Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël Delacroix
Blibliothècaire
Michaël Delacroix


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau job Empty
MessageSujet: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:16

Michaël arrivait devant le bâtiment et entra sans s'arrêter. il portait encore et toujours ses vêtements gothiques, lui donnant plus un air déconneur qu'autre chose, mais il l'était quand il le devait. Ainsi, il avait un pantalon en cuir noir moulant, des ceintures decoratives en cuir brun, un haut manche longue en elastane très serrant qui devopilait un peu le bas du ventre et un collier à pics dont les pics de 15 centimètres courbaient vers le bas.

*voila donc l'endroit où je dois travailler...*

Il regarda la receptioniste et fit un petit sourire amicale

"Bonjour, je vien pour le post de bibliothecaire, mon nom est Delacroix Michaël..."

Il s'appuya sur le mur en attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Un nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

Lya entendit quelqu'un arriver, alors qu'elle avait une pile dans les main, elle fut surprise et se retama par terre,

Itaiiiiiii, euh oui attendez tout de suite, je vous cherche ça, euh voyons Michaël Delacroix, bibliothequaire, hummmm

Elle chercha dans la pile et trouva les info, elle se releva un peu et donna la clef qu'elle avait pris au jeune homme

Voila, excusez pour l'attente, vous ete au 2° etage, coté ouest chambre 13, j'espere que vous trouverez facilement, en cas de besoin revenez nous verrons ce que l'on peut faire pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Michaël Delacroix
Blibliothècaire
Michaël Delacroix


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:32

Il sourit en entendant la voix de la femme, il attendit le temps qu'elle trouve les papiers necessaires.

"2° etage, coté ouest chambre 13... merci beaucoup, mademoiselle"

Il aurait voulut bavarder d'avantage, mais il avait de grosses valises avec lui, Une avec de slivres, une autre avec de shabits et autres et une dernière pour tout le reste. Heureusement, deux d'entres elles possedaient des roulettes et il pouvait les tirer.

"heu excusez moi, il y a un ascenseur pour monter jusque là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Un nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

*aieaieaie, bon allez faut reprendre toute cette paperasse, arf je deteste TT^TT, pourquoi c'est a moi de le faire??*

Elle c'etait rebaissé lorsque le jeune homme lui demanda si un ascenseur pouvait y monter au 2° etage, elle se redressa et dit a l'dresse du jeune homme

Hum oui, la bas, au fond du couloir, tout au bout, il y en a un, il vous y mennera directement, ^^ Vous allez y arriver???
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Michaël Delacroix
Blibliothècaire
Michaël Delacroix


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

Il la regarda se débattre avec les papiers tombés avec elle.

"ça peut attendre, vous voullez de l'aide?"

Il mit se svalises plus loin et se baissa pour l'aider à les ramasser, il els triait deja par ordre alphabetique sans m^me y faire attention. le métier rentrait deja sans doute.

"quel est votre nom au fait?"

Il continuait à ramasser les feuilles et à les trier.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Un nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

Elle continuer de se battre avec les feuille lorsque le jeune homme lui vint en aide elle le regarda et dit un peu géné

ano, euh, eto........, ne vous embeter pas pour moi, je vais m'en sortir vous savez?? Je m'appelle lya Komatsu, enchanté de faire votre connaissance, voila, merci de m'avoir aidé monsieur delacroix^^

Elle finissa de ranger les papier etalés et remercia le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Michaël Delacroix
Blibliothècaire
Michaël Delacroix


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:29

Il se releva et la salua.

"je serais ravis de vous inviter à boire un de ces jours, mais là je vais profiter de mon temps libre pour ranger mes affaires"

Il souriait.

"aurevoir, à bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Un nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:15

Lya le regarda, elle trouvait ce jeune homme trés etrange mais malgrés ça elle l'aimait bien, elle fit un grand sourir pencha sa tete sur le coté et dit

Oh, euh avec plaisir, et euh aussi, vous pouvez me tutoyer voyus savez, je suppose que je suis plus jeune que vous ^^ et pour prendre un verre on verra, on s'arrangera, et bien a bientot ^^

Elle le regarda s'eloigner, puis elle regarda dans ses papier et la elle vit son erreur

*Anyaaaaaa, c'est pas possible, me suis tromper >.<*

Elle rattrappa le jeune homme et lui dit

Heu monsieur, je suis desolé, vou ete chambre 60 au 4° etage, l'etage des employés, encore mille pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau job Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job   Un nouveau job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser