plaisaient beaucoup. La première impression était vraiment bonne. Elle se dit qu'elle avait eu une bonne idée en venant ici.
Elle jeta un coup d'oeil sur les gens qui étaient là. Bonne impression aussi. Elle vit la réception un peu plus loin, à quelques mètres, et s'approcha avec ses bagages.

"J'espère que ma chambre a bien été réservée et que tout va bien continuer..." se dit-elle en murmurant pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:24

Sanji traversait le hall, son téléphone portable a l’oreille, il était en grande discussion avec la directrice et ne remarqua pas la jeune femme qui se tenait au milieu du hall. Il la percuta, et manqua de la faire tomber, heureusement que Sanji avait de bons réflexes. Il la rattrapa de justesse et la remit correctement sur ses jambes.
Il plia son téléphone et le rangeât dans sa poche en ayant brièvement murmurer un « je vous rappelle » a son interlocutrice.


-Veuillez m’excusez, je suis confus je ne regardais pas ou j’allait. J’éspere nepas vous avoir fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki NAKANO

Yuki NAKANO


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:12

Yuki se demanda ce qui lui arrivait quand elle se sentit renversée brusquement. Elle était en train de ragrder où elle pouvait d'adresser. Heureusement le jeune homme qui l'avait bousculée eut la présence d'esprit de la remettre en équilibre. Il s'excusait.
"Ca va merci... il n'y a pas de mal.... Vous pouvez peut-être me renseigner... Je cherche à qui je peux m'adresser pour la chambre que j'ai réservée. lui dit-elle, malgré tout encore un peu secouée
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:51

Sanji regarda la jeune femme, apparemment il ne lui avait pas fait mal, mais cela le mettait quelque peu mal à l’aise. Ce n’était pas dans son habitude de percuter les jolies filles qu’il croisait.

-Je cherche à qui je peux m'adresser pour la chambre que j'ai réservée.


-Et bien je vous aurais dit d’aller vous adresser à l’accueil, mais étant donné ma manière de vous souhaiter la bienvenue dans notre établissement, je vais me charger de remplacer la réceptionniste et je vous conduirais jusqu'à votre chambre. Bien sur je ferais cela après que vous m’ayez donner votre nom et prénom.

Il esquissa un léger sourire en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki NAKANO

Yuki NAKANO


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:45

Yuki fut satisfaite de constater que le jeune homme s'intéressait à son sort... peut-être parce qu'il était embarassée de l'avoir percutée ainsi et d'avoir failli la faire tomber. Et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit :
"Merci de vous occuper de mon arrivée et de ma chambre. Je m'appelle Yuki NAKANO et j'ai réservé une chambre hier à ce nom. J'espère que la réservation est bien en ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:19

-Ravi de vous rencontrer mademoiselle Yuki NAKANO, je me présente, Sanji Baratie responsable de la sécurité de cet établissement.
Il esquissa un sourire en pensant pour lui-même que percuté une nouvelle cliente dès son arrivé était un drôle de moyen de faire régner la sécurité.

-Bien je vais a l’accueil un instant ne bougez pas, je vais voir si votre chambre est prête.

Sanji se dirigea vers l’accueil, passa derrière le comptoir, et parla en un instant avec une réceptionniste. Puis il regarda quelque chose sur l’écran de d’un ordinateur et retourna en direction de Yuki avec une clé et une fiche a la main.

-Voila votre chambre est prête, deuxième étage chambre numéro trente cinq. Suivez moi je vais vous y conduire…

Sanji donna la fiche d’admission et la clé de sa chambre a la nouvelle cliente, puis il prit ses valises qui se trouvaient sur le sol et se dirigea vers les escaliers.

-Alors que fait une aussi jolie fille que vous toute seule par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki NAKANO

Yuki NAKANO


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:33

Yuki n'eut pas longtemps à attendre dans le hall avant que le jeune homme avec la clé de la chambre. Elle prit la clé qu'il lui tendait avec une fiche et fut ravie de le voir prendre ses bagages car elle se sentait un peu fatiguée par le voyage.
"Vous ne m'avez pas faite attendre longtemps. Merci de votre rapidité. Il n'y a pas trop de chemin à faire pour aller jusqu'à la chambre?... Il me tarde d'être arrivée!...
Qu'est-ce que je fais ici toute seule? eh bien disons que j'ai eu envie de m'éloigner un peu de mes parents et que je vais en profiter pour visiter la région... et surtout me délasser....
et merci pour le "jolie fille"... et pour les bagages que vous avez la gentilesse de porter... je vous suis"
lui repondit-elle en laissant échapper un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

Sanji esquissa un léger sourire et se retourna vers la jeune demoiselle.

-Ne vous en faites pas, ce n’est pas loin, juste au deuxième étage…

Ils commencèrent à monter les marches de marbre qui constituent le grand escalier.

-Vous verrez je suis persuadé que vous allez vous plaire chez nous, quelque soit les activités qui vous attirent vous trouverez votre bonheur.
A propos vous serez seule durant votre séjour ou quelqu’un va vous rejoindre.


Toujours en grimpant une a une les marches, Sanji sortit une cigarette de sa poche et l’alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki Nakano [terminé]   Arrivée de Yuki Nakano [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuki Nakano [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser