Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arrivée de Amy [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:32

Amy entra dans l'hotel, bagages en main, après avoir payé le chauffeur de taxi qui l'avait déposée juste devant l'hotel. Elle trainait un sac à dos, une valise sur roulette et son sac à main. Elle se stoppa presque immédiatement après avoir entrer dans le hall pour regarder autour d'elle.

*Vraiment, c'est un magnifique endroit....plutôt vaste aussi...*

Elle semblait un peu perdue... elle déposa sa valise par terre avant de replacer sa jupe puis la resaisit de sa main gauche et commença à avancer, espérant trouver quelqu'un pour la diriger. La jeune fille souriait déjà à l'idée du séjour qu'elle passerait ici. Elle aperçut la réception, personne ne se trouvait présentement derière le comptoir. Elle s'y rendi tout de même se disant que la réceptionniste se trouvait probablement dans un bureau ou pas très loin de là...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:30

Hatsuharu décida ce jour là d'aller en ville, et dut alors passer par le hall pour accéder à la ville. Il prenait néanmoins son temps, son éternel main dans la poche, eavec son éternel regard mystérieux. Lorsqu'il entra dans le hall ,il apperçut du premier coup d'oeil une nouvelle venante. Cette hotel tenait réellement sa réputation ! Il se dirigea vers elle, pour l'accueillir, ce serait la moindre des choses ...

"Bienvenue à l'hotel ! Je suppose que tu dois être nouvelle ..."

Et la réponse était affirmative, une valise se trouvait aux côtés de la jeune femme.

"Je m'appelle Hatsuharu, Hatsuharu Tekai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:37

Un jeune homme s'approcha d'elle et lui adressa la parole, Amy, souriante, hocha la tête en signe d'approbation tout en démontra ses bagages avant de répondre d'un ton enjoué :

"Oui en effet je viens tout juste d'arriver!"

L'inconnu se présenta : Hatsuharu. Elle replaça machinalement une mèche de cheveux tombée sur son visage avant de lui répondre.

"Enchantée Hatsuharu, Moi c'est Amy Tomohara... Ça semble être un endroit sympa ici, je me trompe??"

Elle avait dit cette dernière phrase en portant son regard d'un coin à l'autre du hall, portant attention à tout les moindres détails. Son sourire ne la quitta pas, elle aimait déjà l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

"Enchantée, Amy ! ^^"

Il attendit quelques secondes pour reprendre.

"Oui, il y a beaucoup de choses à visiter, autant qu'à l'intérieur que l'extérieur, moi-même, je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter, dans l'enceinte du bâtiment, et encore en dehors ! Mais si ça vous dit, nous pourrions nous ballader ensemble dehors, je vous montrerai ce que je connais déjà, et nous pourons nous reposer quelque part, qu'en dites-vous ? Mais, alors, il faudrait mettre vos valises dans un endroit sûr dans ce cas ..."

Il avait l'impression d'aller très vite... avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:41

Amy fut un peu surprise par sa proposition mais elle se dit que c'était tout de même une bonne idée, de plus, cela lui permettrait de connaitre les lieux. Elle baissa la tête et jeta un bref coup d'oeil à sa valise et dit en relevant la tête vers son interlocuteur :

"En effet, je ne peut pas laisser mes bagages ici... et, tu vois, je ne me suis pas encore fait assigner de chambre...."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:56

"Oui, je sais, mais c'est parce que la réceptionniste a du s'absenter pour on ne sait quelle raison, mais il y a une petite pièce disponible aux clients,nous allons la mettre là-bas..."

Hatsuharu prit sa valise, et la transporta vers la pièce en question. Il redéposa sa valise, pour ouvrir la porte, qui était fermée à clé, déposa ensuite la valise dans un coin de la pièce et dit à Amy.

"Vous pouvez déposer vos autres sacs si vous voulez ..."

Il attendit quelques secondes.

"Si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison, ou que vous aviez entend parler du lieu ... mais quel endroit que vous auriez éventuellement repéré aimeriez vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:04

"Ha daccord!"

Elle le suivi dans la pièce en question et y déposa son sac à dos et dit comme pour elle même

"Je crois que je vais garder mon sac à main avec moi "

Puis elle pousuivit suite à la question du jeune homme :

"En fait, je n'ai que vaguement entendu parler de cet endroit... j'ai décidé de venir constater si c'était à la hauteur de sa réputation ^^ ... je ne sais pas trop où je voudrais aller... Tu connais un peu l'endroit alors fait-moi visiter un endroit sympa! ^^"

Elle souriait toujours, en fait, il était assez rare qu'elle ne souriait pas puis elle ajouta comme simple remarque :

" Tu n'es pas oubliger de me vouvoyer tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

"Un endroit que je n'ai pas encore visité, et qui serait agréable ? heum...."

Hatsuharu réfléchit quelques minutes.

"Je ne suis jamais allé voir le rutenburo de l'hôtel, ça te dit ?"

Ils sortirent tous deux de la réserve, et haru referma à clé la porte, pour pas qu'on lui vole les affaires de la jeune femme, et remit ses clés dans sa poche.

"Le rutenburo se trouve à l'arrière du bâtiment, il me semble .... et excusez moi pourl e vouvoiement, c'est juste une question d'habitude ... ça vous dit alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:48

Amy haussa légèrement les épaules et dit

"Bien sûr, pourquoi pas, On peut bien aller y faire un tour"

Elle sortit de la pièce juste derrière Hatsuharu et attendit qu'il verrouille la porte. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et répondit en laissant échapper un petit rire:

"C'est très drôle, tu t'excuse de me vouvoyer, mais tu le fait toujours!"

Elle fit quelque pas devant le jeune homme et s'arrêta net, se retourna afin de le regarder et lui dit :

"Heu.... C'est par où exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:57

[Tu pourras commencer le topic au rutenburo s'il te plaît ? ^^ et pense à marquer terminé dans le titre du topic quand onpartira ^^]

Hastuharu haussa les sourcils

"On m'a élevé comme ça, j'y peux rien moi ! wMais maintenant que je te connais, je vaisd pouvoir te tutoyer ... satisfaite ?"

il fit un petit rire et montra la direction du rutenburo.

"Il faut suivre ce couloir là, et c'est la porte tout au bout, avec des portes en bois ! Ce n'est pas compliqué à trouver ça au moins, comparé à d'autres pièces, il faut avoir un sacré sens d'orientation !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:04

"Oui , je suis satisfaite! ^^ "

Amy tourna la tête dans la direction que lui pointait Hatsuharu et hocha la tête afin de montrer qu'elle avait saisi. Elle s'y dirigea en compagnie du jeune homme. Elle ajouta en riant

"Alors, si il faut un sens de l'orientation pour ne pas se perdre ici, je suis foutu! Si il y a quelque chose que je n'ai pas, c'est bien ça!"


[Daccord je m'occupe de l'autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Amy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amy [Terminé]   Arrivée de Amy [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Amy [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser