Nom : Arima
Prénom : Aka
Âge : 18 ans et demi
Sexe : Féminin
Origine : Japonaise
Famille : Ses parents Keito et Taka, son cousin Akito.
Orientation sexuelle : Hétéro
Poste : Cliente
Physique : Aka est une jeune femme très belle qui mesure dans les 1m58 et pèse 46kg environ. Malgré sa petite taille, elle possède de beaux atouts, ce qui accroît un peu plus sous charme. Elle a de longs cheveux noirs avec des reflets bleus légèrement ondulés et qui lui tombent jusqu’au bas du dos. Ayant des origines japonaises, une peau blanche naturellement, ses traits restent fins, hormis ses beaux yeux verts et bleus foncés. Elle adore tout ce qui est court à porter et assez foncés pour aller avec son physique, mais elle ne fait pas vulgaire loin de là, elle reste élégante.
Caractère : Ce petit bout de femme est vraiment attachant et personne ne peut le contredire. Elle est ouverte, déterminée, charmeuse et reste naturellement douce. Ces quelques défauts restent sa possessivité, sa susceptibilité, sa sensibilité et son impulsivité quelques fois. Mais dans l’ensemble, on remarque plus ses qualités que ses petits défauts.
Signe particulier : Elle a un don pour la musique, et elle sait vite rendre heureux les gens. Elle possède un tatouage représentant un papillon noir dans le bas de son dos. Ses yeux changent souvent de couleurs mais restent toujours dans le foncé. Elle a toujours eu la petite manie de mettre ses lunettes de soleil à sa bouche en regardant ses interlocuteurs (trices).
Ce que vous aimez : La musique et le chant, les hommes, sa guitare élecritique, la nourriture, son chat Kiwi, les relations amoureuses mais plutôt courtes, la danse, la fête, ses amis, les vacances.
Ce que vous détestez : Quand rien ne marche, le matin, lorsqu’elle n’est pas satisfaire, les choses compliquées, les gars lourds xD, les pauvres filles…
Armes : Son katana qu’elle n’oublies jamais, ainsi qu’un petit couteau que son père lui avait offert étant plus jeune...
Histoire : Pendant toute sa jeunesse, Aka vivait dans les riches quartiers de Tokyo, seule avec ses parents. Depuis toujours elle eut un don pour la musque qu’elle en fit sa passion très vite. Etant fille unique, elle se sentait souvent seule et plongeait toute sa tristesse dans cette passion en jouant de la guitare et chantant des textes qu’elle écrivait elle-même. Aka était l’une de ses enfants, riche, ayant tout en un clin d’œil, une très grande beauté, des résultats plus qu’encourageants, mais qui n’était pourtant pas satisfaite, elle se sentait malheureuse. Heureusement elle était très proche de son cousin Akito qui avait juste un an de plus qu’elle. Tous les deux se comprenaient beaucoup, déjà par leur milieu social, leur solitude, mais aussi leur goût et don pour la musique, ce qui les rapprocha énormément, même un peu trop. Vers ses 16 ans, la jeune fille commença à s’épanouir enfin dans tous les domaines...et finit par devenir heureuse. Dans son lycée, elle se fit énormément d’amis comme beaucoup de copains, avec qui cela ne dura presque jamais, ce qui ne la gênait pas bizarrement... A ses 18 ans, elle arriva à obtenir tous les examens sans difficultés, elle décida donc de quitter le cocon familial et se prit un petit appartement toujours dans les environs de Tokyo. Elle en profita pour avancer dans la musique avec son cousin et se faire connaitre dans la ville avec ses talents de rockeuse. Un beau jour, toujours dans ses relations proches mêmes intimes avec Akito, leurs parents décidèrent de leur payer des vacances pendant un long moment à l’hôtel Asakura. C’est avec joie que Aka se dirigea dans un lieu plus qu’agréable, Akito d’un côté, sa guitare de l’autre avec Kiwi.
Talents/Hobbies :Aka sait magnifiquement bien chanter et surtout faire de la musique, notamment de la guitare électrique. Elle est sa seule passion avec les arts martiaux dont elle fait assez fréquemment.
Avez-vous lu les règlements ? : uiui ****