Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 se detend [pv kei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:14

Yukie venait de terminer sa journée, il n'y avait pas grand monde malade en ce moment, elle soignait plutot de petites blessures des clients qui fesaient des ballades en foret ou autres.
Elle avait donc eut tres peu de travail, et avait terminer sa journée plus tot. Elle profita donc de se temps gagné pour potasser un peu un livre de médecine qu'elle venait d'emprunter a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:49

Après avoir fait un tour complet de l'établissement et repéré les différents lieux, Kei decida de se rendre dans sa chambre. Il avait entendu dire que c'était des chambres à trois et qu'il partageait la sienne avec deux femmes... Cela aurait pu plaire à beaucoup d'hommes, mais Kei préférait les hommes... Bien qu'il ne dise pas non à une belle femme... Il longea donc le couloir du 3em étage en direction de la chambre 4 en se disant que cet endroit était tout de même très luxueux, même du côté des employés.

Il ouvrit la porte de la chambre et repera aussitôt sa valise. Parfait, elle avait bien été montée. Il appercut aussi une jeune femme en train de lire. Il lui adressa un simple "bonsoir" et, ne voulant pas la deranger plus, il se tourna vers ses affaires. Il ouvrit sa valise et commenca à pendre ses différentes tuniques chinoises sur des cintres qu'il placa dans l'armoire qui lui était réservée. Commencant à avoir chaud, il retira la veste de sa tunique dévoilant son arme à feu et la posa sur son lit. Il finit de ranger ses affaires en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

Yukie, entendit la porte s'ouvir , elle tourna la tete et remarqua un homme assez grand rentrer. Cela devait sans doute etre Kei le nouvel agent de sécurité. Il la salua vite fait et commenca a ranger ses affaires dans la penderie qui lui etait attribuer. il se mit a l'aise et enleva sa veste et posa son arme sur le lit. Yukie venait de finir son paragraphe. Elle ferma son livre , s'assit sur le lit et regarda Kei.

-Bonjour, Je suis Yukie Kumiko, l'infirmiere en chef , et vous devez etre mon nouveau compagnon de chambre?

Elle esquissa un large sourire en direction de Kei.

[hj: regarde les regles mais il me semble que les armes a feu ne sont pas autorisés. Meme pour le personnel.]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

[HJ: je sais, mais j'ai dit dès mon premier post que j'en avais une et on ne m'a rien dit... Même Sanji n'a rien dit quand je lui ai demandé dans le RP si je pouvais garder mes armes... Donc jusqu'à ce que Kei se fasse engueuler par son supérieur, il aura un flingue... Il vient de la mafia chinoise pour lui c'est normal d'être armé, c'est comme une deuxième peau...]

Il se tourna vers elle est la détailla un instant. Un beau corps, habillée toute en rose. Il ne put s'empecher qu'elle aurait fait fureur dans les bars des Wang Syu... Mais il se reprit aussitôt. Il n'était plus un membre du cartel et cette jeunne fille était sa collègue. Il lui sourit doucement:

"Oui, je suis Kei, enchanté."

Il avait failli dire son nom aussi mais pour une raison qu'il ignorait, il avait voulu éviter... Cette fille n'aurait pas fait le lien avec la mafia, mais il ne voulait pas qu'elle risque de le faire... Il avait de plus en plus envie de changer de nom, de couper définitivement les ponts avec le cartel... Il sorti une tunique légère de couleur pâle, recouverte de symboles chinois et s'adressa à sa voisine:

"Ca ne vous dérange pas si je me change ?"

Le voyage avait été long et éprouvant et il avait besoin de sentir du tissu propre et frais sur sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

[Hj: ah alors si tu as la permission j'ai rien dit dsl^^je n'ai rien contre toi je te rassure Very Happy ]

Yukie regardait le bel homme qui se tenait devant elle, il avait le regard sombre, il semblait pourtant tres aimable au premier abord. Il etait grand, les cheveux long retombaieint sur ses epaules. Il etait chinois cela se voyait mais Yukie n'avait rien contre les chinois.

"Ca ne vous dérange pas si je me change ?"

-Oh non bien sur allez y faites voulez vous que je quitte la piece ou que je me retourne?

Yukie remarqua a cet instant qu'un paravent se trouvait dans un coin de la piece..

-Oubliez ce que je viens de dire il y a un paravent juste la..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:13

Kei la fixa quelque peu surpris en souriant. Il voulait savoir si elle serait génée de le voir nu et elle pensait que c'était lui qui serait mal à l'aise. Il lui tourna le dos et fit glisser sa tunique le long de ses bras avant de la jetter sur le lit elle aussi. Il vérifia que les poignards accrochés à ses poignets étaient bien fixés et commenca à ôter son pantalon.

"Votre présence ne me dérange pas, la pudeur n'est pas vraiment un mot qui me défini... Je pensais que je risquais de vous mettre mal à l'aise, mais vous êtes infirmière... Un corps reste un corps..."

[HJ: Si tu veux décrire un peu, il a un tatouage ^^]

Une fois en boxer, Kei attrapa sa tunique légère et la posa sur ses épaules en soupirant. Quel bonheur de porter quelque chose d'aussi doux !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

Yukie regarda ce bel homme se déshabiller devant elle, il etait de dos mais cela ne derangait pas du tout Yukie. Son corps avait une belle musculature..de larges épaules, des bras longs et fin mais neanmoins muusclés, et une decente de rein parfaite. afin de rendre se spectacle encore plus attrayant un grand tatouage remplissait une grande partie de son dos..

-Oh mais cela ne me dérange pas non plus, il est vrai que j'ai souvent l'occasion de voir des personnes torse nus dans mon infirmerie mais je ne me souvient pas en avoir vu avec un corps aussi beau que le votre..
Et puis je vous rassure je ne suis pas des plus pudiques moi meme..


Elle se mordilla la levre inferieure et s'arreta quand Kei remit une nouvelle tunique, masquant ainsi son dos que Yukie n'avait,a son gout suffisament observée..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

Kei sourit à ses paroles... Cette fille était tout simplement en train de le draguer... Il se tourna vers elle, son regard était distant, mais un fin sourire était toujours présent sur ses lèvres. Il s'approcha d'elle lentement. Sa tunique était encore ouverte, montrant ses abdominos et pectoraux bien formés eux aussi. Il posa une main à côté d'elle et ses cheveux tombèrent en cascade de ses épaules. Puis il prit la parole d'une voix suave:

"Vous souhaitez m'osculter, Mademoiselle ?"

Ses yeux, profonds, plongeaient dans ceux de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:28

Yukie esquissa un sourire en coin, elle se trouvait toujours assise sur le lit et le bel homme qui se tenait face a elle se rapprocha en mettant son corps en valeur.. Sa tunique détachée laissa entrevoir son torse parfaitement musclé. Kei se pencha en avant afin de faire tomber ses long cheveux ébenes sur Yukie .

"Vous souhaitez m'osculter, Mademoiselle ?"

-Hum.. Oui je pense que cela s'impose, vous ne m'avez pas l'air en grande forme..

Elle le regarda malicieusement et posa une main sur son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

Il ne pensait pas qu'elle allait le prendre au serieux, mais franchement il n'avait rien contre une petite partie de jambes en l'air... Si ça terminait comme ça en tous cas... Elle passa sa main sur son torse et il la laissa faire en souriant. Il passa doucement sa langue sur sa lèvre et plongea son regard dans le sien.

"Croyez vous pouvoir m'aider à aller mieux alors ?"

Il continuait le jeu... juste pour voir jusqu'où elle irait... Il était très curieux de savoir... vraiment... Il rejetta une mèche de cheveux dans son dos et elle retomba aussitôt d'où elle venait. Son sourire était mystérieux et son regard envouteur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:48

Yukie remarqua que Kei ne s’attendait sans doute pas a être pris au sérieux dans ce petit jeu de séduction. Mais il ignorait que Yukie était très porté sur la chose… surtout quand cela pouvait avoir lieux avec de beau males…

"Croyez vous pouvoir m'aider à aller mieux alors ?"


-Hum…je pense, mais pour en être sure je vais devoir vous ausculter très minutieusement…

A ce moment la elle fit glisser ses doigts le long du torse du bel homme et s’arrêta au niveau de l’élastique de son boxer. Elle se leva et poussa délicatement Kei à s’asseoir sur le lit.

-Allongez vous que je puisse voir d’où vient votre problème…

Elle le fixa intensément d’un air des plus malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:04

Le sourire de Kei devenait amusé. Il décida de poursuivre le jeu... Lequel cederait en premier ? Il se laissa étendre sur le lit doucement puis la regarda se pencher sur lui.

"La minutie est effectivement très importante. Mais comptez vous explorer chaque parcelle de mon corps ? Cela risquerait de prendre toute la nuit..."

Il glissa doucement sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et s'offrit totalement aux doigts de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:34

Yukie lui lança un regard malicieux et un sourire en coin .Kei n’avait pas l’intention de s’arrêter la et elle non plus d’ailleurs.

-Afin de pouvoir vous soigner correctement et en bonne infirmière que je suis-je me doit d’inspecter chaque parcelle de votre corps…

Yukie vint s’asseoir sur ce bel homme qui s’offrait a elle, elle posa ses deux main sur son torse et lentement elle fit courir le bout de ses doigts sur celui-ci.

Elle remonta ensuite ses mains vers ses épaules et enleva les manches de sa tunique laissant ainsi apparaître ses bras musclés qu’elle parcouru avec toujours autant de minutie.


-Tout a l’air en ordre pas ici... je pense que je vais procéder a une analyse plus approfondie…
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:38

Elle s'assit directement sur lui et commenca à ôter sa tunique. Il ne chercha pas à l'en empecher et ll'y aida même un peu. Alors qu'elle le caressait, il remonta ses bras au dessus de sa tête pour détacher les couteaux accrochés à ses poignets et il les laissa tomber à terre.

"Je ne voudrais pas vous blesser alors que vous cherchez à me soigner..."

Sa voix n'était presque qu'un murmure et il lui souriait, toujours engmatique... Curieux de voir ce qu'elle allait faire...

"Tout a l’air en ordre pas ici... je pense que je vais procéder a une analyse plus approfondie…"

Il plongea ses prunelles grises dans les siennes et, d'un ton détaché, lui répondit:

"Faits donc, je fais confiance à votre... profesionnalisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:22

Yukie se pencha sur le torse nu et musclé de Kei et déposa quelques baisers, puis elle remonta progressivement le long de son cou et vint lui murmurer au creux de l’oreille :

-Je dois m’assurer da la sensibilité de votre corps…

Elle ouvrit la bouche et du avec le bout de sa langue elle caressa lentement, son oreille, elle y mordilla également son lobe avant de commencer a glisser sur son cou, puis descendit très lentement pour arriver a nouveau sur son torse.
Toujours avec le bout de sa langue, elle vint s’attarder quelques instant sur chaque pectoraux, et les mordilla quelques fois. Elle continua sa petite descente sur son torse passant sur chaque abdominaux très lentement. Elle remarqua que la peau du beau patient frissonnée au fur et a mesure qu’elle descendait en direction de son nombril.
Elle releva la tête et se rassit correctement sur son boxer et encra son regard dans celui de Kei.


-Bien a ce que je vois votre corps a une très bonne sensibilité. Cela dit je sens que le mal dont vous souffrez grandi de plus en plus…Il va falloir que j’inspecte cela de plus près.

En disant ses mots elle fit bouger ses hanches de gauche a droite sans détourna son regard du beau ténébreux sur lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

Il laissa la jeune fille lui lecher sensuellement le torse. Il ne pouvait que la trouver très excitante et ne put retenir les quelques frissons qie son passage provoqua. Lorsqu'elle se redressa pour plonger son regard dans celui de Kei, il était souriant bien que ses yeux commencaient à s'embuer de désir. Il ondula sur lui et parlant que quelque chose qui grandissait... Effectivement, si elle continuait à se frotter ainsi sur son membre, il ne pourrais que grandir. Il lui sourit, amusé et charmeur, et passa doucement sa mais dans son cou pour l'attirer près de son visage.

"Vous avez quelques chose sur la lèvre, Mademoiselle, permettez que je vous l'ôte."

Ses mots étaient murmurés et sa voix était rauque. Joignant le geste à la parole, il l'embrassa en prenant soin de laisser passer sa langue sur ses lèvres avant de commencer à les mordiller. Puis, sa langue glissa plus à l'interrieur à la recherche de sa jumelle avec qui elle entama une dance langoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:10

Yukie se laissa faire avec grand plaisir. Depuis le début c’est elle qui menait la danse mais apparemment Kei avait aussi envie de prendre les choses en mains. Elle n’opposa donc aucune résistance quand celui-ci la fit s’approcher de son visage pour lui donner une délicieux baiser qu’elle savoura avec délectation.

Le baiser de Kei était un véritable délice, elle accompagna sa douce langue contre la sienne et se laissa guider dans une danse très sensuelle.
Puis lorsque le baiser prit fin leurs deux lèvres se décollèrent, elle releva légèrement la tête et ouvrit les yeux afin de les plonger dans les siens.


-Vous êtes autorisé à ôter tout ce que vous voulez…
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

"C'est bien aimable à vous de me donner cette permission, Mademoiselle."

Son sourire était doux et il la relacha pous lui permettre de se redresser. Il l'observa un moment puis laissa glisser sa main - qui était toujours posée près de son épaule - sur son torse, entre ses deux seins, sur son ventre puis jusque sur l'une de ses cuisses où elle s'arrêta, continuant à caresser doucement la peau...

Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre et ne se lachaient pas. Provoquant toujours la jeune filles, Kei murmura:

"Mais c'est vous l'infirmière..."

Son sourire était gourmand et enjoleur.

[si tu pouvais te servir du passage de la main de Kei pour me décrire comment est habillée Yukie, ça m'aiderait...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se detend [pv kei] Empty
MessageSujet: Re: se detend [pv kei]   se detend [pv kei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend [pv kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 3°) etage :: Chambres des employés :: Chambre n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser