Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vers la bibliothéque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Vers la bibliothéque. Empty
MessageSujet: Vers la bibliothéque.   Vers la bibliothéque. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

<<< chambre

Le dépliant de l'hôtel en poche, Youki YO descend les escaliers avec vivacité .

Un sourire secret tend ses lévres.

* J'ai hâte de la voir cette bibliothèque*


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Vers la bibliothéque. Empty
MessageSujet: Re: Vers la bibliothéque.   Vers la bibliothéque. Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:25

Yukie montait rapidement les marches qui menaient vers l'etage de l'infirmerie, elle devait passer une commande rapidement et il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle montait toujours a grande vitesse tete baisser quand elle percuta quelqu'un..

"-Oulah... vous...vous.. n'avez rien ? je suis sincerement confuse ... je ne regardais pas ou j'allais."

*Super Yukie, tu montre l'exemple en tant qu'infirmiere...*
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Vers la bibliothéque. Empty
MessageSujet: Re: Vers la bibliothéque.   Vers la bibliothéque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:37

Youki ne vit pas arriver la jeune infirmière. Elle sentit que quelque chose l'avait heurtée et par réflexe elle s'aggrippa au premier truc venu pour ne pas tomber. En l'occurence la rampe de l'escalier subit une agression d'une rare violence. Une fois le choc passé. Youki jeta un oeil sur celle qui l'avait téléscopée.

- Euh .. il n'y a pas de mal, j'avoue que je suis un peu distraite moi aussi, je ne vous avais pas vu débouler dans l'escalier. J'étais pressée de me rendre à la bibliothéque.

Epoussetant son tailleur de sa main libre, Youki se redressa, fit un grand sourire et s'inclina gracieusement.

- Je me présente, je suis Mademoiselle Youki YO, la nouvelle bibliothécaire de cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Vers la bibliothéque. Empty
MessageSujet: Re: Vers la bibliothéque.   Vers la bibliothéque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:33

Yukie s'etait egalement raccrochée a la rampe qui heuresement pours les deux femmes etait plutot solide.
Elle se redressa et afficha un leger sourire en saluant celle qui etait apparement la nouvelle bibliothécaire de l'hotel.


"-Ravie de vous rencontrer, je me nomme également Yukie, Yukie Kumiko, je suis l'infirmiere en chef de notre somptueux hôtel.."

Tout en se presentant Yukie se passa une main dans les cheveux pour les remetres en ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Vers la bibliothéque. Empty
MessageSujet: Re: Vers la bibliothéque.   Vers la bibliothéque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

En entendant la jeune infirmière se présenter, Youki sourit de plus bel, amusée malgré elle par la similitude de leurs prénoms.

- Eh bien je suis enchantée de connaître une infirmière qui porte un prénom si semblable au mien. J'ajoute qu'étant assez maladroite, je risque de goûter à vos services assez fréquemment.

Youki était pressée de jeter un oeil sur l'état de la bibliothéque. Mais en même temps, elle était ravie de pouvoir saluer un autre membre du personnel.

- J'espère vous voir souvent à la bibliothèque. Et si vous avez besoin de revues médicalisées ou simplement de magazines divertissants pour faire patienter votre clientèle, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Vers la bibliothéque. Empty
MessageSujet: Re: Vers la bibliothéque.   Vers la bibliothéque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

Yukie afficha un large sourire, je bibliothecaire avait l'air d'etre une personne des plus sympathique de l'hotel. en tout cas a la premiere impression..

-Oui cela est plutot rare de croiser quelqu'un qui porte le meme prenom a peu de choses pres.. Cela dit j'espere vous revoir dans d'autres lieux que l'infirmerie


J'espère vous voir souvent à la bibliothèque.

-Oui il y a de grandes chances, je lis beaucoup pendant mes temps libres..

Yukie esquissa un nouveau au sourire et repris.

-Je suis désolé mais je doit vous laisser j'ai une affaire des plus urgente a regler , a tres bientot je vous le promet!!

dit elle en montant rapidement les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Vers la bibliothéque. Empty
MessageSujet: Re: Vers la bibliothéque.   Vers la bibliothéque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

- A bientôt donc , murmura Youki, la jeune infirmière était déja loin.

Youki tendit l'oreille et entendit le bruit de ses pas se faire de plus en plus ténu, à mesure que la distance grandissait entre elles.

*Bon, eh bien allons jeter un oeil à cette bibliothèque... *

Elle décida de dévaler plus prudemment les escaliers, on ne sait jamais .. des fois qu'une autre personne lui rentre dedans.

Elle se mit à rire doucement ..

>>> la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la bibliothéque. Empty
MessageSujet: Re: Vers la bibliothéque.   Vers la bibliothéque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la bibliothéque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Ascenceurs ,escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser