Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chambre numero 2 au 3° etage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

chambre numero 2 au 3° etage Empty
MessageSujet: chambre numero 2 au 3° etage   chambre numero 2 au 3° etage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:35

<<< post d'avant


La jeune bibliothécaire longe le corridor d'un pas pressé. Face au numero 65, elle stoppe net .. fouille dans sa poche, blêmit .. la poche est vide...

ARG ! .. mais où est elle?..

Posant ses bagages sur le sol, elle cherche fébrilement dans les poches de son pantalon et trouve le dépliant.

*Ah ok j'ai mis le dépliant ici ... bon la clé ne doit pas être loin ... *

Retournant les poches de son manteau elle fait tomber la clé..

OUF !

Deux tours de clé plus tard elle est assise sur son lit, les bagages posés en vrac sur et a coté de la commode.

Bon, allez on sort Ninia du sac, on range tout ca et zou ! la douche.

Youki YO s'active donc avec diligence, range ses affaires .. pose sa poupée sur la commode, ses livres fétiches sur les étagères sinistrement vides. Et file sous la douche. Une fois rafraichie, elle décide d'aller faire un tour à la bibliothèque.

>>> les escaliers


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

chambre numero 2 au 3° etage Empty
MessageSujet: Re: chambre numero 2 au 3° etage   chambre numero 2 au 3° etage Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:36

<<< hall

Youki arriva dans la chambre en soupirant.

* Ca m'apprendra à vouloir aider, quand apprendra tu à te mêler de ce qui te regarde ma fille*

Le téléphone se mit alors à sonner.

- Allo ? .. j'entends mal .. maman ?.. tu es de passage dans l'île à cette heure ? c'est une blague? .. non non .. bien bien écoutes je te retrouves au restaurant .. Non pas celui de l'hotel. Celui du village.. oui .. j'arrives d'ici , un quart d'heure. Oui .. a tout de suite.

Elle raccrocha.

* Que se passe t'il ?*

Elle se rafraichit un peu le visage. Enfila sa veste et sortit de la chambre.

>>> restaurant


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

chambre numero 2 au 3° etage Empty
MessageSujet: Re: chambre numero 2 au 3° etage   chambre numero 2 au 3° etage Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:07

Sanji qui prenait un bon bain venait d'entendre du bruit. Un bruit de porte suivi d'une sonnerie -sans doute un téléphone-. Il en conclut donc que Youkie ou Shimmen se trouvait dans la suite.

Quelques minutes plus tard il etait sortit de son bain, s'habilla et se dirigea vers le salon. Il ouvrit la porte et sa grande stupéfaction celui ci etait vide..

Il en fit le tour, et inspecta tout les recoins, personne ne s'y trouvait.. pourtant il remarqua que la porte de la suite etait mal fermé..

Il sortit la tete dans le couloir, mais n'y trouva personne.Il referma la porte et alla s'asseoir dans le canapé. Il sortit une cigarette et la porta a sa bouche.


*Bizarre, Youkie ou Shimmen aurait ils eut un probleme? Esperons que ce n'est rien de grave..*

Pensa il en s'allumant la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

chambre numero 2 au 3° etage Empty
MessageSujet: Re: chambre numero 2 au 3° etage   chambre numero 2 au 3° etage Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:03

<<< restaurant

Fatiguée, Youki pousse la porte de l'appartement et rentre dans le petit salon.

Elle s'étire un peu, ôte sa veste visiblement mouillée et l'accroche sur une patère à coté de la porte.

*Hum.. personne, tant mieux. Je vais pouvoir prendre une petite douche bien chaude.*

Elle sourit à cette idée.

Elle rentre dans sa chambre redresse la tête de sa poupée d'une chiquenaude sous le menton. Prend son nécessaire de toilette et va s'enfermer dans la douche en fredonnant une complainte d'antan.

Aprés quelques temps passés sous la douche, youki enrubannée dans un drap de bain rentre une nouvelle fois dans sa chambre. Enfile sa nuisette, vérifie le réveil et s'enfonce dans le lit douillet avec un soupir de bonheur.

* Bon , je réfléchirais à tout ça demain*

>>> bibliothèque numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre numero 2 au 3° etage Empty
MessageSujet: Re: chambre numero 2 au 3° etage   chambre numero 2 au 3° etage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre numero 2 au 3° etage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Demande de Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 3°) etage :: Chambres des employés :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser