Nom : Taylor
Prénom : Seika
(ce qui signifie « feu sacré » en japonais)Âge : 19
Sexe : Féminin
Origine : Japonaise
Famille : Ses parents sont toujours en vie et au Japon. D'origine française, ils ont déménagé au pays du soleil levant. C'est pour cette raison que Seika est japonaise, bien qu'elle n'en a pas l'apparence.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais préfère la gente masculine
Poste : Cliente
Physique : La première chose qui surprend lorsqu'on la voit est son apparence. Bien qu'elle a 19 ans, elle parait plus jeune. À vrai dire, on pourrait la prendre pour une adolescente de 15-16 ans. D’une grandeur moyenne, mesurant plus exactement un mètre soixante-dix. Sa chevelure est blonde et elle lui descend jusqu’à la moitié du dos. Il y a ses yeux qui retiennent l’attention, car ceux-ci sont de la couleur de l’acier avec un peu de vert, ce qui donne l’impression qu’ils sont de la même couleur que les olives. Pour Seika, lorsqu’on la regarde, on croit qu’un petit ange est descendu sur terre. Lorsqu’on apprend à la connaître, on sait que le sourire quitte rarement ses lèvres rosées. D’après William Shakespeare, les yeux sont les miroirs de notre âme. Pour la jeune fille, ses yeux sont littéralement les traducteurs de sa personnalité. Lorsqu’elle est triste, heureuse ou en colère, le seul moyen d’en être sûr, c’est de la regarder droit dans les yeux.
Un visage aux traits fins, un corps mince et souple. Légère et ne souffrant d’aucune maladie cardiaque, elle court tout de même assez vite et elle a une bonne endurance physique. Ayant des formes comme toutes les filles de son âge, elle parait tout de même un peu plus vieille qu’elle ne l’est en réalité. Elle a une peau douce, mais pâle, ce qui met en valeur sa chevelure couleur du blé et ses yeux d’acier. S’habillant comme elle le veut, elle n’a pas vraiment de style. Parfois elle va porter des vêtements qui mettent ses formes en valeurs, des vêtements très sombres ou bien très clairs, jupe, chemise, camisole, pantalon, etc. Bref, elle se permet de porter ce qu’elle veut, même si cela n’est pas toujours adapté pour la situation.
Caractère : Charmante, gentille et amicale sont les qualités qui la représentent le plus. Aussi déroutant, cela puisse paraître, elle aime parfois mieux la solitude à la compagnie des autres. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas socialiser, même que c’est le contraire, mais tout le monde a besoin de calme et de repos parfois. D’une grande curiosité, si ce n’est pas pour dire maladive, elle veut presque tout savoir et elle pose beaucoup de questions. Rancunière, elle ne pardonne pas souvent, car elle sent sa confiance trahie. Et puis, comment refaire confiance à quelqu’un qui a manqué à son devoir ? Polie, on lui a inculqué les bonnes manières. Pour ce qui est de l’amour, elle refuse de s’y laisser aller, car de toute façon, elle n’y comprend rien. Oh, certes, elle a déjà aimé, mais cette histoire c’était vite finit. Alors, pour ce qui est de l’amour, elle n’y croit pas trop. Elle pense surtout que c’est dans les contes de fées que ça existe et seulement là.
Fonceuse, lorsqu’elle veut quelque chose, elle s’arrange pour l’avoir, peu importe ce qu’il peut arriver. Parfois irréfléchie, elle ne prend pas toujours le temps de passer à ce qu’elle fait. Sachant tout de même être sage, elle sait lorsqu’il faut qu’elle s’arrête et qu’elle prenne du recul pour examiner la situation et s’en sortir indemne. Un peu narcissique, lorsqu’elle voit un miroir, elle ne peut s’empêcher de s’admirer pour voir qu’il n’y a aucune imperfection à son apparence physique. Heureusement pour elle, elle ne l’est qu’un peu, donc elle ne passe pas tout sont temps à admirer son reflet. Pour elle, la vie n’est qu’un jeu. Parfois on est chanceux et d’autre fois non. Maladroite et naïve, elle croit un peu trop ce que les autres lui racontent.
Signe particulier : Elle est amnésique et elle a un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un point d'interrogation. Pour l'instant, elle ne sait même pas qu'elle l'a.
Ce que vous aimez : Seika aime plusieurs choses et il serait trop long de toutes les énumérer, mais en voici quelques une : la solitude, mais aussi la compagnie, la nuit, la nature et la musique.
Ce que vous détestez : Elle déteste le monde qui se croit invincible ou qui est violent. Elle a en horreur ceux qui n'arrêtent pas de mentir, mais ce qu'elle hait le plus sont les araignées.
Armes : Un poignard, dont le manche a des reliefs japonais.
Histoire : C’était il y a environ 19 ans, un homme et une femme enceinte habitait le Japon depuis peu. Ils étaient là, car le mari avait reçu un poste plus important, mais dans un autre pays. Bref, c’est pour cette raison qu’ils étaient maintenant dans le pays du soleil levant. Mais bon, faisons court. La femme se rendit de toute urgence à l’hôpital, puisqu’elle devait accoucher d’un moment à l’autre.
-Fujin, kokyuusuru !
(madame, respirez) dit un médecin.
Ravalant ces mots, la femme aurait bien voulu dire quelque chose, mais elle ne pouvait tout de même pas insulter son médecin alors qu’elle allait mettre au monde un enfant. Bon, évitons les détails et allons au commençons donc cette histoire. Une petite fille et oui, c’était une petite fille qui venait de naître.
-Musume !
(fille) dit une infirmière en tendant le poupon à sa mère.
Waw, vraiment le personnel de cet hôpital était très intelligent… Mais bref, les deux parents décidèrent de nommer la petite Seika, ce qui signifie « feu sacré » en japonais. Bon d’accord, ni le père, ni la mère n’étaient japonais, mais puisque la petite venait de naître dans ce pays, pourquoi ne pas lui donner un nom japonais ?
Les années passèrent et au fil du temps, la fillette se rendit compte qu’elle n’était pas tout à fait comme les autres. Elle n'était pas comme les autres enfants de son âge. Il faut dire que cela était compréhensible, ses parents n'étaient pas japonais, donc elle ne pouvait pas être japonaise. Bon d'accord, elle l'était, mais seulement parce qu'elle était née dans ce pays. Bref, un jour la petite se sentit suivi. Elle regarda derrière elle et vit son meilleur ami, Atsutane. Lui souriant, elle le salua. Celui-ci la rejoint rapidement, un paquet de cartes à la main. Il lui fit un petit tour de magie et la fillette émerveillée en parla à sa mère. Celle-ci lui dit en souriant que ce petit garçon allait sûrement devenir un magicien plus tard. Seika ne pouvait pas savoir à cet âge là que les pouvoirs magiques n’existaient pas. Un matin, alors qu’elle avait 19 ans, le facteur arriva avec une lettre qui était pour elle.
-Ohayo !
(bonjour) dit-elle au facteur.
-Ohayo ! lui dit-il aussi en souriant et en plus remettant le courrier.
La jeune fille prit les lettres et alla les poser sur la table de la cuisine. Cependant, une des lettres tomba au sol. Seika se pencha alors et la ramassa. « Aa ! »
(oh) ce fut ce qu’elle dit lorsqu’elle vit que cela lui était adressée. Elle l’ouvrit alors et en lut le contenu. Était-ce une blague ? C’était peut-être ça, une blague. Mais qui pourrait lui envoyer une lettre ? Pourquoi pas son ami d’enfance, Atsutane ? Non, c’était trop élaboré pour lui. Pourquoi ne pas aller voir ce dont parlait cette lettre. La jeune adulte relut alors la lettre. Elle devait se rendre à une ville qu’elle n’avait jamais entendu parler. Devait-elle seulement s’y rendre ? Sa conscience lui disait non, même qu’elle lui criait non. Mais sa curiosité avait été piquée et maintenant rien ne pouvait l’empêcher de se rendre à cet endroit. Elle fit alors ses bagages en un temps record, puis elle laissa un mot à ses parents. Après tout, il ne fallait pas qu’ils la cherchent et s’inquiètent pour rien. Elle partit donc de chez elle avec sa valise en main.
°~¤~°
Après ? C’est le noir total. Enfin, presque toute sa vie est maintenant dans la brume. Vous ne comprenez pas ? C’est normal. Seika a perdu la mémoire. Elle se réveille et elle se trouve sur un bateau. Sa valise est à côté d’elle et dans la poche de sa veste, il y a un billet aller simple pour une île où il y a un hôtel. Mais attendez une minute ! Comment elle se nomme ? Ah oui, elle s’en rappelle, elle s’appelle Seika, Seika Taylor. Ses parents sont… heu… ils se nomment… Elle vient de… du… Elle a… ah oui, elle a 19 ans. Au moins, elle se rappelle de ça. Mais pour ses parents, pour son origine ? Le noir.
Le navire s’immobilisa alors. Un monsieur marchait sur le pont du bateau, disant, ou plutôt s’écriant.
-Tout le monde descend, nous sommes arrivés à destination !
-Arigato !
(merci) lui dit-elle lorsqu’il fut proche d’elle.
Wow, qu’est-ce qu’elle venait de dire là ? Arigato ? Mais c’était japonais comme mot. Était-elle japonaise ? Elle se regarda dans un miroir. Non, elle n’en avait vraiment pas l’air avec ses cheveux blonds et ses yeux verts. Au moins, elle savait qu’elle connaissait le japonais. Peut-être avait-elle déjà habitée là-bas. Peut-être pas aussi. À la la, comment savoir ? Ah et puis, elle retrouvera bien la mémoire un jour… n’est-ce pas ? M’enfin, la jeune fille se rendit vers l’hôtel qui se trouvait sur l’île. Sa personnalité n’avait en rien changé. Seulement, elle ne savait plus son passé. Un peu embêtant, mais elle pouvait y survivre. Ne dit-on pas qu’il faut vivre le moment présent et ne pas vivre dans le passé ? Et bien, c’est ce qu’elle fera. De toute façon, elle n’a pas réellement le choix.
Talents/Hobbies : Très artistique, elle dessine beaucoup et chante avec une voix d'ange.
Avez-vous lu les règlements ? : ****