Nom : YO
Prénom : Youki
Âge (pas plus bas que 18 ans et pas plus haut que 30 ans) : 28 ans
Sexe : Féminin
Origine : Sino Russe
Famille : Célibataire
Orientation sexuelle (homo/bi/hétéro) : non déclarée, nonne ? :p
Poste (le rang que vous avez demandé à avoir) : bibliothécaire
Physique (pas de « voir avatar » et minimum de 5 lignes) :
Plutôt grande, elle a des cheveux noirs et lisses qui lui cascadent dans le dos OU sont ramassés dans un chignon austère qu'une immense épingle de nacre transperce. De grands yeux noisette légèrement bridés trahissent ses origines chinoises. Son teint est pâle, sa bouche petite et ourlée. Elle n'est pas de stature fluette, elle a des hanches et des formes plutôt rondes, mais sans excès. Ses pas sont petits et mesurés, sa démarche est lente mais non dénuée de grâce. Toujours un livre à la main ou dans son sac. Elle plisse souvent les yeux, une légère myopie en est la cause. Sa garde robe est plutôt sobre et classique, rien qui remonte au dessus du genou. Elle se maquille très peu, une touche de mascara sur les cils et un rouge à lèvres discret. Elle est soignée de sa personne et à de jolies mains aux doigts longs et fins.
Caractère (minimum de 3 lignes) :
Elle est d'une nature sereine. Aime aider son prochain en lui prêtant une oreille attentive. Elle est tout de même assez timide mais pas renfermée sur elle même. Un caractère rêveur avec des éclipses très terre à terre. On ne sait jamais à quelle hauteur elle plane et quand elle va atterrir, ce qui déconcerte pas mal de gens.
Signe particulier : elle trimballe dans ses bagages une poupée de toile qui lui ressemble beaucoup.
Ce que vous aimez : les livres et les bd: sciences fiction et romans historiques et policiers, la musique : classique, contemporaine, hard rock... les pièces ensoleillées, les bouquets de fleurs champêtres. Les personnes franches/ouvertes/tolérantes.
Ce que vous détestez : les endroits sombres/réduits/humides, les araignées/cafards, les êtres mesquins/violents/fanatiques/suffisants
Armes (nous somme dans un hôtel, ne l’oubliez pas) : une épingle de nacre, un coupe papier particulier (
http://www.officiel-musees.fr/ashmolean/cp03.html)
Histoire (minimum de 7 lignes) :
Vivant en Bretagne dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, Youki YO dû lutter dès le premier jour contre l'attitude chauvine et soupçonneuse que les gens du cru faisait peser sur elle et sa famille. Son père était russe, sa mère chinoise. "Étrangers». Voila la tare qu'on leur reprochait souvent. Toute son enfance elle la passa en rasant les murs, il ne fallait pas faire ceci, pas s'habiller comme cela. Naturellement aucune enfant n'accepta jamais de venir jouer chez elle ou avec elle. Alors elle cristallisa son besoin de communiquer sur une poupée qu'elle se fabriqua. N'ayant pas de soeur, elle se prit pour modèle, lui offrant les cheveux que sa mère lui avait coupés et l'habillant dans le tissu d'une vieille robe qui ne lui allait plus. Elle lui donna le nom de "Ninia". Ninia fut donc son premier bonheur, elle lui confiait ses rêves et ses angoisses, ne la montrant jamais pour qu'on ne la lui vole point. Son second bonheur, Youki le trouva à la bibliothèque de son lycée, fuyant la salle d'étude surchargée d'élèves hargneux, elle passait son temps libre entre les rayonnages et faisait siens les rêves tissés de papier. C'est ainsi qu'elle se lança dans des études de bibliothécaire pour finalement au sortir de ses études, trouver une annonce dans un journal, parlant d'un poste disponible dans une petite île.
Talents/Hobbies : lecture, marche, dessin, violon
Avez-vous lu les règlements ? :
****