| Kunisaki Yukito [validé] | |
|
+2Hina Asakura Kunisaki Yukito 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kunisaki Yukito Jardinier
| Sujet: Kunisaki Yukito [validé] Lun 23 Avr - 3:52 | |
| Nom : Kunisaki
Prénom : Yukito
Origine : Japonais
Famille : Il ne sait rien sur sa famille etant donné qu'il la quitté pour partir a la recherche d'une fille...
Orientation sexuelle : Hetero
Poste : Jardinier
Physique : Yukito est assez grand, il mesure 1M 77 environs. Il ne pese pas lourd du faite qu'il ne mange pas souvent manque d'argent, il doit peser a peut prés 59 Kilos. Il a une longue meche qui cache sont oeil droit, il porte un T-Shirt Noir et un jeans, il possede des yeux marrons, trés vif quand le soleil tape fort.
Caractère (minimum de 3 lignes) Yukito est quelqu'un de lunatique, il peut être calme et devenir tout exité, il en est pas moins quelqu'un de serieux, Il es aussi comique quand il est avec sa marionette lui rapellant certainement l'epoque ou il etait avec Misuzu. et il est egalement trés sociable, agréable. seulement comme toute personnea certain moment il peut etre trés renfermé ^^
Signe particulier : aime jouer avec sa petite poupée en la faisant bouger dans tout les sens
Ce que vous aimez : Il aime sa petite poupée!!!! les ramen!!!!
Ce que vous détestez : avoir faim....
Armes (nous somme dans un hôtel, ne l’oubliez pas) : Une pelle
Histoire (minimum de 7 lignes) : Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Il va arrivé dans une ville ou beaucoup de fille revent de volé dans le ciel et decide donc d'y resté quelque temps . Il y a rencontré une fille du nom de Kamio Misuzu, il etait au debut trés distant avec elle puis il devinrent trés ami, puis coups du destin il du repartir....aprés ce tragique "accident" (ohhh suspence et la flemme de tout ecrire xD) Il va arrivé dans un hotel pour se reposé, l'asakura hotel, Il decide donc de gagner un peu d'argent pour pouvoir mieu vivre et quoi de mieu qu'un hotel?
Talents/Hobbies : faire de sa marionette
Avez-vous lu les règlements ? : ****
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:52, édité 3 fois | |
|
| |
Hina Asakura Directrice
Nombre de messages : 62 Age : 32 Chambre : bah devant mon ordi mdr xD Rang : chieuse hinhin Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Lya Komatsu Receptionniste
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kunisaki Yukito [validé] Lun 23 Avr - 9:23 | |
| Claddddddddddddd oups veut dire yukitooooooooooooo D'ou qu'elle est Misuzu | |
|
| |
Sanji Baratie Agent de la sécurité
Nombre de messages : 257 Age : 42 Chambre : Dans l'hotel. Rang : Chef de la sécurité. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Kunisaki Yukito [validé] Lun 23 Avr - 13:04 | |
| Il te manque 2 lignes au physique , 1 ligne au caractere , 1 ligne a l'histoire. et bien sur corrige les fautes^^ des que c'est fait c'est avec grand plaisir que l'on te valide | |
|
| |
| Sujet: Re: Kunisaki Yukito [validé] Lun 23 Avr - 16:57 | |
| Bah en faite quand j'ecrit la (quand j'ai le cadre) sa fait toute les lignes requise et quand on envois sa m'en retire T.T j'peut meme screen T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 42 Chambre : Dans l'hotel. Rang : Chef de la sécurité. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Kunisaki Yukito [validé] Lun 23 Avr - 18:09 | |
| Oué c'est normal ca fait pareil a tout le monde, pour etre sur de tes lignes je te conseille de fair eune prévisualisation avant | |
|
| |
Haru Kanzaki Cliente
Nombre de messages : 45 Age : 34 Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste Rang : glandeuse pro :p Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: kunisaki niania XD Lun 23 Avr - 18:28 | |
| ouais moi aussi ca m'a fait ca au début T-T
bref bienvenue et tout le tralala j'ai la flemme XDDD
PS: c'est quoi cette histoire de clad ma zu? moi jpref vincent .....ok jme tais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kunisaki Yukito [validé] Mar 24 Avr - 1:10 | |
| J'ai édit c'est bon il y a les lignes. (vous m'le payerait T.T) xD merci d'l'accueil | |
|
| |
Youki Yo Modérateurs
| Sujet: Re: Kunisaki Yukito [validé] Mar 24 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kunisaki Yukito [validé] Mar 24 Avr - 23:15 | |
| désolé du retard^^ fiche validée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kunisaki Yukito [validé] | |
| |
|
| |
| Kunisaki Yukito [validé] | |
|