Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

Après son arrivé à l'hotel Asakura, Keyra décida d'aller faire un tour dans l'hotel histoire de se familliarisé avec cet environement. Un environement qu'elle trouvée particulièrement charmand. Ne sachan pas où elle aller, elle décida de rentré dans la première pièce qui ce présenterais à elle. Quand la jeune femme eu franchi les portes de cette pièce elle se rendit compte qu'il sagissait d'un salon plus tôt acceuillent il y avait quelque clients de l'hotel. Keyra s'installa dans un fauteuilles libre près des portes vitré qui dévoillée un paysage magnifique. Elle ne put s'empêcher de sourire face à ce spéctecle superbe qu'elle appercevais pas la baie vitrée. On n'entendait que les discutions des autre clients présent dans la pièce car les portes étouffée le bruit du rez-de-chaussée. Aprèciait l'ambiance de bonne hummeur qui régner dans ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

Shimmen takezo arriva dans le salon pour vérifie que tout était bien en ordre...Il entra, jeta un regard circulaire à la pièce. Il y avait pas mal de monde, car le temps était superbe et l chaleur intérieur était quelque peu élevé...Ilétait toujours fidèle à son kimono, un haut violet foncé et un bas blanc. Il avait son tano dans son kimono, et son GPS dans sa poche. Il observait les environs, d'un air sérieux,comme toujours. C'était comme ça, il devait toujours garder son sérieux au travail...Il s'adossa contre le cadrant de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:25

Keyra aprèciait l'ambiance de ce salon magnifique, où un léger bruit résonner mais ne la déranger pas spécialement. Mais parmis tout ce petit bruit elle perçu un mouvement du côté de l'entré, elle se retourna pour apercevoir un homme adossait au cadrant de la porte, il porté un kimono. Keyra ne pu s'empêcher de réprimer un léger sourire devant l'air sérieux de l'homme mais malgré cet air si sérieux il lui paraissait simpatique. Elle continuer de le fixé malgré le fait qu'elle savait que celà ne ce faisait pas, Keyra éssaya de deviner son âge à première vue mais celà n'était pas très convinquant. Elle eu l'impréssion qu'il jeta un regard sur elle ce qui la géna elle éspert qu'il ne remarquerait pas l'observation dont il était l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:00

Il jeta à nouveau un regard circulaire sur toutes les personnes sans exeption, à l'affut du moindre truc louche, ou réactio étrange...Ce qui pourrait faire l'objet d'une attaque ou d'une tentative d'attentat...Ou moinsque ça bien sûr...Puis, une jeune cliente attira son attention...Elle avait l'air de l'observer, mais il fit come si de rien n'était, et continua son regard...Puis, il alla s'installer près de la baie vitrée, regardant l'extérieur de l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Keyra ne put s'empêcher d'oservé le'homme qui ce trouvé dans le cadrand de la porte. Il jeta un regard circulaire sur toute toute les personnes présente dans le salon.Il la regarda pendant un bref instant, l'homme alla s'installer près de la baie vitrée, il regardait à l'extérieur. Keyra continuer de l'observer du coin de l'oeil pour qu'il ne la remarque pas, elle était intriget elle se demander qui il pouvait être?! Quelque instant plus tard elle limita en regardant aussi par la baie vitrée, le spéctacle que lui offret le paysage était toujours magnifique. Mais l'attention qu'elle portait à l'homme ne disparu pas, elle se dit qu'elle était bien trop curieuse mais décidant de tenter le tout pour le tout elle entama le dialogue bien qu'il ne lui prêter aucune attention:

"Le paysage est magnifique, je ne penser pas me retrouvé face à un tel spéctacle en venant passer mes vacances ici..."

Mais quelque instants après elle regreta quelque peu, en pensent qu'il trouverait déplacer le fait qu'elle lui parle sens raison apparente...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:46

Takezo regarait toujours dehors lorsqu'il entendu une voix derière lui, qui disait que le paysage était magnifique...Quand il se rtourna, il vit que c'était la femme qui le regardait quand il était entré...

-Eh bien oui, c'est beau...Et puis, il y a tout de même du personnel d'entretien comme les jardiniers pour s'en occuper, et faire en sorte qu'il reste toujours aussi beau, même en hiver...

Dit-i avec un ton parfaitement neutre...Il se retourna enfin vers la baie vitrée, et regarda un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

Keyra commaça à parler à cet homme en regrétent immédiatement de peur qu'il trouve déplacer sa conduite. Mais il ce tourna vers elle en approuvent se qu'elle avait dit. Et en lui disant que le personnel d'entretien comme les jardiniers s'en occupent, en faisant en sorte qu'il conserve cet beauté en toute saisons ! Puis il ce retourna à nouveau vrai la baie vitrée, Keyra se demander s'il pouvait avoir un autre air que celui qu'il abordait en ce momment.

"Je me présente Keyra, Keyra Hwakaye. Vous devait trouver déplacer le fait que je commence à vous parler et je vous prie par concecant de bien vouloir me pardonné. Mais je suis arrivée il y a quelque jours donc je ne connait personne..."

Elle laissa sa phrase en suspend, elle se leva et commença à ce diriger vers la portes de peur qu'il ne la trouve exaspérente...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

Il ne répondit pas tout de suite, et elle se dirigea versles portes de sorties...

-Attendez...Moi, c'est Shimmen...Takezo...

Il se retourna vers elle, et attendit qu'elle réagisse...

-Ce n'est pas grave...Je n'ai aps souvent l'abitude de parlait à des clients moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

Vue que l'homme ne répondit pas elle se dirigea vers les portes de sorties, mais soudain il ce présenta. Il s'appelle Shimmen Takezo. Il lui dit que ce n'était pas grave il ne parlait pas souvent au clients. Keyra se retourna et alla s'assoire en face de lui:

"Ravie de faire votre connaissance, ca fait long temps que vous éte à l'hotel ? Je sais vous devait penser que je suis trop curieuse !"

Elle attendit ca réponse, mais en profita pour le regarder de plus près, finalement il avait l'air plus tôt simpatique...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:01

-eh bien celà fait quelques semaines que je suis ici...Ce n'est aps indiscret que de vouloir parlait aux autres...Au contraire, c'est faire preuve de sympathie et de sociabilité...

Il s'assit, ayant marre de rester debout...

-Et vous, ça fait longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

Elle se dirigea vers un siège qui se triuver face à lui et s'assie. Keyra entama la discution, il lui repondit que celà faisait quelques semaines qu'il se trovais à l'hotel. Et lui demanda si elle était là depuis longtemps:

"Non, celà ne fait que quelques jours que je suis arrivée. Je suis là pour des vacances, après avoir passer de long et interminable examens. Ce sont des amis qui mon conseillé de venir ici et je ne regette pas pour le momment ! Sinons vous, pourquoi éte vous venu dans cette hotel ? Y a t'il une raison particulière ?"

Elle lui lença un souri éclatent, se qui était rare venant de sa par, celà faisait longtemp qu'elle n'avait pas souri ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:51

-Eh bien...Je suis venu pour chercher du boulot...Et puis, celà m'a permit aussi de ne pas aheter ou louer de maison ou d'appartement...Puisque je suis logé...

Il s'étalla et s'installa tranquillement sur le fauteuil sur lequel il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

"A bon quel genre de travail éte vous venu chercher dans un endroit pareil ? "

Shimmen intrigue beaucoups Keyra, surtout que peut-il bien cacher derière sont air sérieu !!! Elle se détendit dans son fauteulle pour pouvoir le regarder en étant plus allaise, elle garder toujour un léger sourire aux lévres. Le bruit qui les entourer commença à diminuer, quand elle regarda au tour d'elle il n'y avait presque plus personnes, Keyra fut assez surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

-Eh bien...La seulchose que j sache faire est me battre et me défendre...Donc...Agent de la sécurité m'alait parfaitement...

Il la vit regardait autour d'elle, et fit de même...il regarda autour de lui...Il y avait de moins en moins de monde...Et c'était normale, vu qu'il se faisait de plus en plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:50

A sa réponse Keyra ce retourna vers lui pour lui répondre, en regardent sa montre elle constata qu'il était déjà tard près de vingt heures mais elle n'avait pas très fain. Elle préférer parler avec Shimmen, il lui était de plus en plus simpatique.

"C'est vrai, Le boulot d'agent de sécurité vous va bien je trouve. Et quel genre de défence pratiquez-vous ? Moi il fut un temps ou je pratiqué le kendo et d'autre arts martiaux mais j'ai fini par arrêter car j'avais beaucoup trop de devoirs avec mes cours. "

Keyra prononca cette phrase avec beaucoup d'amertume dans la voix mais ne laissa rien de plus de ses émotions transparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

-Eh bien...De tout...Au corp à corp tout comme le combat au sabre...

Il se détendit, voyant que la salle se vidait peu à peu...

-Merci...J'èspère que je fait ben mon boulot...Mais bon...Pour l'instant, on ne s'est aps plein de moi...Donc, j'imagine que tout vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00

"Vous pratiqué le sabre, celà fait longtemps ?"

Keyra remarqua qu'il se détendit en voyant la salle se vidait peu à peu. Peu être que parler et simpatisé avec les gens n'était pas son fort, il avait l'air de se sentir mallaise quand il y a trop de monde.

"Pour se qui est du fait que vous faite bien ou non votre travail, je ne peu rien dire je ne suis pas là depuis longtemps. Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de vous voir en pleine action... Mais peu être que j'en aurais l'occasion !"
Elle dit ceci avec un ton plus tôt taquin, Keyra s'amusée bien en la compagnie de Shimmen. Il était énigmatique se qui renforcé sa ciriositée, mais il s'ouvret peu à peu, il doit avoir besoin de temps pour donné un peu de confience au gens...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:29

-Eh bien...Depuis mon enfance...Et...J'ai continué jusqu'à maintenant à exercer le sabre...Mouai...J'èspère que je n'aurris jamais à faire de démonstration de ce que je sais faire...Du moins...Pas devant des clients...Celà les choquerait...Et, l'hotel a tout de même une image à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:18

Il lui dit qu'il prattiqué le sabre depuis son enfance, et qu'il à continuer à s'exercer à cette art. Il éspere ne jamais avoir à faire de démonstration en public du moin pas devant les clients. Soudain quelqu'un entra, c'était un homme de toute évidence il avait bu, car il titubé dangereusement en s'approchant de Schimmen et elle. Keyra l'observée il avancer toujour dans leur diréction; arrivé à leur auteur il vassilé telment sur ces jambes, qu'il tomba sur Keyra. Le fauteuille dans lequel était elle était assice bascula, elle se retrouva étendut par terre avec cette homme étalé sur elle. Keyra ne parvenait pas à se relever, Shimmen se leva et l'aida, il déguagea l'homme qui se trouvé sur elle puis lui tendit la main pour la remettre sur pieds.

"Merci, mais qui est cette homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)   Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimmen takezo
» Cherche sa chambre avec Shimmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser