Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une chaude détente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:01

Saki avait décidé de se laisser un peu aller... L'hotel n'était pas trop mal, elle y avait quelques visites à faire... mais elle voulait vraiment se détendre...

Elle arriva aux vestiaires, se changeant: enlevant sa petite rrobe chinoise rose, ne portant que sous celle-ci un string blanc, qu'elle enleva aussitôt après, s'enroulant d'une serviette blanche.

Elle se dirigea vers le rotenburo. Arrivé à celui-ci, elle s'apperçut qu'il n'y avait personne en cette fin de soirée. Elle souria un peu


"Hmmmm... au moins je serais tranquille ^^"

Etant seule, elle laissa sa serviette glissa au sol et s'avança dans l'eau vaporisé. Elle s'adossa contre le mur et se posa tout en fermant les yeux...

"Hmmm.... que c'est agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

Kei devait surveiller le rotenburo, il fit donc un tour rapide dans les vestiaires pour s'assurer que tout se passait bien et remarqua dans l'un deux des vêtements laissés en plan. C'était assez peu conventionnel, il pendit donc la robe et mit le string avec. Un leger sourire s'afficha sur son visage mais il ne voulait pas avoir de problème alors il ne ferait rien de répréhensible avec une cliente. Il se dirigea alors dans le couloir des bains et passa un oeil dans chacun d'eux. Quand il ouvrit la porte du dernier, il appercu une jeune fille nue se glissant dans l'eau. Il s'arrêta et l'observa un instant puis, comme s'il venait d'ouvrir, il dit:

"Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger."

Ses longs cheveux bruns encadrait son visage et volèrent un instant alors qu'il releva la tête pour fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

Saki était si détendue tout à coup... elle balança alors sa tête en arrière, tout en fermant les yeux. Sentir l'air frais et la vapeur d'eau coller un peu sur son visage... quel bonheur, quel détente absolu!
Soudain, elle entendit une porte claqué, ce qui la surpris et la fit revenir à la normal tout en ramennant vivement sa tête vers la porte. Un beau jeune homme s'excusa alors de l'avoir dérangé. Elle s'apperçut aussitôt qu'il avait un charme fou. Saki se mit à sourire malicieusement et à annoncer.


"Oh mais vous ne me dérangez aucunement... d'ailleurs, je me sentais un peu trop seule... si vous voulez me rejoindre, je n'y voit aucun inconvénient!"

Saki fit alors un regard des plus aguichant qu'il soit pour attiré sa proie, qui sait? celà pourrait peut-être amrcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Kei entendi la réponse de la jeune femme et entra sans attendre dans la pièce pour refermer la porte derrière lui puis il dit d'un ton calme.

"Je suis un employé de l'hotel, mademoiselle, mais si ma compagnie vous sied, je me ferais un plaisir de rester discuter avec vous."

Il avait pertinemment saisit le manège de la jeune femme mais ce n'était pas vraiment dans ses fonctions de jouer le gigolo... Pourtant, il avait clairement compris que dans le fonctionnement de l'hotel, le plaisir des clients devait passer en priorité.

Il vint donc s'assoir sur un banc près de l'eau et lui sourit doucement sans pour autant montrer qu'il était près à ceder à ses avances...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:29

Tout en écoutant la réponse du jeune homme, elle le regarda se diriger vers elle. Elle le suiva du regard jusqu'à ce qu'elle l'apperçut s'asseoir près de l'eau, sur un banc. Elle pencha alors sa tête en arrière tout en refermant une fois de plus les yeux.

"Alors comme ça vous êtes un employé de l'hotel... hm hm... et donc, quel est votre métier?..."

Rien qu'à l'idée d'avoir un employé dans son lit... une bouffée de chaleur vint à faire sentir l'hors de son expiration. Un souffle chaud, humide et assez sensuel. Elle redressa la tête et se tourna vers le jeune homme, les yeux pétillant et le sourire malicieux. Elle posa ses bras sur les rebords de l'eau et posait sa tête dessus.

"Rendre les femmes heureuses? les faires languir de plaisir? ou peut-être tout simplement charmer... ça ne m'étonnerait pas de vous en vous regardant..."

Tout en disant celà, elle eut un petit rire taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:17

Il sourit doucement et dit d'une voix très calme:

"Je suis agent de sécurité, Mademoiselle, je me nomme Kei Wang Syu."

Elle se mit à sous entendre qu'il sautait sur toutes les nana qui passaient, mais elle faisait erreur, Kei sautait sur les femmes... ET sur les hommes ! Il décida de ne pas répondre à la provocation directe et de faire la discution:

"Vous êtes à l'hotel depuis longtemps ? Vous vous y plaisez ?"


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

"Agent d ela sécurité hein? c'est fou ce que j'aime les uniformes! c'est d'ailleurs un de mes fantasmes..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil lui adressant toutes les malices du monde! Elle s'étira devant lui, laissant la pleine vue sur sa poitrine et elle se remit à la normal. Le jeune homme évita d'ailleur de répondre à ses actes et finit par lui demander

"Vous êtes à l'hotel depuis longtemps ? Vous vous y plaisez ?"

Saki le regarda toujours le sourire aux lèvres tout en lui répondant


"Oh non! je viens juste d'arriver, et je dois dire que le peru d'endroit que j'ai vue m'est vraiment agréable pour les yeux, mais je pense aussi pour le corps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

A la remarque sur les uniformes, Kei sourit doucement et inclina la tête en signe d'excuse:

"Dans ce cas, je vous prie de m'excuser car je ne porte pas l'uniforme de l'hotel. Je ne suis à l'aise que dans mes tuniques chinoises."

Il évita de regarder sa poitrine quand elle la lui montra aussi peu dircrètement. Il n'était pas là pour sauter sur les clientes... Mais si une cliente lui sautait dessus, ça serait autre chose... Pour le moment, il devait éviter de faire "le premier pas". Il acquiesca à ses paroles, les prenant volontairement au premier degré:

"Effectivement, je ne sais pas si vous avez vu, mais l'hotel mets à votre disposition des masseurs et une équipe de soins du corps et de relaxation."

Il se tut un instant et, abandonnant ses principes, poursuit:

"... Bien qu'il me semble qu'un autre type de relaxation vous plairait aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Saki souria à la dernière réponse de l'agent de sécurité. Elle se leva, se trouvant nue devant lui tout ne souriant malicieusement

"En effet!...une relaxation qui d'ailleurs, je penses, ne vous déplairait pas à vous non plus... n'est-ce pas?"

Saki sortit de l'eau et s'approcha à pas assuré du jeune homme. Elle s'asseya sur ses genoux, à cheval, posant ses bras autour de son cou tout en souriant, posant ses yeux dans les siens. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota sensuellement.

"Vous ne seriez pas d'accord pour... se genre de chose?"

Elle lui lécha le creux de l'oreille et attendit patiement sa réponse tout en l'observant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

Kei ne répondit pas à la première question de la jeune femme. Elle se leva et s'approcha de lui. Il considéra que si elle s'offrait ainsi à son regard, c'était qu'il était censé regarder... Alors il regarda. Il détailla les courbes de la jeune femme qui finit pas s'assoir sur ses cuisses. Elle murmura quelques mots à son oreille et il passa délicatement ses doigts dans son dos avec de sussurer:

"Le client est roi... En l'occurance, la cliente... Et je suis ici dans le seul but de vous servir... Si je peux vous aider à vous relaxer, Mademoiselle, ca sera avec plaisir."

A ces mots, il posa un petit baiser dans son cou et se redressa pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22

"Hmmm... un serviteur dans un tel endroit, en plus pour le moment qui m'appartient... c'est vraiment tentant!"

Lorsqu'elle sentit le doux baiser qu'il lui donna dans le coup, elle ferma les yeux tout en ressentant un long frisson de plaisir lui parcourir le corps, faisant un peu pointer ses tétons. Lorsqu'il se redressa pour plonger ses yeux dans les siens, elle posa son front contre le sien, lui carressant la nuque et enfin posa doucement ses lèvre sur le siennes, lui offrant un baiser des plus sensuels. Une fois de plus ses yeux se replongèrent dans les siens, et ses bras entourèrent son coup. Une fois encore, ellle voulu l'embrasser, mais à la place, elle passa sa langue sur les lèvres du jeune homme et lui mordilla la lèvre inférieure, souriant peu après malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

Elle l'embrassa doucement avant de s'éloigner un peu de lui. Puis elle se serra un peu plus contre lui et mordilla doucement ses lèvres. Kei passa ses mains dans le dos de la jeune fille sur sa peau douce et humide. Il se pencha alors à son oreille et murmura:

Je ne voudrais pas que vous preniez froid, l'eau chaude serait certainement mieux pour vous...

Il laissa ses mains errer quelques instants sur son corps et remonter sur ses côtes jusqu'à sa poitrine dont il effleura la base. Puis, entrant dans le jeu de la jeune femme, il lui sussura:

Bien sûr, si vous ne voulez pas être seule, je me ferais un plaisir de vous tenir compagnie.

Il redescendi ses mains jusque sur les cuisses de la jeunne femme qu'il carressa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:12

"L'eau chaude serait mieu pour moi dites-vous?... mais la chaleur m'envahie déjà..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres puis, elle lâcha un soupir lorsqu'elle sentit que celui-ci lui carressait sensuellement les cuisses, sentant que le désir ne serait plus vraiment loin pour se montrer. Sans demander l'avis, elle prit d'abord le col du jeune homme dans ses mains, puis les descendit jusqu'à arriver au bouton de la chemise du jeune homme, les déboutonnant petit à petit, le visage déjà envieu de désir et les yeux pétilalnt et ivre de vouloir du plaisir.

"Pardonnez-moi de se pressement, mais, vous me faites un effet fou! de plus, la température de l'environnement ne fait qu'emplifier..."

Elle inspira un cou, sensuellement, et approcha sa bouche de son oreille

"Enfin... je supposes que vous m'avez comprise..."

C'est alors qu'elle lui mordilla l'oreille et ouvrit enfin sa chemiseen découvrant un torse long et assez battit par les muscles. Elle passa ses mains dessus et l'embrassa langoureusement, rapprochant son corps du sien
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:36

Alors qu'elle commencait à le déshabiller, il fit comme s'il n'avait pas remarqué et laissa ses doigts remonter le long de ses cuisses, sur le pli de l'aisne, sur son ventre plat, éffleureur ses hanches... puis atteindre enfin sa poitrine qu'il caressa et malaxa doucement.

Quand elle se pencha vers son cou, il se débarassa totalement de sa chemise devenue inutiles en dévoilant ainsi l'immense tatouage qui recouvrait son dos. Après avoir ainsi délaissé la poitrine de la jeune femme, il reposa ses mains dans son dos et descendit lentement, le long de sa colone vertébrale, vers les fesses rondes et attirantes offertes à lui.

Il les redessina longuement alors qu'elle se collait un peu plus à lui réveillant son erection. La pointe de la poitrine nue frottait contre son torse. Il déposa un baiser sur les lèvres pulpeuses et murmura sans prendre la peine de s'écarter de son visage:

"Je crois que je vois, effectivement... et je partage... Il me semble même que nous sommes un peu à l'étroit..."

Lui même, en tous cas, commencait à se sentir très à l'étroit dans ses sous-vetements... Mais il ne doutait pas un instant que sa partenaire saurait le mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:09

Sentant la bosse créer par ses faits et gestes dans son pantalon, elle le regarda malicieusement et lui enleva délicatement ses dessous. Elle découvrit alors une virilité magnifique. Elle souria toujours et lui annonça

"Maintenant que vous êtes à l'aise, je peux vous mette encore pus à l'aise..."

Elle se mit doucement à quattre pattes devant sa virilité, puis, avec sa main droite, elle commença doucement à faire des va et vient, sentant que sous cet effet, le sexe de l'agent de sécurité se durcissait d'avantage. Après quelques minutes, elle le mit enfin dans sa bouche, tout en le léchant quelques, et en faisant des pauses tout en le prenant avec sa main.

"Pas mauvaise... je dirais même que j'en ai jamais gouté de meilleur!..."

Elle reprit alors de plus belle dans sa bouche, en accélrant le mouvement, puis, sa main gauche vont alors à lui carresser ses bourses qui avait aussi gonflé. Peu de temps après, elle se remit debout, puis lui tourna le dos et se baissaun peu, lui montrant son arrière train. Elle tourna son visage vers lui et lui demanda

"J'ai trèsenvies que vous tiriez sur mon bas de maillot de bain... tirez autant de fois que vous le voulez... je vous en pries, j'en meurs d'envie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

Cette femme était vraiment experte et il se laissa donc faire sans un mot... avec juste quelques soupirs de bien être... De toutes façons, sont corps parlait pour lui. Il grogna de frustration quand elle cessa tout mouvement sur son membre pour se relever... Comment pouvait elle s'arrêter après l'avoir mis dans cet état, c'était cruel de sa part... Elle lui montra alors son postérieur et lui demanda de la dévêtir d'une façon... quelque peu indécente...

Il passa alors ses mains sur la courbe des ses reins... trèèèès lentement... Puis il dessuna le contour du maillot sans passer ni sous ni sur le tissus... il avait décidé de la faire languir un peu, mais ce qu'elle lui offrait était tellement tentant qu'il finit par ceder. Il se saitit de la boucle de son maillot et titra dessus avec une lenteur des plus excédantes... Ses doigts, tout en faisant cela, frollaient la peau de sa cuisse... Puis le noeud lâcha, mais le tussi ne tomba pas... Il s'attqua alors au noeud de l'autre coté de la même manière. Enfin, le maillot tomba au sol et il posa ses mains sur les fesses offertes pour les caresser lentement...

Il fit alors assoir la jeune femme sur ses genoux alors que son membre effleurait ses fesses et laissa ses doigts errer à l'interrieur de ses cuisses en s'approchant doucement mais surement du trésors que ne cachait plus son maillot... Son autre main, pendant se temps, malaxait tendrement la poitrine offerte... Il mordilla son cou et murmura:

"Y a-t-il autre chose qui vous ferait plaisir gente dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

La jeune femme resta un instant à se languir, à se demander quand serait le moment venu. Il semblait vouloir la faire patienter, lui donner encore plus envies que jamais. Elle senti alors ses douces carresses pour commencer, puis, petit à petit, il vint à faire ce qu'elle lui avait demander. Elle souria de contentement et souffla quelques peu de ses faits et gestes si experts. Elle sentit alors peu à peu que son bas de maillot de bain allait glisser d'un moment à l'autre. C'est ce qui se passa d'ailleurs peu après. Elle sentit alors qu'il l'attirait vers lui. Elle sentit aussi le membre allongé du jeune homme effleuré ses fesses puis, une main vint à s'emparer une partie de sa poitrine. Pendant qu'il la maissait, des souffles chauds et parfois même des gémissements s'émannait de sa bouche. Il lui mordilla le cou et sentit que sa main se baladait entre ses jambes, sentant ses carresses s'emplifier, la faisant à présent gémir.

"Y a-t-il autre chose qui vous ferait plaisir gente dame ?"

Tout en gémissant, elle posa sa main sur la main du jeune homme qui s'occupait si bien de son sexe. Elle voulait qu'il emplifis ses carresses qui lui faisait tant de bien! Elle gémissait d'ailleurs de plus en plus. Son corps devenait tout moite. Elle tourna alors la tête et embrassa langoureusement le jeune homme. Le baiser finit, elle lui demanda en souriant

"Tout ce que je te demandes... c'est qu'on se fasse plaisir... occupes-toi de moi comme tu le souhaites... pour une fois... c'est toi qui prends les commandes... ça changeras de ton boulot!"

C'est alors qu'elle inséra le membre du jeune homme en elle et gémissa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Les doigts experts du chinois caressaient avec provocation le sexe de la jeune femme offerte qui réagissait au moindre de ses mouvements... Elle l'encouragea même à continuer plus en... profondeur... ce qu'il fit sans se faire prier. Autant le corps que la voix de la jeune femme montraient à quel point elle appréciait cela... Finalement, elle se tourna un peu vers lui et l'embrassa avec passion. Sans cesser ses douceurs, il répondit à cette langue gourmande, à ces lèvres douces...

"Pensez vous réellement que je sois du genre à me laisser souvent dominer ?"

Il s'était fait moqueur, provocateur... Et à se moment là, elle prit son sexe pour le guider en elle. Surpris il gémit doucement et fit un mouvement de bassin pour entrer totalement en elle. Il retira alors ses doigts de son intimité et sentit alors une étreinte chaude et humide autour de son membre. Il passa l'une de ses mains autour de sa taille pour la stabiliser alors qu'il continuait à caresser sa poitrine... avant de commencer de lents et profonds mouvements de va et vient en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

Le jeune homme répondit alors à l'appel de la jeune femme, il fit d'ailleurs de lent et profond va et vient, ce qui la faisait gémir sensuellement et chaudement. Qu'elle aimait qu'on la prenne de cette façon, aussi délicatement et tout en douceur. Elle se cambrait légèrement, voulant tout ressentir, parfois même, elle s'appuyait sur son membre pendant qu'il la pénétrait. Ce pourquoi, elle gémissait d'ailleur bien plus fort mais tout aussi sensuellement.

Elle pencha quelque peu sa tête sur le côté puis la tourna vers le bel angent.


"Hmmmm... quel maître en la matière..aaah... c'est très excitant... hannn... c'est bon.... hmmm... prennez moi comme vous le voudrez....khyaaa..."

Elle passa son bras derrière elle, se collant au jeune homme, carressant de sa main, sa nuque à moitié moite.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

[Je te réponds, mais je n'aime pas du tout les lemon hetero et comme je n'ai que ça ici, je ne sais pas si je vais rester sur ce forum... Je veux bien rester jusqu'à finir ce topic, mais je crains qu'après Kei posera sa démission... désolée...]

La jeune femme gémissait sans retenus alors que Kei se faisait doux et tendre. Il se devait d'admettre que ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu une relation avec une femme, préférant les hommes, et il avait donc peur d'être un peu trop violent ou brutal et de la blesser involontairement...

Il passa donc son bras autour de la taille de la jeune femme pour la stabiliser alors qu'il approfondissait ses va et vient pour explorer entièrement l'intimité de sa partenaire et toucher son point de plaisir. Il ferma les yeux, se concentrant sur son plaisir à elle presque autant que sur le sien propre. Il l'embrassa sensuellement dans le cou. Les sensations étaient vraiment différents, presque devenues inhabituelles...

C'est la voix rendue rauque par l'excitation qu'il murmura à son oreille:

"Montrez-moi ce que vous aimez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaude détente... Empty
MessageSujet: Re: Une chaude détente...   Une chaude détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaude détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: Le rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser