Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite baignade [PV Saki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

Hatsuharu entra dans la piscine, et se changea ensuite dans les vestiaires, rangea ses affaires dans un des casiers disponibles, puis entra dans la pièce où se trouvait les bassins. Par chance, il était seul, il n'y avait pas un chat. Il fit un lpongeon du haut d'un des lpongeoirs longeant la piscine, et enchaîna son saut par plusieurs longueurs, mais ne faisant que, par envie, le crawl et la brasse, bien qu'ils sachent les autres aussi, mais ces deux-là était celles qu'il préférait.

*Ca faisait un bout de temps que je n'étais à la piscine ... Ca fait du bien ...*

Il fit une derni?ere longueur, puis s'agrippa sur le rebord de la piscine, pour reprendre un peu son souffe.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13

Saki avait envie en cette journée ensoleillée, de prendre ce qui s'appelait, un bain d'eeau fraîche! Elle prit donc ses affaires, et se mit en amrche vers une piscine municipale. C'était d'ailleurs un jour de travail, ce qui parraissait intéressant à son goût car personne ne pouvait vneir dans un tel endroit un jour de travail.

Arrivé à l'établissement, elle mit son mallot de bain à deux pièce blanc et posa ses autres affaires dans un casier. Arrivée au bassin, elle plongea directement la tête la première dans le grand bassin, nageant un peu sous l'eau, puis reprenant son souffle tout en nageant en brasse. Arrivée au bord, elle s'accouda sur celui-ci et reprit son souffle. Lorsqu'elle regarda ailleurs, elle s'apperçut qu'un jeune se trouvait juste à côté d'elle. Elle sursauta quelques peu et ria un peu


"Oh... vous m'avez fait peur... je me croyais seule ici..."

Tout en disant celà, elle observa le jeune homme trsè brèvement d ela tête au pieds avec un sourire malicieux qui apparraissait sur ses lèvres après l'examination...

"... à croire que je me susi trompée... et ça n'est pas plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

Hatsuharu remarqua le plonger gracieux de la jeune inconnue, la regarda nager et revenir au bord. Il ne fit pas la moindre remarque de surprise lorsqe la jeune femme sursauta.

"Permettez moi de vous corriger, NOUS sommes seuls dans la piscine ..."

Il fit un petit sourire en regardant la beauté qui se trouvait devant lui, on pourrait même dire qu'il l'admirait. Il riva progressivement et discretement ses yeux sur la poitrine de la jeune fille et les remonta aussitôt, faisant un sourire on ne peut plus satisfait, puis, il continua sa phrase, à voix basse, ne pensant pas si la jaune et belle inconnue allait entendre ou pas ....

"Ce qui pourrait être bien ... très bien même ...."

Il garda son sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

Saki avait pu percevoir la fin des mots que le jeune homme avait pu émettre tout bas. Saki eut un sourire des plus malicieux et répondit

"Je suis parfaitement de votre avis, et je dirais même que c'est..."

Elle s'approcha de lui, ses seins contre son torse, sans rien toucher d'autre. Elle plongea ses yeux dans les siens et dit d'un sourire taquin

"Excitant! pas vous?"

Elle approcha sa bouche de la sienne, et sans y toucher, elle l'effleura tout en lui carressant les lèvres d'un souffle chaud et sensuel. Malgré la température de l'eau, le corps de Saki se faisait à présent plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

Les trois derniers mots de la jeune femme fit sourire de plus en plus Hatsuharu, et apprécia beaucoup lorsque celle ci s'approcha de lui, et lorsque sa poitrine frola son torse. Il fit glisser par la suite sa main, le long du dos de la jeune inconnue, avec le bout de ses doigts et se rapprocha encore plus d'elle, pour lui dire...

"C'est le mot pour qualifier le mieux cette situation ..."

Il approcha ses lèvres de celles de Saki, pour l'embrasser avec tendresse, et posa sa main sur le bas du dos, puis descendant progressivement.

"Mais puis-je au moins savoir quel est le nom de la séduisante jeune femme qui se trouve devant mes yeux ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Lorsqu'elle sentit la main du jeune homme dans le bas de son dos, elle eut un long frisson de plaisir qui lui parssemait tout le corps. Et lorsqu'il l'embrassa tendrement, son corps commença déjà à s'affoler, sentant le palisir monter petit à petit. Il demanda alors avec douceur qu'elle était son nom. Saki lui caressa le visage, toujours sa poitrine contre lui

"Je m'appelle Saki, a qui vais-je avoir l'honneur de donner un peu mon temps et tout mon corps?"

C'est alors qu'une de ses ains vint à se glisser de son nombril au tissu du jeune homme qu irecouvrait l'objet de son plus grand plaisir. Elle commença alors doucement à le carresser de sa main habile tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Hatsuharu apréciait de plus en plus Saki, appréciait de plus ses caresses qu'elle lui faisait au niveau de sa virilité. Des bouffées de chaleur commençait à monter en lui, l'excitation venait en lui de progressivement, mais de plus en plus rapidement.

"Hastsuharu ... mais tu peux m'appeler Haru, si tu préfères, ça m'est complètement égal."

Il la laissa faire, puis, il remonta sa main vers le noeud qui faisait tenir le haut du maillot de bain de la jeune fille, puis il le défit en tirant juste sur un des fils, et le haut dévoila la magnifique poitrine de Saki. Il commença alors à jouer avec ses tétons, et malaxa de temps en temps l'ensemble de son sein.

"Juste un peu de votre temps ? ....Ce n'est pas assez ..."

Il l'embrassa une nouvelle fois, et dit d'une voix sensuelle.

"Il y a pourtant tellement de choses à faire avec votre corps splendide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

"Très bien Haru... enchanté de faire ta connaissance de cette manière."

Elle sentit alors l'effleurement de ses doigt monter dans son dos, tirant délicatement sur une ficelle qui se défit rapidement du à la lourdeur de sa poitrine. Elle lâcha un soupir à cet effet et souria malicieusement, le regard pétillant. Elle laissa encore quelques soupir s'émanner de sa bouche lorsqu'il commença à s'occuper de sa poitrine généreuse. D'ailleurs, son corps ne le démantait pas, car ses tétons se durciçaient petit à petit. Elle répondit alors à sa phrase.

"Dans ce cas, vous aurez tout mon temps!"

Lorsqu'il l'embrassa de nouveau, une vague de chaleur l'envahissa et ses mains s'approchèrent de son visage. Elle le carressa tout en l'embrassant langoureusement. Le baiser finit, elle répondit de nouveau

"Je pense qu'il y a autant de choses à faire avec le tient..."

C'est alors qu'elle l'embrassa sensuellement et se colla complètement à lui tout en posant ses mains sur ses épaules, sentant contre sa cuisse, une bosse au niveau du sexe du jeune homme. Elle souria alors et lui annonça

"Hmmmm.... contente que ça te plaises...."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Hatsuharu sentit que les tétons de Saki durcissait peu à peu, et continua alors de toucher sa poitrine, mais plus d'ardeur qu'avant. Il l'embrassa une nouvelle fois, n'hésitant aucun instant à pénétrer la langue dans sa bouche et jouer avec la langue de la jeune femme. Il arrêta le baiser, puis rabaissa sa tête pour embrasser et lécher la poitrine de la jeune fille, et mordilla de temps à autre chacun de ses tétons. Il y resta dix bonnes minutes. Puis il releva sa tête et Déposa un baiser sur le cojn de ses lèvre et dirigea sa bouche vers son oreille.

"Tu es vraiment excitante ... très excitante ..."

Ses mains qui se trouvaient au dos, descendirent tout doucement vers le bas, et frola le bas de maillot de bain de la jeune femme. Il passa sa main en dessus, ses mains se trouvaient à présent sur les fesses de Saki.

"Et j'ai bien l'intention de te faire des choses .... pas très catholiques ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

Pendant les dix bonnes minutes ou il s'occupait de sa poitrine, des gémissement se faisait de plus en plus chaud, plus fort et plus sensuel. A présent, ses tétons pointait durement. D'ailleurs, des frissons apparaissait sur sa peau mouillée. Lorsqu'il annonça qu'elle était très excitante à l'oreille, elle lui souria coquinement, le souffle déjà un peu court. C'est alors qu'elle sentit ses mains descendre le long de son dos pour arriver jusqu'à ses fesses. Il annonça avec fierté qu'il avait l'intention de faire des choses plutôt "rapprochés". C'est alors qu'elle passa la frontière de l'interdis. Elle glissa sa main dans le maillot de bain du jeune homme et commença à lui faire des va et viens assez lent pour commencer, tout en plongea ses yeux dans les siens

"Je suis heureuse d'apprendre qu'on ai la même idée à ce sujet!"

Elle l'embrassa une nouvelle fois et infiltra doucement sa langue, recherchant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

Le jeune homme apprécia énormément les vas et viens que faisait Saki à sa virilité, et aussi beaucoup sa langue qui avait pénétré dans sa bouche, et mêla la sienne avec celle de Saki. Plus elle faisait des vas et vients, plus il sentait que ses bouffées de chaleur se multipliaient en lui. Il remonta une de ses main pour l'enfourcher dans les cheveux de Saki, qui étaient encore mouillés. Ensuite, il prit la main qui lui faisait ces vas et vients, et l'embrassa.
Il porta ensuite la jeune femme avec facilité, et la déposa assise sur le rebord de la piscine. Il remonta lui aussi et força la jeune femme à se coucher, et il se mit par dessus elle, son visage proche du sien.


"Oui .... Je pense bien que nous avons les même intentions ..."

Il glissa sa main sur le torse , passant par sa poitrine, jusqu'à arriver au bas du maillot de bain de Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

Peu après ses dires, il sentit le jeune homme encore plus excité qu'avant, même sous sa main habile, la température montait. Elle sentit alors le jeune homme la portée sur le bord avec facilitée.Il la fit s'allonger sur le sol froid, lui faisant apparraître sur la peau des frissons. C'est alors qu'il s'allongea presque sur elle, passant sa main sur sa poitrine et la descendit vers le bas de son maillot d ebain. Rien que de sentir sa main à cet endroit, la rendait toute chose. Son souffle se faisait à présent sentir. Sa poitrine se gonflait au rythme de sa respiration. Elle lui fit d'ailleurs des yeux mieélou, comme quoi elle avait envie de lui. Elle psoa alors sa main sur sa nuque et approcha ses lèvres des siennes tout en l'embrassant langoureusement, passant son autre main dans son dos et la faisant revenir vers le bas de son maillot de bain. Elle souria alors et passa sa main dans son maillot de bain, rattaquant avec plus de ferveur l'objet du plaisir

"Hmmm... intéressant! vais-je avoir l'honneur de te faire un peu gémir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:39

Hatsuharu laissa faire Saki, car, tout simplement, il appréciait cela énormément. Ses bouffées de chaleur se multipliaient de plus en plus, ce qui l'excitait de plus en plus. De légers bruits sortir de sa bouche, car il trouvait que Saki faisait ces "massages" très bien. Il baissa sa têt eet réembrassa la poitrine de la jeune femme, passant par quelques léchouilles. Puis il remonta progressivement vers sa bouche, où il y pénétra sa langue. Il tint la tête de Saki d'une main, et avec l'autre, il pris celle de la jeune femme, qui était en train de jouer avec sa virilité, pour l'inciter à ôter son mailot de bai, à lui. Celui-ci ne se gêna pas le moins du monde pour elvener celui de Saki, puis regarda avec attention le sexe de la jeune fille, et la rémbrassa sur la bouche.

"Tu es tout simplement magnifique ...Et tu ne m'entendras gémir que lorsque j'aurai ce que je voudrais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:20

Sentant les gestes sensuels du jeune homme sur son corps, les frissons se faisaient de plus en plus récents, même plus observateur! Elle enleva rapidement le maillot de bain du jeune homme, l'ayant inciter à le faire. Elle vit alors la virilité du jeune homme monter droit comme un bâton devant ses yeux, et lorsqu'elle se sentit nue, elle rougissa un peu des joues et accepta le langoureux baiser du jeune homme. Il lui avoua alors qu'elle était tout simplement mangifique et qu'il ne gémirait que lorsqu'il aurait ce dont il avait envi. Elle s'asseya alors face à lui, un petit sourire aux lèvres. Elle approcha sa bouche de son oreille et demanda sensuellement

"Et qu'attends-tu de moi?"

C'est alors qu'elle s'installa presque sur le jeune homme, prête à le sentir au plus profond d'elle-même. Elle se mordit la lèvre inférieur, frétillant déjà de désir
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:12

[Désolé pour le retard ^^]

Il écouta alors attentivement ce qu'elle lui disait à l'oreille, et fit, de ce fait, un petit sourire, du coin de la bouche se sentant de plus en plus attiré par la jeune femme. Elle s'installa alors presque sur Hatsuharu, et celui-ci la retint, avec ses deux mains, sur les hanches, pour ralentir son mouvement, et pour avoir plus de facilité pour pénétrer avec lenteur son sexe de le vagin de la jeune femme.

"Je pense que vous aviez très bien compris ce que j'insinuais, et, à toute apparence, cela vous donne une certaine envie, et cet envie, elle est réciproque"

Il l'a llongea alors sur le carrelage, froid, sûrement, et commença tout doucement des vas et vients, qu'il accelera progressivement. De ce fait, quelques gouttes de sueur se firent apparaître sur le jeune homme lorsqu'il accelérait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

Le jeune homme lui fit part de son envie réciproque, c'est alors qu'il l'allongea sur le carrelage froid, les frissons lui parcourant le haut de son corps, puis, elle sentit le jeune homme la pénétré tout doucement au départ. Elle laissa alors s'émanner de sa bouche, un soupir de plaisir dés qu'il la pénétra. Elle posa alors ses mains derrière le dos du jeune homme et le carressa tout en sentant ses va et vient. Elle gémissa quelques peu, mais Saki en voulait toujours d'avantages. Sans même le lui faire comprendre, elle sentit qu'il accéléra quelques peu ses coups de bassins. Elle ferma alors les yeux, se collant complètement à lui, et soulevant quelques peu son bassin vers lui, sentant le plaisir encore plus grandissant.

"Hmmmm... han.... Hmmmm c'est bon...."

Le corps de Saki et du jeune homme devenait tout moite au fur et à mesure qu'il la faisait vibrer sous ses faits et gestes. Elle le repoussa alors un peu, le faisant mettre sur ses genoux. Elle s'avança le sourire aux lèvres et s'asseya sur ses genoux, tout en insérant le sexe du jeune homme en elle, se cambrant un peu en arrière.

"Aaaah.... oh toi....hmmm... je te sens si fort en moi..."

Elle prit alors la main du jeune homme et la posa sur une partie de sa poitrine, le sourire aux lèvres.

"Je t'ens pris.... sers-toi!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:17

Hatsuharu sourit, lorsque Saki l'incita à malaxer sa poitrine. Il fit alors un petit rire, et dit à voix bass,e juste en face de ses lèvres et lui faisant un regard envoutant.

"Comme si j'allais me gêner... tu es totalement à moi pour l'instant, tout à moi ..."

Il commença à alors à masser le sein de la jeune femme, et n'y allant pas du tout de main morte. Il accelrait de plus en plus ses vas et vients, pressé d'entendre les gémissements de plaisir de la jeune femme. Et il accelérait encore, en mont sa main qui massait vers l'arrière de la tête de la jeune femme, et la força à s'approcher de son visage à lui, pour l'embrasser, en y pénétrant sa langue et jouant avec la sienne. Entre deux baisers il lui dit :

"Je ne suis pas partageur du tout, très possesseur .... Surtout quand j'ai en face de moi un corps aussi splendide qui ne donne qu'une seule envie ..."

Il la réembrassa, et donna un coup de reins très sec, et violent.

"Tu es à moi........"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Furuba

Saki Furuba


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Chambre : Tu veux savoir? alors cherche le numéro!
Rang : Cliente
Loisirs : Faire ce qui me plaît!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

"Je ne suis pas partageur du tout, très possesseur .... Surtout quand j'ai en face de moi un corps aussi splendide qui ne donne qu'une seule envie ..."

Les mot d'Hatsuharu résonnaient un peu dans sa tête... "possesseur"," pas partageur du tout"... pourquoi ses mots? à quoi bon! peut-être que dans l'action même, il était en pleine hystérie? mais le suite ne fit que de confirmer le doute! Après son coup de rein furtif, il ajouta:

"Tu es à moi........"
"Khyaaaa... aaaah... aaah...."

Les coups de reins qu'il lui prodiguait était d'une intensitée très jouissif. Après quelques autres coups, elle se retira de lui, le souffle court, elle se mit à quattres pas et de dos à lui. De sa voix chaude, elle lui demanda:

"Je suis déjà là... finit moi come ça!... c'est si bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite baignade [PV Saki] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [PV Saki]   Petite baignade [PV Saki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [PV Saki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Saki
» Une petite brasse.
» Fait sa petite ronde matinale (pv Lya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Le toit :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser