Nom : Shitabashi
Prénom : Sayuko
Âge : 23 Ans
Sexe : Féminin
Origine : Chinoise
Famille : Personne
Orientation sexuelle (homo/bi/hétéro) : Bisexuelle
Poste (le rang que vous avez demandé à avoir) : Receptionniste
Physique : Sayuko a un physique très voyant ! Elle se teint pratiquement toujours les cheveux en roses pâles, presque blanc, s’habille de manière très courte et sexy, après tout, elle est très fière de son corps et adore le montrer aux autres. La jeune femme possède des yeux foncés, marrons mais presque noirs tant ils sont foncés, ce qui constate énormément avec son teint pale. La jeune femme se maquille légèrement, elle aime bien le faire, mais ne veut pas cacher sa beauté naturelle non plus. En résumé, la jeune femme met en avant ses atouts naturels, ce qui généralement réussit très bien !
Caractère : Sayuko, son caractère ? On pourrait en écrire des lignes et des lignes, pour autant, on ne pourrait résumer sa manière d’être ou son esprit. La jeune femme est ce qu’on pourrait littéralement appeler une libertine. Elle aime par-dessus tout séduire les gens, leur montrer qu’ils sont intéressants, et elle a un faible particulier pour les jeunes personnes plus jeunes qu’elle. Mais malgré tout, la jeune femme peut être une personne très confiante, à qui l’on peut raconter sans crainte ses secrets les plus intimes. En gros, Sayuko est une jeune femme qui adore les relations amoureuses, mais qui est malgré tout, une jeune femme très maternelle…
Signe particulier : Rien de spécial, mis à part qu'elle saute pratiquement sur tout ce qui est beau et qui bouge !
Ce que vous aimez : Sayuko adore les jeunes hommes mignons, les filles qui se laissent faire, les garçons du même style...
Ce que vous détestez : Elle déteste les filles qui lui résistent trop longtemps et trop vivement, et les garçons du même genre !
Armes : Une dague très fine.
Histoire (minimum de 7 lignes) : Sayuko, toute une vie qui pourtant se résume en quelques lignes, elle est née dans une ville chinoise, très peu connue qu’elle-même a oublié depuis longtemps. Sa passion, la musique tout simplement, elle n’a jamais vécu dans un endroit très agréable, et elle essayait donc de s’évader dans des rêves peuplés de musique. La jeune femme découvrit très tôt l’amour, en effet, son apparence attirante lui permit de rencontrer très tôt un jeune homme dont elle tomba follement amoureuse. La jeune femme vécue avec lui presque deux ans, avant qu’il ne la trompe avec son meilleur ami. Dès ce jour, Sayuko décida de considérer les hommes comme des bêtes de sommes uniquement là pour satisfaire ses désirs, et elle se rabattit sur les femmes qui selon elle, restaient plus fidèle et permettait une relation plus profonde et spirituelle. Sayuko apprit donc la musique, et durant des années, elle joua du violon dans un bar non loin de chez elle, mais cette situation ne plaisait pas vraiment à ses parents. C’est pourquoi elle décida de s’en aller, changer d’air et essayer de se trouver une autre vie, même si elle le devait, abandonner totalement la musique… La jeune femme entendit parler d’un hôtel ou visiblement ils recrutaient, et elle décida d’aller tenter se chance là-bas.
Talents/Hobbies : Très douée pour les massages, et elle adore la musique, surtout le violon.
Avez-vous lu les règlements ? : ****