Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu)   L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:27

Keyra Hwakeye une jeune femme, étudiante en médecine, décida de prendre des vacances après de long et interminable examens. On lui coseilla d'aller séjourné à l'hotel Asakura, Qui d'après des connécence était un lieu splendide . Quant-elle arriva, il faisait beau et chaud comme toujour en cette periode de l'année. Elle prit ces valises et grimpa les marches qui la conduisire devant les portes de l'hotel, quand elle les eu franchie Keyra fut ébloui par la beauté du hall. Le hall était grand spacieue très lumineue avec ces portes fenêtre qui laissé passer la lumière si douce du soleil. Quelque minute sécoulaire avant quelle ne ce dirige vers la réception, mais il n'y avait personne celà la laissa perplexe. Elle décida de patienté mais au bout d'une dizaine de minutes toujours personne, ci ce n'est les clients de l'hotel qui se promener de droite à gauche. Soudain son portable se mit à sonné surprise par la vibration elle lacha son sac à main, dont le contenu se renversa sur le sol.


*Oh, non zut ! Ca n'arrive vraiment qua moi ce genre de choses !*


Elle décrocha tout en répondant à son interlocuteur elle tenta de ramaser le contenu de son sac.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu)   L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:32

Hatsuharu se balladait, comme à son habitude, dans ls couloirs de l'hôtel, mais décida ce jour là d'aller dehors, de profiter du beau temps. Il se dirigea alors au hall, où, à sa grande surprise, il vit une charmante jeune femme, prise par la panique, en répondant au téléphone, tout en essayant de ramasser les affaires étant tombées de son sac. Haru voulut alors se rendre galant, et avança vers la jeune inconnue, mais, un rouge à lèvres, tourna jusqu'à ses pieds, puis le ramassa. Il se dirigeait donc la femme, puis il l'aida à ramasser ses affaires. Une fois toutes ramasser, il se mit à nouveau droit, regardant la jeune femme, qu'il voulait aborder, mais attendit qu'elle ait fini sa conversation téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu)   L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:38

Keyra fut surprise par la vibration de son téléphone, elle fit tomber le contenu de son sac à main sur le sol. Elle décrocha et entreprit de ramaser le contenu de son sac. Son rouge à lèvres roula jusqu'au pieds d'un charmant inconnu, il le ramassa et l'aida à ramasser ses affaires. Poliment le jeune homme attendit qu'elle eu fini sa conversation téléphonique, une fois qu'elle eu racrochée elle lui adressa un léger sourire tout en lui disant:

*Je vous remerci de m'avoir aider à ramasser mes affaires, je suis telment distaite en ce momment !! Je me présente je me nomme Keyra Hwakeye !*

Après avoir remerci le jeune inconnu et c'être présenté Keyra attendit qu'il lui reponde. Bizzarment elle avez une impréssion de déjà vue, mais elle chassa bien vite cces penser de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu)   L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:02

Hatsuharu écouta la présentation de la jeune et belle inconnue, avec, lui aussi, une mégère impression de déjà vu, mais se dit qu'il a du surement la croiser dans la rue ou queqlue chose d'autre de tout aussi banal. Il trouva d'ailleurs cette jeune femme très jolie, il faut dire que Haru tombe facilement sous le charme des jolies filles (XD).

"Je m'appelle Hatsuharu, Hatsuharu Tekai, enchantée^^ !"

Haru avait déjà entendu le nom de Keyra quelque part, mais ses souvenirs ne viennent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu)   L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:11

Après c'être présenter Keyra, attendit que le jeune inconnu ce présente à son tour. Ce qu'il fit, il s'appeller Hatsuharu, Hastuharu Tenkai. Keyra ne put s'empêché d'observée le jeune homme qu'elle trouva assez séduisant, mais fut troublée par son nom, un nom qui ne lui était pas inconnu. Mais elle n'arrivée pas à ce souvenir où et quand elle l'avais entendu, c'était comme le vide même en cherchant dans sa mémoire elle ne souvenait pas. Peu être qu'elle l'avait déjà renconter par le passé ? Cette question la titilla mais elle décida de ne plus ce posser de questions elle était en vacances après tout !

*Moi de même, je vous remerci encore pour votre aide ! Par assard, on ne ce serait pas déjà rencontré quelque par. Je sais sa doit vous paraitre étrange d'une personne dont vous venez à peine de faire la connécense ! Oublier ce que je vien de dire c'était totalement stupide de ma par.*

Keyra se sentée totalement ridicule face à cet homme. Elle avait décider de tenter le tout pour le tout en lui demandent s'il ne c'était pas déjà rencontré au paravent. Elle s'attende à le voir lui rire au nez!
Dans son fort interieur "pourquoi avait - il fallut que je lui demande, il doit me prendre pour une folle. Il faut vraiment que je gaffe à chaque fois que je trouve un garçon assez mignon!(XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu)   L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Keyra Hwakeye ! (PV Hastuharu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyra Hwakeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser