Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mauvaise passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliandra Naismith
Cliente
Eliandra Naismith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

mauvaise passe Empty
MessageSujet: mauvaise passe   mauvaise passe Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:32

Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum et je m'en excuse, mais je n'avais pas vraiment la motivation ses derniers temps. Depuis mon dernier message posté, je suis allée à 3 enterrement, alors je pense que vous comprendrez que je n'ai pas eu le coeur à prendre mon clavier pour vous en informer. C'était des amis de longue date et proches de moi. Si je peut écrire aujourd'hui c'est que ca va un peu mieux, mon coeur est moins lourd de cette peine d'avoir perdu des êtres cher. Je reprends doucement contact avec mon environnement avec peut être un nouveau regard. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenue un peu plus tôt mais je ne vous ai pas oubliés et je reviendrai poster un peu plus tard quand j'aurai un peu plus de coeur à l'ouvrage. A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

mauvaise passe Empty
MessageSujet: Re: mauvaise passe   mauvaise passe Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

Je comprends tout à fait ton choix, alors à bientôt et courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriko vient prendre un verre (PV : 1er client qui passe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser