Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée d'une infirmière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:07

Anna entra doucement dans l'immense hall de l'hôtel, avec, dans une main, sa valise avec ses affaires, et dans l'autre, sa malette, avec tout son matériel médical. Elle avança doucement, ne sachant où vraiment aller. Elle regarda cette pièce dans les moindre détail et remarqua que l'hôtel était on ne peut plus luxueux.

*Grandiose ...*

Elle continua de marcher lentement, toujours en scrutant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:01

Sanji fesait sa ronde tranquillement dans l'hotel, il revennait des etages et se trouvait a present dans le hall, les arrivées etaient nombreuses ces temps ci, il remarqua tout particulierement une jeune femme qui semblait s'emerveiller au beau milieu du hall.

Il sorti une cigarette , la porta a sa bouche et l'alluma puis sans trop savoir pourquoi il decida d'aller la saluer.


-C'est toujours impressionant la premiere fois que l'on rentre ici vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12

Les yeux d'Anna se rivèrent vers l'agent de sécurité, et lui fit un sourire.

"C'est vrai ! C'est très impressionnant, rien que le jardin et l'allée !"

Elle remarqua que l'agent commençait à fumer.

"Vous pouvez attraper un cancer du poumon et détruire vos bronches, selon le nombre de cigarettes que vous fumez ...^^ Je m'appelle Anna McHolloway !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:18

Sanji esquissa un sourire en coin quand il entendit la remarque sur les cigarettes et leur effet sur les bronches et les poumons.. elle n'avait pas tord et il le savait tres bien.

-Ne vous en faites pas pour mes bronches et mes poumons , ils s'y sont habitués depuis le temps, je crois meme que cela leur est a present indispensables. dit il en riant

Il tira une nouvelle bouffée et pris soin de ne pas la recracher en direction de la jeune femme

-Je ne vous ait encore jamais vu dans l'hotel, quelle est la raison de votre visite chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

Anna ne rajouta qu'un seul commentaire à propos de sa santé.

"Faites attention quand même ..."

Puis elle reprit un ton joyeux.

"Comme je l'ai dit je m'appelle Anna McHolloway, et j'ai été embauchée en tant qu'infirmière ici, en espérant que je ne me suis pas trompée ..."

Elle tendit la main à l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:07

Sanji prit delicatement la main de la toute nouvelle infirmiere et la serra dans la sienne. Il la fixa un tres court instant dans les yeux et retira sa main de celle de la jeune femme.

-Voila une bien belle chose, une nouvelle infirmiere.. je saurait qui aller voir si j'ai quelques souffrances..

Puis il tira a nouveau une nouvelle boufée sur sa cigarette deja bien entammée..

-Nous avons deja l'infirmiere en chef Yuki Kumiko, vous verrez je pense que vous vous entendrez a merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:34

"Je n'espère que ça !"

Anna déposa par terre sa valise et sa malette, ça commençait à lui faire mal aux bras, et les étira un peu.

"Heu... Est-ce que vous pouvez me montrer l'infirmerie, pour voir de quoi ça a l'air, s'il vous plaît ?"

Elle reprit aussitôt ses affaires, se sentant prête à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:11

[Hum.. pense a faire 3 lignes pleines minimum stp.^^]

Sanji regarda les valises au sol et se chargea de les prendre.

-Je vais vous y conduire, je passe vite fait par l'acceuil pour recuperer vos clés.

Sanji fit signe a Anna de le suivre, il passa a l'acceuil discuta un instant avec une receptionniste et revint vers Anna avec deux clés et deux fiches dans les mains.

-Tenez voici la clé de votre chambre ainsi que la fiche de localisation (numero et etage) et voici la clé de l'infirmerie avec , également la fiche de localisation.

Il reprit les valise et regarda la jeune infirmiere.

-Alors je vous conduit ou en premier? a votre chambre ou a votre infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:28

[Désolée !]

Anna réfléchit un instant.

"Ma chambre d'abord si possible, comme ça je rangerai mes affaire et je serais moins chargée pour aller à l'infirmerie ensuite !^^"

Anna prit ensuite ses clés, et jeta un dernier coup d'oeil du hall, et derrière, les portes par où elle était entrée. Elle était toujours aussi impressionnée par le luxe et la décoration du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:16

-tres bien alors allons y, laissez moi prendre vos sacs ,cela est bien trop lourd pour que je vous les laisse porter.

Sanji regarda sur la feuille de localisation, le numero de la chambre de la jeune femme.

-alors deuxieme étage chambre numero dix huit.. suivez moi si vous ne voulez pas vous perdre..

Sanji et Anna emprunterent donc les escaliers en direction du deuxieme etage, pour se rendre a la chambre d'Anna.

[comme tu est pas la pendant une semaine, tu ouvriras le post dans ta chambre quand tu reviendras?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une infirmière ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une infirmière ...   Arrivée d'une infirmière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une infirmière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser