Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Kei Wang Syu [validé]

Aller en bas 
+2
Lya Komatsu
Kei Wang Syu
6 participants
AuteurMessage
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

Nom : Wang Syu

Prénom : Kei

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Origine : Chinoise

Famille : Il n'a plus aucun contact avec eux

Orientation sexuelle : Bi à préférance Homo (seme)

Poste : Agent de sécurité

Physique : Kei est grand et mince, mais néanmoins musclé. Il dégage une aura de sensualité dans certains moments, mais peut aussi être très viril voir effrayant. Son visage est très fin, il a de petits yeux gris argentés qui peuvent être très durs et froids ou prendre une teinte brillante de désir. Ses longs cheveux bruns sont le plus souvent détachés, il aime les sentir sur sa peau nue - quand elle est nue - ou voler au vent. Sa peau est plutôt pâle pour un asiatique, mais il en prend un grand soin et elle est extrêmement douce. Ses tenues sont souvent d'amples tuniques chinoises qui lui laissent néanmoins une grande liberté dans ses gestes. Quand il se déplace, il dégage une grâce naturelle entre sa démarche sensuelle et les tissus qui volent autours de lui comme ses cheveux. Pourtant il impose le respect et parfois la peur.
[Avatar: Fei Long de Finder no Ori, yaoi de Yamane Ayano]

Caractère : Kei est d'apparence très calme et serein. Il est généralement doux avec les gens. Pourtant, il peut être très froid avec certaines personnes et dans ces cas là, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Il est très serieux dans son travail et le laisse prédominer sur tout le reste. Kei exprime très peu ses sentiments et il a une vieille blessure au coeur.

Signe particulier : Il n'a pas de piercing mais un tatouage sur le bras gauche. C'est un dragon qui va de l'arrière de son cou (tête) jusqu'à son coude (queue) en passant au dessus de son épaule. Il ne porte jamais de bijoux. Son corps est parsemé de fines cicatrices séquelles de ses années dans la mafia.

Ce que vous aimez : Qu'on s'interresse à lui et qu'on le considère comme une personne à part entière (le concept est assez compliqué à expliquer, mais c'est parce qu'il a trop été "le frère de"...)

Ce que vous détestez : Qu'on lui manque de respect de manière insistante, mais peu de choses peuvent reellement l'énerver. Il se met très rarement en colère, mais faites attention à ne pas le provoquer, ça risquerait de vous couter très cher.

Armes : Il porte sur lui de petits couteaux cachés dans ses manches. Dans sa chambre, il y a des nunchaku, mais il ne les utilise que pour s'entrainer aux arts marciaux. [Possede-t-il une arme dans l'exercice de ses fonctions ?]

Histoire : Kei est le deuxième fils d'un chef de mafia chinoise. Il a donc été élevé dans la violence et le sexe. Il a toujours su diriger des hommes en étant froid et distant. A l'age de 15 ans, il était déjà responsable de plusieurs branches illicites de l'entreprise familiale. Il avait appris à se battre et à tuer de sang froid.
Pourtant Kei avait un point faible: une femme. C'était la femme de son frère aîné mais il avait une liaison avec elle. Il l'aimait plus que tout et craignait que son frère découvre cette trahison. Cette femme, était d'une beauté déroutante, mais son frère n'avait aucun sentiment pour elle. Effectivement, elle avait été donnée à la famille par un cartel moins puissant en guise de soumission. Son frère l'avait donc épousé mais faisait peu de cas d'elle. Pourtant, Kei savait qu'il devait rester discret car son frère était un homme très jaloux et possessif.
L'année de 21 de Kei, son père mourrut et son frère prit la tête de l'entreprise familliale. Kei était devenu le bras droit de son frère. Ils s'entendaient bien mais il y avait toujours ce secret entre eux. Une nuit, Le frère de Kei les surpris dans les bras l'un de l'autre. Il entra dans une rage folle et fit enfermer son frère. La femme, elle, fut tout simplement tuée. Kei resta le prisonnier de son frère pendant presque une année entière. Il était régulièrement battu et violé (et pas uniquement par son frère). La femme qu'il aimait étant morte, Kei avait perdu sa raison de vivre et se laissait faire sans rien dire. Il était vide.
Au bout d'un moment, il fut porté au portes de la ville et jeté dehors. Son frère lui lanca un regard méprisant et lui lacha ces mots: "Tu n'es plus que l'ombre de mon frère, une carcasse vide. Tu as perdu ton honneur et ta dignité. Tu me dégoutes. Quitte la Chine, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, Kei."
Pendant plusieurs années, Kei - fantôme sans âme - erra de part le monde jusqu'au jour où une femme le recueilli. C'était une vieille chinoise - il était alors en Europe - et elle le soigna et prit soin de lui pendant quelques mois le considérant comme son fils. Cet amour pur redonna vie à Kei et il redevint celui qu'il avait été. Un homme froid et dur, intransigeant et cruel. Il se jura de ne plus jamais aimer une femme mais ne refusait pas pour autant leurs douceurs.
Cette femme l'aida à trouver un poste dans un hôtel de luxe et après avoir été accepté, il ne la revit plus. Elle avait redonné un nouvel essort à sa vie et il lui en était reconnaissant.

Talents/Hobbies : Les arts marciaux, la peinture.

Avez-vous lu les règlements ? : ****
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

Fiche validée bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

Bienvenue. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

bienvenue parmis nous

ps : tres belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

merci beaucoup !
(je dois avouer que je l'ai copier coller de ma presentation sur un autre forum... je suis fainéante ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

(repiquée ou non elle est pas mal ta présentation. Au passage j'aime bien ton avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10

merci Youki, je dois avouer que j'ai lutté pour trouver une image de Fei Long en couleurs... C'est le probleme avec les personnages secondaires de manga... Et encore, je ne l'ai trouvé qu'en tout petit alors que j'ai la même en noir et blanc très grande... enfin bon, on fait comme on peut... c'est aussi pour ca que ma signature est en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

(si tu veux je peux essayer de te faire une signature avec .. mais j'espére que ton avatar est un peu plus grand tout de même sinon ca va être coton Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

bah non, justement c'est ça le probleme...
merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

bon ça suffit ce flood? Razz

bienvenue au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

oups, désolé, le flood est interdit dans les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:02

oui partout sauf dans la partie flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: kei wang syu.....kyaa chrno est mouruuuu T-T   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

ohayo bienvenue dans cet hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:50

Je ne savais pas où l'annoncer alors je le dis ici...

Je suis en train de faire du tri dans la 30aine de forums où je suis inscrite et j'envisage d'abandonner ceux qui m'inspirent le moins... Malheureusement celui ci en fait parti pour le simple raison que je n'y trouve que du sexe hetero et que je deteste ca...

désolée aux deux personnes avec qui j'avais un topic en court.

Merci de supprimer mon compte.

Bonne continuation.

Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei Wang Syu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kei Wang Syu [validé]   Kei Wang Syu [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Wang Syu [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Le commencement :: Presentations :: Les membres du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser