Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Aka ...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

Aka était arrivée sans Akito à l'hotel Asakura, car tous les deux avaient pris un transport différent, n'habitant pas à côté. Elle sortit donc du taxi tranquillement, une mini jupe et un corset assorti, quelques bagages à la main, Kiwi à côté, sa guitare éléctrique dans le dos. Elle avança lentement vers le batiment qui était fort joli, même si elle était seule pour l'instant elle allait prendre sa chambre avec son cousin et elle l'attendrait bien sagement. Elle avança et arriva dans le hall d'entrée qui était assez impressionant. Ses lunettes sur ses yeux sombres, elle marcha vers l'accueil où elle laissa tomber ses sacs à terre. Elle se pencha pour prendre d'une main Kiwi dans ses bras, puis avec l'autre elle prit ses lunettes en les portant à ses lèvres, attendant que quelqu'un ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

Sanji fesait sa ronde dans le hall, il y avait beaucoup d'affluence ces derniers temps, la rputation de l'hotel etait en constante évolution. en ce début d'apres midi la reception etait submergé par les clients, les deux pauvre réceptionniste avaient enormement de travail. Sanji decida d'aller les aider. Il s'approcha donc de la receptioon et remarqua une jeune femme, qui tenait un chat dans la main et une guitare electrique ornait son dos.

-Bonjour demoiselle, puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

Aka entendit des pas, elle tourna la tête vers la gauche et apperçut un jeune homme venir dans sa direction. Elle ne le quitta pas des yeux lorsqu'il lui parla en lui demandant si elle avait besoin d'aide. Elle le regarda comme d'habitude de la tête aux pieds, puis replongea son regard ténébreux dans le sien. Elle déclara de sa voix douce sans quitter ses lunettes de sa bouche.
Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser en effet ! J'aimerai savoir ma chambre qu'on m'a reservé au nom d'Arima.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

Sanji regardait la jeune femme, qui semblait le dévisager. Il sortit une cigarette , la porta a sa bouche et l'alluma.

-Ne bougez pas je vais voir cela tout de suite..

Il passa derriere le comptoir, discuta un instant avec une receptionniste et revint avec une fiche et une clé a la main.

-Voila je pense avoir tout ce qu'il vous faut, voici le numero de votre chambre ainsi que sa localisation dans l'hotel..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:40

Aka observa le jeune homme sortir une cigarette et la porter à ses lèvres en l'allumant. Elle fit un "oui" de la tête et continua à le fixer pendant qu'il allait derrière le comptoir parler avec une femme. Il revint quelques instants après avec une clé et un papier, Aka reposa Kiwi sur le sol, et prit doucement les objets des mains du jeune homme. Avec un demi sourire charmeur, elle lui répondit.
Merci monsieur. Un membre de ma famille va arriver dans plusieurs dizaines de minutes, il faudra également l'aider à ce qu'il trouve notre chambre ! Encore une question, les animaux sont autorisés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:12

Sanji tira une boufée sur sa cigarette et repondit a la jeune femme.

-Les animaux ? oui bien sur tant qu'il ne sont pas trop grand et se comportent correctement..

Il regarda un instant le petit caht, puis regarda la jeune femme.

-Accepteriez vous que je vous conduise a votre chambre? Vous etes tres cahrgés je vais vous porter vos affaires..

Il esquissa un leger sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:23

La jeune femme regarda l'inconnu à nouveau et fut soulagée qu'il accepte les animaux de compagnie, surtout que Kiwi était très important à ses yeux. Elle fit donc un léger "ouf" puis écouta à nouveau les propos du jeune homme face à elle. Elle vit son sourire, mais elle répondit juste après avoir jetté un coup d'oeil à ses bagages.
Oui c'est vrai !
Elle remit ses lunettes sur ses yeux, mit les papiers et la clé dans son sac, et reprit quelques bagages tout en laissant deux au jeune homme. Elle commença à marcher avec toujours de l'élégance, puis s'arrêta un moment en fixant le jeune inconnu.
Au faite je ne sais pas qui vous êtes ! Moi c'est Aka Arima !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:53

Sanji tira une boufée sur sa cigarette, et en recrachat la fumée dans la direction opposé de la jeune femme,ne sachant pas si elle supportait ou pas la fumée..

Puis il prit les bagages qu'avait laissé la nouvelle cliente et se dirigea en direction des escaliers.

Lorsque cette derniere s'aretta, pour se presenter Sanji posa ses bagages sur le sol.


-Ravi de vous rencontre Mlle Arima, je me présente, Sanji Baratie, résponsable de la sécurité de cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:32

Aka tourna la tête pour regarder le jeune homme se présenter, alors comme ça c'était le responsable de la sécurité de l'hotel Asakura ? Mignon, il ne semblait pas très vieux non plus. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure un instant, puis elle reprit la marche et lui dit.
Enchantée Mr Baratie, c'est un très bon hotel, je ne pense que vous ayez de gros problèmes avec les gens d'ici, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:40

Sanji repris les bagages en main et suivait lentement la belle jeune femme.

-Vous savez, nous ne sommes pas a l'abri de gens malatentionnés, mais ne vous en faites pas j'ai une trés bonne équipe et je suis moi meme tres vigilant. Vous n'avez donc rien a craindre, ke veille plus que quiconque au bon déroulement du séjour des clients..

-Venez, nous allons prendre les escaliers comme ca nous pourrons continuer a bavarder.


Sanji ne supportait pas les petites pieces confinés, alors il evitait toujours de prendre l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:48

La jeune femme commençait à avancer vers l'ascenceur lorsqu'elle entendit toutes les paroles du responsable de la sécurité. Elle tourna la tête vers lui avec un demi sourire.
Si vous y tenez !
Elle lui fit un petit clin d'oeil et se mit donc en route, en laissant le jeune homme passer devant elle, et ils montèrent les escaliers. Elle reprit la parole avec un brin d'amusement dans la voix.
Peur d'être dans un ascenceur avec une femme ? Ou peur des ascenceurs tout court ?
Elle fit un plus grand sourire, puis jetta un coup d'oeil à Kiwi pour voir s'il la suivait toujours. Le chat était juste derrière elle et s'amusait avec quelque chose de bizarre..
Mais je ne m'inquiète pas, je fais confiance à vous et votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:56

Sanji failli s'arreter quand Aka lui parla des ascenceurs. Elle n'avait pas trainer pour trouver sa seule crainte.

-Vous etes tres perspicaces.. vous venez de découvrir habilement la seule chose que je crains.. les ascenseurs et toutes les pieces du meme type.. par contre ne le dites a personne on ne sait jamais..

Il se retourna et esquissa un sourire en regardant la jeune femme.

-Mais je vous rassure, je ne craint pas les jolies femmes tels que vous.. bien au contraire je les apprecies énormement..
- Et puis il y a d'autres endroits tres interessant dans l'hotel pour se retrouver seul avec une femme..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:16

La jeune femme fit un grand sourire lorsqu'elle entendit le jeune homme lui avoua qu'il était clostrophobe.
Ne vous inquiétez pas, ces choses ne me concernent pas de toute façon !
Elle le regarda de retourner et lui lancer un sourire, elle ne fit que lui répondre poliment, puis elle reprit.
Et je pense que vous êtes le meilleur pour savoir où sont les meilleurs endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:29

Sanji montait trenquillement les marches des escaliers, les bagages de la jeune femme en main, et la cigarette a la bouche.

-Oui..si vous, voulez je vous ferez visiter un de ces jours...

Il ecrasa sa cigarette sur un cendrier qui se trouvait sur le palier du 1er étage et en alluma une autre.

-Nous sommes au premier étage, encore un et nous y seront..
-Dites moi, que venez vous faire exactement par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:09

La jeune femme continuait à monter les escaliers, Kiwi derrière, elle entendit le jeune homme et sourit intérieurement.
Oui avec plaisir, j'ai le temps...
Elle le regarda écraser une cigarette et en prendre une autre, elle soupira légèrement mais il ne put l'entendre. Puis il lui posa une question, elle hocha des épaules même s'il ne le voyait pas.
Ma famille m'a payé des vacances dans cet hotel avec mon cousin, je ne sais pas vraiment la raison mais bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

Sanji et Aka continuaient leur ascension vers le deuxieme étage, tout en faisant connaissance.

-Enfin je ne vous ferez pas visiter tout de suite, mais sans doute un de ces jours prochains ou apres mon service..

-Pas besoin de savoir quelles sont les raisons je suppose.. l'important est de profiter au mieux de votre séjour dans cet établissement.


Il tira une bouffée sur sa cigarette.

-Vous etes venue toute seule ah ce que je voit.. pas de petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:27

Ils continuèrent tous les deux à avancer, tout en continuant leur conversation, Aka sentait le poids des bagages pesait de plus en plus lourd dans ses mains. Elle s'arrêta un instant, soupira et reprit la route.
Oui de toute façon je dois attendre mon cousin dans ma chambre donc ce n'était pas possible. On verra un peu plus tard...
La jeune femme jetta un coup d'oeil aux alentours, la décoration semblait être neuve car elle était toute jolie et fraiche. Elle fit un sourire quand elle l'entendit parler, elle y pensa pendant quelques secondes et déclara.
En effet je n'ai pas de "compagnon". Et vous alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

Ils arriverent enfin au deuxième étage, Sanji tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette. Il tourna la tete en direction du long couloir qui se presentait devant eux.

-Chambre numero dix neuf.. elle n'est plus tres loin.

Tout deux avancerent donc le long du couloir se rapporchant ainsi de leur déstination.

En effet je n'ai pas de "compagnon". Et vous alors ?

-Moi? j'aimerais bien avoir une femme, mais je n'ai hélas, que des aventures passageres.. Enfin je profite tout de meme de ce qui se presente a moi..

Sanji esquissa un leger sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

Sanji et AkA arrivèrent à l'étage où était la chambre de la jeune femme, elle continua toujours d'avancer, cherchant le numéro dix neuf des yeux. Puis le jeune homme répondit enfin à sa question en disant qu'il voudrait une femme, Aka sourit, elle allait avoir bientot 19 ans et pourtant l'idée de se marier était déjà encrée en elle depuis bien longtemps... Un rêve peut être ? Son physique plaisait à beaucoup d'hommes, mais aucun ne la comprenaient vraiment.
Je peux comprendre la banalité des aventures passagères, ces choses sans interêt juste physique, sans sentiments, sans passion. Je dois être plus jeune que vous et pourtant je connais bien ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:50

Sanji et Aka arriverent enfin devant la porte de la chambre numéro dix neuf.

-Bien voila nous y sommes..

Sanji posa les valises devant la porte, et regarda Aka un long moment sans trouver quoi dire.. elle avait un physique des plus avantageux mais un autre sentiment émanait d'elle..comme un besoin de se faire aimer pour autre chose que son physique..

-Je ne connais pas votre age, mais vous m'avez l'air d'une personne qui sait ce qu'elle veut en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant la porte portant le numéro dix neuf. Aka posa ses valises à côté de celles que Sanji avait également posé, elle sortit la clé de son petit sac puis tourna la tête en regardant Sanji, elle lui fit un sourire après sa remarque et elle lui dit.
J'aurai 19 ans dans quelques jours. Ou en effet,mais comme vous l'avez dit Mr Baratie je profite quand même des occasions qui s'offrent à moi, même si je sais que ce n'est pas mon vrai but...
Elle pointa la clé dans la serrure et tourna dans le bon sens pour ouvrir la chambre qui semblait être très spacieuse. Aka tourna encore une fois la tête vers le jeune homme et reprit la parole d'un ton doux.
Merci de m'avoir montré ma chambre, à très bientot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:20

dix neuf ans..elle etait jeune mais suffisament mature pour pouvoir pensé a des vrais relations serieuse..
Il esquissa un leger sourire et salua Aka.


-Bien, je vous laisse a présent.. j'espere que nous auront l'occasion de tres vite nous revoir belle demoiselle..

Puis il se tourna, et se dirigea a nouveau vers les escaliers. Tout en avancant il s'alluma une nouvelle cigarette, et se perdit dans diverse pensées tournés vers Aka..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:27

Aka fit un dernier sourire au jeune homme, puis elle prit toutes ses valises et entra dans la pièce. Kiwi vint la rejoindre juste après. Elle commença à tout déballer, repensant au jeune homme qu'elle venait de connaitre. Rien qu'à cette pensée, elle sourit joyeusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aka ...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aka ...[terminé]   Arrivée de Aka ...[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aka ...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser