Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Se documente [ sujet libre venez^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Aujourdh'ui etait le jour de repos de Yukie. il etait assez tot, mais elle etait deja debout, apres s'etre préparé elle decida de se rendre a la bibliotheque afin de trouver un livre qui la documenterais sur diverses medecines..

Elle entra donc danc la bibliotheque, se dirigea dans son rayon favoris et choisit quelques livres qui l'interesserait sans doute. Une fois ses lvres choisit elle alla s'asseoir a une table, ouvrit un livre et commenca ses recherches..
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:15

<<< bibliothèque numéro 1

Youki regarda la jeune infirmière se diriger vers le rayon "médecine". Elle hocha la tête, admirative du professionnalisme de cette dernière.

Elle continua à faire des fiches pour une série de magazines qui venait de lui être livrés. Une fois ceci fait, elle proposerait peut être un café à la jeune infirmière se dit elle.

Aprés tout, le café c'est bon pour la concentration..

Acquieçant à son monologue interieur. Elle alla mettre en route la machine.
Bientôt une bonne odeur de café rempli l'espace.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:29

Yukie tournait les pages mais ne trouvait pas son bonheur.. un manque certain de concentration et un reveil peut etre trop matinal.. Une legere odeur de café se fesait sentir, ce qui fit réagir la belle infirmiere.

*Voila que je pense a du café a present..j'arrive meme a le sentir..la prochaine fois je resterait au lit..*

Elle laissa tomber sa tete sur le livre son front senti le papier glacé se coller a elle. Sans vraiment le faire expres elle laissa echapper un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:37

En entendant le soupir poussé par Yukie, la bibliothécaire se dit qu'il était peut être temps d'amener le café.

Pour avoir tenu une bibliothéque fréquentée par divers étudiants, elle savait fort bien reconnaitre l'alchimie subtile que créait la frustration cumulée avec des nuits courtes.

Prenant une tasse de café chaud, elle ajouta deux sucres sous emballage et une petite cuillère. Puis elle se dirigea en souriant vers la jeune infirmière.

- Bonjour mademoiselle Kumiko, je vous ai entendu soupirer et il se trouve que j'ai fais un peu de café. Souhaitez vous le partager avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

Yukie réouvrit les yeux et leva la tete en regardant d'un air confus et éttonner la bibliothécaire qui venait de lui préparer du café..

*ma fatigue doit etre ecrite sur mon visage pour que l'on m'apporte un café..*

-Mer..merci beaucoup..

Yukie esquissa un leger sourire et prit la tasse de café que lui tendait la bibliothécaire.

-Oh, oui avec plaisir, je suis tres fatiguée ce matin, et un peu de compagnie ne me feras pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

Prenant une tasse de café pour elle même, Youki alla s'asseoir en face de la jolie infirmière.

- Alors dites moi ? sur quoi planchez vous de si bon matin?

Elle tourna sa cuillère dans son café et commença à le déguster, tout en se calant dans le fauteuil confortable.

*Hum, elle a l'air fatiguée la pauvre petite, une grasse matinée lui aurait peut être mieux convenu, mais bon, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

Yukie fit tourner sa cuillere dans la tasse un petit moment fixant le petit tourbillon qui se formé dans sa tasse. Puis elle leva les yeux et regarda l'autre Youkie.

-Oh je me tient au courant des dernieres techniques en matieres de transfusions sanguines . Je suis sortit de l'ecole il n'y a qu'un an alors je suis en quete de perfection et d'aprentissage permanent..
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:03

*Elle a seulement fini ses études il y a un an ? Mazette elle devait être excellente pour avoir été recrutée*

- Sujet assez intéressant j'imagine. J'espère toutefois que vous n'aurez pas à opérer pareille transfusion au sein de cet hôtel. Il y a encore peu de monde, je crois que j'ai vu une cliente et un couple de personnes agées qui sont passés se renseigner à la réception . Vous ne devez pas être trop débordée de travail j'imagine ?

Elle but une nouvelle gorgée de café, une méche de cheveux vagabonde vint un instant balayer sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:31

Yukie souffle lentement sur son café et en but une gorgée.

-Mmm..vraiment délicieux votre café..

Puis elle reposa la tasse sur la table et regarda Yukie avec un leger sourire.

-Oui, c'est vrai que c'est plutot calme, mais c'est pour cela que je dirige cette infirmerie.. je peut continuer a me perfectionner tout en soignant les gens.. malgré qu'ici la plupart n'ont que quelques petits "bobos".. Mais en cas d'accidents importants je suis la..
-donc si vous avez un probleme quelconque n'hésitez a pas a venir me voir, j'ai aussi recu une formation de psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

Youki laissa échapper un petit rire.

- Je vous remercie de la proposition, mais pour lors mes petits bobos se résument à un vilain bleu que je me suis fait en butant contre un carton de livres.

Youki laissa son regard errer sur les rayonnages pleins de livres avec un sourire satisfait.

- Quant à un soutien psychologique, j'ai appris moi aussi à être à l'écoute des gens. Vous seriez surprise des confidences que j'ai pu recueillir tout au long de mon parcours professionnel...

Youki finit sa tasse de café, se leva et dévisageant gentiment la jeune infirmière, elle laissa échapper ces quelques mots :

- Je me tiens également à votre disposition si vous avez besoin de quelque chose. D'un autre café, d'une oreille amicale ou d'un livre.. Maintenant je vais vous laisser poursuivre votre travail de recherche et de mon coté je vais reprendre mon classement, sinon je crains de prendre trop de retard .

Youki fit un clin d'oeil complice à la jolie infirmière et une fois la tasse lavée, se dirigea vers son bureau où elle reprit le classement des revues.

>>> piscine


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

Yukie termina également sa tasse de café, elle esquissa un sourire ala bibliothécaire qui s'etait levé pour retourner a son classement.

-Merci beaucoup si j'ai besoin d'une aide quelconque je sait a present a qui m'adresser..

-Je vous laisse donc retourner a votre travail, je dois moi meme continuer ma documentation.


Yukie baissa les yeux sur son livre et repris ses recherches avec plus d'entrain qu'au début. Le café devait faire effet..a moins que ce ne soit le soutient de la bibiliothécaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se documente [ sujet libre venez^^] Empty
MessageSujet: Re: Se documente [ sujet libre venez^^]   Se documente [ sujet libre venez^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se documente [ sujet libre venez^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser