Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un chinois au soleil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Kei entra dans le hall et se figea au milieu du passage. Tout ici débordait de luxe. Son premier reflexe fut de chercher les cameras et, surtout, les angles morts. Il y en avait trop, et il n'avait vu personne à l'entrée et personne dans le hall. N'importe qui pouvait penetrer ici et menacer les receptionnistes.

**Je vais avoir du travail !**

Il soupira et fit quelques pas vers les fauteuils moelleux qui devaient servir à faire patienter les gens. Il posa son sac à coté de l'un deux et s'assura qu'on ne remarquait pas son revolver sous sa tunique. Ca aussi ce n'était pas génial: il avait fait entrer une arme à feu et des armes blanches sans problème... Non, vraiment, cet hôtel de luxe n'était pas securisé...

**Bon, je fais quoi maintenant ? Quelqu'un m'accueille ou je dois aller à la reception ?**

Un regard vers la dite reception et il lacha un soupire desespéré: il n'y avait personne ! Il aurait aussi bien pu traverser le hall en evitant les camera, monter à l'etage des chambres et tuer un client avant de repartir en toute tranquilité...

Il fit quelques pas et s'appuya au comptoir en se disant que, peut être, quelqu'un allait finir par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:35

Lya arriva en courant au comptoir principale de la reception, elle fut presque arrivé sans emcombre lorsqu'elle manqua de se ramasser par terre, elle se rattrappa au comptoire et regarda le jeune homme, et dit avec un sourir géné

Oh....... Ohayo, desolé de l'attente, je suis la receptionniste, vous ete un nouveau client? ou un nouvel employé?

Elle se redressa tant bien que mal, et fit un magnifique sourir au jeune homme en se presntant, encore une fois elle passait pour une maladroite mais elle y etait habitué
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:42

Kei observa un instant le jeune femme, elle était éssouflée d'avoir courru, mais il n'avait pas attendu tant que ça...

"Je suis Kei Wang Syu, je vais travailler à la securité."

Demandait-elle aux clients s'ils étaient des employés ? C'est pas vraiment vendeur ça... Mais bon, lui, son rayon, c'était la sécurité, pas le marketing... Il regarda le jeune femme droit dans les yeux et demanda d'un ton froid:

"Ou dois-je me rendre pour prendre mes fonctions, Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:48

Lya vit le regard du jeune homme, il etait froid et elle prit legerement peur, elle baissa les yeux et dit d'une petite voix a l'adresse du jeune homme en lui tendant une clé et des papier sur l'etablissement

Et bien euh, oui vous n'avez qu'a trouver le chef de securité, il doit etre dans la salle des employé ou en train de arpenté les couloirs, et euh, je suis desolée si je me suis montrer mal polie ou desagreable, je suis vraiment vraiment desolé

Elle s'inclina legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Il le fixa durement. Etait-elle vraiment une employée de cet hôtel luxueux ou juste une vacataire ? Il prit clé et papiers.

"Merci. Quelqu'un montera mes affaires dans ma chambre ?"

Demanda-t-il d'un ton neutre en désignant son sac qui attendait toujours à côté des fauteuils. Il jetta un oeil sur les papiers en soupirant. A quoi pouvait bien servir cette clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:21

Déboulant des escaliers, Youki s'arrête dans le hall, le plan à la main. Elle voit la réceptionniste Lya en conversation avec un homme. La jeune Lya semble un peu confuse. Ne voulant pas les embarasser, Youki se fait aussi discrète que possible et traverse le hall en direction de la porte donnant sur la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:53

Lya stupefait par l'attitude du jeune homme certe il etait employé, mais elle l'etait aussi, elle le rattrappa en s'appercevant qu'elle avait oublier de donner le numero de la chambre

Ano........ monsieur Wang Syu, j'ai oulié de vous dire que cette clé c'est celle de votre chambre, la numero67 au 4°etage et euh oui je ferais porter vos baguage, et j'espere que l'on se reverra meme si vous ne m'appreciez pas, desolé encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:38

Kei se detourne de la reception et appercoit une jeune femme, le plan devant les yeux, qui traverse le hall. Il la detaille un instant...

**Il n'y a donc que des gens suspects ici ?**

Le jeune receptionniste l'interpela et il se tourna vers elle. Sa remarque le surpris puis il comprit:

"Vous me trouvez froid et desagréable, Mademoiselle ? Je vous prie de m'en excuser, je n'ai pas d'idée aussi arretée sur vous, je suis ainsi avec tout le monde. Merci pour mes bagages."

Il observa la clé et mémorisa le numero: 67, 4eme. Puis ses yeux se posèrent à nouveau sur la femme qui traversait le hall en se faisant discrète... Enfin, si l'on peut dire... Il l'a pointa du pouce:

"Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:45

Lya qui allait partir se retourna lorsque le jeuen homme s'expliqua, elle se retourna et dit d'une voix pour s'excuser, et en voyant le jeune homme montrer yuk du pouce en demandant de qui il s'agissait, elle lui repondit

Ano... je suis desolé de vous avoir parler de cette maniere, et la jeune fille qui vient de passer il s'agit de notre bibliotheaquaire, mlle Youki Yo et pour vos baguage ce n'est rien, c'est naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:20

Kei remercia la jeune fille et prit les escaliers. Il avait décidé de partir à la recherche de son supérieur direct.

[>> Suite Bar Pv Sanji]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chinois au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un chinois au soleil...   Un chinois au soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chinois au soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser