Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]   Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24

Sanji entra dans le superbe hall de l'hotel. plusieurs personnes allaient et venaient en tout sens. Sanji scruta un moment toute la salle du regard a la recherche de la reception.

*voici donc le celebre hotel Asakura...*

Il se dirigea donc vers la reception. Il ecrasa ca cigarette sur un un cendrier prevu a cet effet et appuya sur la petite cloche qui servait a annoncer un nouvel arrivant.

Il alluma une autre cigarette et attendit donc patiemment que l'on vienne l'accueillir..


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]   Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Haruka arriva en courant, elle vit que quelqu'un attendait alors elle arriva se courba legerement et dit a l'adresse du jeune homme

Gomennnnnnnnn, je n'avais pas vu l'heure, euh, vous desirez une chambre je suppose, vous ete quoi, et quel est votre prenom s'il vous plait, je vais voir dans le regiistre

*Anyaaaaaaa, en retard, j'espere que ça va pas le deranger >.<, bon voyons le registre, ou est t'il......*

Elle fouilla et trouva le fameux registre, elle l'ouvrit et souria au jeune homme en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]   Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

Sanji vit arriver une jeunne femme qui avait l'air quelque peu débordée. Il est vrai que vu la taille de l'hotel le travail devait etre assez consequent.

-Je suis Sanji Baratie le nouveau chef de la sécurité, je viens d'arriver donc oui je desire ma chambre, ou du moins la chabre du personnel.. enfin je ne sait pas comment nous sommes logés..

Sanji tira sur ca cigarette et fit quelques ronds de fumées en attendant que la receptionniste s'y retrouve dans ses papiers..
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]   Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

Lya regarda sanji, elle prit en note son nom son prenom et son poste, elle chercha dans le registre, elle mit 5 bonne minutes avant de le trouver le jeune homme, quand elle le trouva elle lui dit en souriant

Oui voila attendez, sanji Baratie, hummm, chambre n°20 coté est , au 20 etages, c'est bon vous reussirez a trouver?? et n'oubliez pas, si jamais vous avez un probleme revenez me voir ou une colegue, on verra ce que l'on peux faire, bonne fin de journé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]   Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:32

Sanji rempli la fiche, la rendit a la receptionniste et apres quelques minutes celle ci revint en lui apportant sa clé et lui expliqua les details.

chambre n°20 coté est , au 2eme etage


Sanji prit la clé et la rangea dans sa poche.

-Merci bien , je pense que je vais trouver..

Sanji s'eloigna puis revint sur ces pas et retourna voir la receptionniste.

-Excusez moi, j'ai oublié de vous demander votre prénom..

Sanji esquissa un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]   Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:48

Lya retrier des papiers, elle avait du retard, elle allait ranger des affaire quand le jeune homme revint pour lui demander son nom nom, elle le regarda et lui souria, elle lui

Ah, euh, moi? je m'appelle Lya..... Mya Komatsu et comme vous l'avez je suppose, je suis receptionniste, vous allez vous en sortir c'est bon ou vous voulez que je vous aide???

*Arf c'es malin >.<, je vais passer pour quoi moi maintenant, oh et puis je m'en fout Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]   Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:19

Sanji esquissa un sourire plus large. Il tira une bouffée sur ca cigarette avant de repondre a la receptionniste.

-Ravi de vous rencontrer Lya. Mais je pense pouvoir trouver ma chambre tout seul..

Il resta plusieurs secondes sans rien dire puis ilprit sa valise et regarda en direction des escaliers.

-Bien, je vous laisse, j'espere que nous aurons bientot l'occasion de nous revoir et peut etre meme d'aller boire un verre un de ces jours..

Sanji se retourna et se dirigea donc vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]   Arrivé du chef de la sécurité. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du chef de la sécurité. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser