Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Voila l'infirmiere. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Voila l'infirmiere. [terminé] Empty
MessageSujet: Voila l'infirmiere. [terminé]   Voila l'infirmiere. [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:25

Yukie arriva d'assez bonne heure ce jour la, elle voulait avaoir le temps de s'installer avant de pouvoir commencer a travailler.
Elle avait recu quelques jours auparavant une annonce de recherche d'emploi en tant qu'infirmiere. Une aubaine pour yukie qui venait de terminer ses etudes et cherchait un emploi.

Elle se dirigea donc vers la reception ou se tenaiant deux femmes tres souriante.

Elle posa ses deux valises sur le sol, et s'adressa a la plus proche d'elle.


-Excusez moi, je suis la nouvelle infirmiere, Yuki kumuko. dit elle en souriant legerement


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Voila l'infirmiere. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voila l'infirmiere. [terminé]   Voila l'infirmiere. [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:12

Lya qui discuttait avec une autre personne, vit une fille ou plutot une jeune femme arrver au comptoir, elle se rpesenta comme etant la nouvelle infirmiere du nom de Yuki komiko, Lya prit des papiers et chercha, elle trouva les information et regarda la nouvelle employé en lui disant

Humm, oui, je vous ai trouvé XD, Yuki komiko chambre 80 au quatrieme etage celui des employés, vous trouverez??
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Voila l'infirmiere. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voila l'infirmiere. [terminé]   Voila l'infirmiere. [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:45

Yukie esquiqqa un large sourire prit la clé et la fiche et remercia la receptionniste.

- quatrieme etage , numero quatre vingt. c'est noté merci beaucoup!!

Elle s'appretait a partir quand soudain elle se souvint qu'elle ne savait pas ou se trouvait son lieu de travail principal.

-Hum..juste une question, il me faudrait egalement la clé de l'infirmerie ainsi que sa localisation je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Voila l'infirmiere. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voila l'infirmiere. [terminé]   Voila l'infirmiere. [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:58

Lya la vit s'appretant a repartir lorsque la jeune fille lui readressa la parole en lui damandant " il me faudrait egalement la clé de l'infirmerie ainsi que sa localisation je crois?", elle se tappa le crane puis tendit une clef supplementaire a la jeune fille

Ah oui, j'avais completement oublié tenez, l'infirmerie se trouve au troisieme etage en face du Spa, vous trouverez, ou vous voulez que je vous aide??????
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Voila l'infirmiere. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voila l'infirmiere. [terminé]   Voila l'infirmiere. [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:07

Yukie revint donc sur ses pas et pris la clé que lui tendit la receptionniste et l'ecouta attentivement lui dire a quel etage et a quel numero se trouvait exactement l'infirmerie.

Yukie sortit un papier vierge et pris un stylo qui se trouvait sur le comptoir.


-Un instant je note tout ca. donc :
Code:
infirmerie troisieme etage en face du Spa et ma chambre au quatrieme etage , numero quatre vingt

elle reposa le stylo prit son papier a la main et regarda la receptionniste.

-Merci mais je pense pouvoir y arriver seule, et si j'ai besoin je reviendrais vous voir merci beaucoup!!

Et yuki se dirigea en direction de l'ascenseur qui menait au second etage.

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila l'infirmiere. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voila l'infirmiere. [terminé]   Voila l'infirmiere. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila l'infirmiere. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser