Nom : Teitsumi
Prénom : Naoko
Âge : 17 ans
Sexe : femele
Origine : japonaise-coréenne
Famille : son père vit encore
Orientation sexuelle : bisexuelle
Poste (le rang que vous avez demandé à avoir) : Jardinière
Physique (pas de « voir avatar » et minimum de 5 lignes) : Elle n'ai pas très grande et c'est l'une de ses faiblesse, sa taile. elle lui donne toujours un mal fou pour pouvoir attraper ou aller chercher quelque choses qui se situe en hauteur. Elle a de grand yeux bleu et une courte chevelure brune. Une peau de crème. Bref, on dirait qu'elle est encore l'une de ses jeune et fragile petite écolière japonaise. En fait, elle a finit ses études déjà. Elle est une génie. Sinon, elle n'est pas grosse, mais pas anorexique non plus, elle est de taille normale avec des courbe gracieuse, mais on pourra pas aller jusqu'a dire avantageuse. C'est une fille de dix-sept ans bien ordinaire.
Caractère (minimum de 3 lignes) : Elle est réserver et timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Mais attention, car lorsque elle connait quelqu'un, elle agit comme elle le sens sans se préocupper des regard opportun et est très...exibissioniste par moment. Elle ne manque pas d'énergie et est toujours prête a faire de son mieux, elle n'aime pas les échec.
Signe particulier : Sa couette qu'elle maintien sur le côter de sa tête par deux barette papillon
Ce que vous aimez : Voir que se que vous avez fait a réussis, dessiné, tout se qui a trait avec les arts.
Ce que vous détestez : Les gens pas gentil, d'échouer, sa maladresse
Armes (nous somme dans un hôtel, ne l’oubliez pas) : Ses quatres katanas (qui sont plus décoratif qu'autre choses)
Histoire (minimum de 7 lignes) : Elle a bien vécue jusqu'a ses 10 ans. En faite sa mère est morte lorsqu'elle avait cet age, et depuis, son père ses foutu d'elle comme si elle était la cause de la mort de celle-ci. Elle même était sous le choc et se demandait pourquoi celle-ci elle était morte. Mais a la force d'entendre son père reposer le blame sur elle, elle a finit par croire qu'elle était une meurtrière qui avait cause la mort d'un être humain. Elle s'en ai toujours pas remise, même si elle sourit béatement tout le temps. Elle a toujours, depuis, chérie et pardonner a tous, mais le monde n'en profitait seulement d'elle, pour obtenir se qu'il voulait et la laisser choir, toute aussi seule par la suite. Elle met beaucoup de temp a accepter quelqu'un comme amie, marquer par la méchanceter des hommes et femmes et enfants qu'elle a connu. Sinon, lorsque vous réussisser a lui prouver que vous ne vous jouer pas d'elle pour vos propre ambition, elle est d'une amitier et d'une présence impressionnante. Elle chérie vraiment tout les être qui lui son chère pour ne pas avoir a tuer quelqu'un a nouveau, comme elle dit.
Talents/Hobbies : Le dessin et le jardinage
Avez-vous lu les règlements ? :
****edit d'Hina: les katanas sont interdits