Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Yukie avait recu une lettre lui indiquant qu'un nouvelle infirmiere arrivait dans la journée. Elle avait donc fait de la place dans les casiers , les vestiares, lui avait egalement préparée ses tenues ainsi que tout son materiel. Elle s'etaient entendu au téléphone et s'etaient donné rendez vous a l'infirmerie a 14 heures.
Yukie regarda sa montre il etait exactement 13 h 55 , la nouvelle infirmiere n'allait plus tarder a arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:05

Anna regarda chaque plaque sur les portes, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin le mot "Infirmerie". Elle poussa un soupir de soulagement, pour une fois qu'elle ne s'est pas perdue. Elle ouvrit lentement la poignée de la porte et entra doucement dans la pièce. Tout était en ordre, puis Anna sourit. Il y avait tout un tas de matériel, et elle se rendit compte qu'il n'était carrément pas nécessaire de ramener le sien. Elvynn vit sa collègue, qui avait l'air de l'attendre. Elle lui tendit la main.

"Bonjour ! Je m'appelle Anna, Anna McHolloway, je suis la nouvelle infirmière !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:14

Yukie regarda entrer se toute nouvelle assistante. Elle se leva et alla en sa direction pour la saluer.

-Bonjour mademoiselle McHolloway, je suis Yukie Kumiko l’infirmière en chef de cet établissement. J’attendais avec impatience votre arrivée car j’ai énormément de travail ses temps ci.

Elle serra la main de sa nouvelle compagne et esquissa un large sourire. Anna avait l’air d’avoir approximativement le même age qu’elle, elle paraissait très sympathique à la première approche et elle était fort jolie. Visiblement les deux infirmières ne pouvaient qu s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

Anna rendit aussi un sourire à sa supérieure. Le deuximèe employé du bâtiment qu'elle rencontre ! Après s'être serrée, elle l'enleva et regarda autour d'elle.

"Enchantée ! ^^ ! Je n'aurai pas dû emmené tout mon matériel si j'avais. J'ai emmené tout ce que j'avais chez moi en réserve, apparemment, ce n'était pas nécessaire ..."

Anna, rien qu'en s'étant présentée, trouvait déjà sa nouvelle amie, fort sympathique et très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:03

Yukie regarda la valise qui contenait tout le matériel qu’avait apporté Anna sa nouvelle associée.

-Bah il vaut mieux en avoir un peu trop que pas assez, il est vrai que nous ne manquons pas de matériel ici mais il est toujours bon d’en avoir en réserve.

Elle se dirigea au fon de la pièce et ouvrit une porte sur sa droite.

-Venez je vais vous faire visiter les lieux. Alors ici se trouve notre vestiaire ainsi que nos 3 tenues. Nous avons chacune un grand casier.

Elle attendit que la jeune femme arrive afin de pouvoir poursuivre la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17

Anna déposa son matériel à côté d'un leuble de rangement, où il y avait déjà tout ce qu'il y avait à la base, et puis rejoignit sa collègue, pour voir à quoi ressemblait la pièce. Elle était suffisamment grande pour se changer. Anna fit un petit sourire.

"Il faut déjà que je me change, je suppose ..."

Anna ouvrit le casier qui lui était destiné. Il y avait effectivement beaucoup de place dedans.

"Ca fait longtemps que vous êtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:02

Yukie sortit de la pièce, afin de pouvoir permettre a sa nouvelle employé de pouvoir se changer tranquillement.

-je vous laisse vous changer je vous attend dans la pièce principale.

Une fois de l’autre coté de la porte, elle entendit Anna qui lui posa une question.

"Ca fait longtemps que vous êtes ici ?"


-Je suis arrivé ici il y a quelques mois, après avoir fini mes études d’infirmière, mais toute seule j’avais un peu de mal a m’en sortir, alors j’ai demander a avoir de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Anna sourit.

"Apparemment, cette aide est enfin venue ! ^^"

Puis elle ferma la porte pour se changer. Elle enleva sa veste, et se changea, en une tenue plus légère, un débardeur et une jupe, pus mis sa bloude par desuus, laissant un bouton ouvert au haut. Elle attacha ses cheveux en arrière, une sorte de chignon, et mit un bandeau blanc, pour retenir les quelques mèches qui s'étaient déposée sur son visage. Elle rangea ses habits dans son casier, ainsi que son sac à main, et ferma à clé le casier. Elle sortit ensuite de la salle, pour rejoindre sa collègue et dit joyeusement.

"Suis prête ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:59

Yukie attendit quelques minutes que sa nouvelle collègue se change puis elle la vit revenir au bout de très peu de temps.

-Oh, cette tenue vous vas a ravir, vous verrez elles sont très confortables quoi que un peu épaisse, mais bon leur contact sur la peau est très agréable.

Elle esquissa un sourire, en effet Youki ne portait que ses sous vêtements sous sa blouse.
Puis elle se dirigea vers une autre porte, l’ouvrit et y fit rentrer Anna.


-Voici la pièce ou l’on entrepose tout le matériel médical ainsi que la réserve de médicaments, et de soins diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

"Merci pour le compliment !^^"

Anna trouvait que sa collègue devenait de plus en plus sympathique à son égard. Elle la suivit, pour mémoriser une partie du matériel, pour voir où il se trouvait. Elle regardait les vitrines des étagères et remarqua que tout était parfaitement rangé.

*Elle devait vraiment s'ennuyer pour aussi bien ranger ..."

" OK ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)   Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser