Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuko Shitabashi
Receptionniste
Sayuko Shitabashi


Féminin Nombre de messages : 8
Chambre : Quelque part...
Rang : Dragueuse a plein temps !
Loisirs : Draguer !
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste Empty
MessageSujet: Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste   Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:38

La jeune femme poussa la porte de la salle et entra dedans en souriant, elle était prête à commencer son nouveau job de réceptionniste. Malgré tout, elle se demandait bien ce que ça donnerait, elle n’avait jamais travaillé dans un endroit comme celui-ci, mais elle allait certainement bien s’amuser. La jeune fille soupira avant de regarder autour d’elle, se demandant si quelqu’un allait venir l’accueillir, mais elle ne voulait pas trop se faire remarquer en même temps pour son premier jour. La jeune fille soupira avant de poser ses valises sur le sol en regardant autour d’elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-osaaki.kanak.fr
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste   Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:57

Lya vit arriver une jeune femme, elle alla vers elle et dit amicalement a cette derniere qui devait etre nouvelle dans l'etablissement

Hummm, bonjour madame vous ete nouvelle ici, je peut faire quelque chose pour vous aider, je m'appelle Lya Komatsu, je suis receptionniste dans cet hotel

Elle regarda la jeune femme en souriant, qui etait t'elle donc, nouvelle cliente, nouvelle employée???
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste   Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:15

[ne vous preoccuper pas de moi je bosse^^]

Sanji descendait du premier etage, il venait de terminer sa ronde et a present il venait inspecter le hall ou l'on pouvait voir bon nombre de clients et employés.

Il remarqua la receptionniste qu'il avait rencontrer quelques jours auparavant, en compagnie d'un tres belle femme qui etait entouré par plusieurs valise.

*nouvelle employée ou simple cliente..?*

Il passa a coté des deux protagonistes et se dirigea vers la sortie, tout etait tranquille dans le hall, il allait a present surveiller le parking.


[voila je fesait que passer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste   Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Nouvelle Réceptionniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser