Nom : Takezo
Prénom : Shimmen
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Origine : Japonnais
Famille : morte
Orientation sexuelle : hétéro
Poste : Agent de la sécurité
Physique : Shimmen n'est pas très grand, mais pas trop petit non plus, il fait environ 1 mètre 70, et se porte bien, il est sec, mais fort et élancé. Il a de longs cheveux roux, qui lui descendent au bas du dos, et qu'il attache quelque fois. Il a des yeux vert, dans lesquelles on peut rarement y lire, ils ne sont pas très expressifs.
Caractère : Etant un ancien samouraï, il a le code de l'honneur qui le dirige. Il sait se battre, mais sait aussi quand s'arrêter. Il est pascifiste, mais, comme tout le monde de temps en temps, il se relache, et devient violent. Il sait tout de même se maîtriser quand il le faut. Il aime les compagnies agréable, mais s'isole parfois pour méditer et faire le vide intérieurement. Il n'aime pas souvent plaisanter, et celà lui va très bien étant donné qu'il est agent de la sécurité.
Signe particulier : Il porte une croix sur la joue gauche. Souvenir de son dernier combat.
Ce que vous aimez : La compagnie, agréable, bien évidemment. Et me battre.
Ce que vous détestez : Les gens irrèspéctueux, qui sont irrèsponsable.
Armes : Il porte toujours un tanto, dans son uniforme.
Histoire (minimum de 7 lignes) : C'est à l'âge de dix ans que ses parents meurent, tués par un samouraï Shigeteru Ryu, un samouraï pratiquant très bien le sabre, et jeune mercenaire. C'est alors que celui-ci décide d"adopter" Simmen, et de lui enseigner la technique du magniment du sabre, et il lui apprend à se battre et à se défendre également à mains nues. C'est alors que Shigeteru meurt, 3 ans après, tués par des ancien employeurs, qui étaient mécontents de son travail. A l'âge de treize ans, Simmen se débrouille seul. Gardan toujours le sabre de son mètre sur lui, en signe de reconnaissance pour tout ce que Ryu lui avait enseigné. Et c'est également à cet âge là que Takezo décida de devenir un rônin comme son maître, et de devenir le plus grand samouraï de tous les temps. Il fit donc son premier combat contre un jeune samouraï qui se croyer supérieur à lui, simplement parce qu'il faisait partit d'une école d'aprentissage plutôt renommé dans le pays. Son adversaire avait 3 ans de plus que lui, mais celà ne le dérangeai nulement, si bien qu'il le tua. Après ce combat, il fit un hommage au mort, avant de partir sous les yeux perplexe des autres samouraïs. Et il continua ainsi, errant dans le Japon à la recherche de quelqu'un de plus fort que lui, accèptant et remportant à chaque fois les duel qui lui étaient destiner. Se faisant embaucher par des gens, de toute sorte, yakuzas, samouraïs...Jusqu'au jour où il entendit parler dans la rue d'un hotel dont les propriétaires étaient mort, cédant leurs place à leurs fille, et à une amie à elle, disant qu'elles avaient besoin de personnel. Tout hotel respectable se doit d'avoir des agents de sécurités...se dit-il. Alors, il se présenta et fut prit comme agent de la sécurité.
Talents/Hobbies : Sait magné le sabre, et toute sorte de lame ayant un manche...Et aussi de nombreux arts-martiaux. Ses hobbies sont de se battre, cherchant encore et toujours quelqu'un de plus fort que lui...Quelqu'un qui lui arrivé au dessus de la cheville.
Avez-vous lu les règlements ? : ****