Bon, je vous avertis la liste est longue par contre je vous fait pas de classement entre manga papier et animé, vu que quand je m'interresse à une série j'essaye de la voir en papier et en animé.
- Cowboy bebop (ma préférance)
- flcl (court mais trop fort à voir)
- Berserk
- Gunnm / Last order
- Hellsing
- Elfen lied
- .hack sign
- Dragon ball
- Bleach
- Naruto
- One piece
- Cobra
- Albator
- Kenshin (je préfère les oav à la série)
- Fly
- GTO
- Chobbit (chi !)
- Kyo
- Togari
- Mär
- Ghost in the shell (oav et série, Tachikoma !!!)
- Claymore (je viens de l'acheter mais je le trouve trés prometteur)
- Le cycle de Barrayar (oups rien avoir avec le manga ça, désolé)
Le tombeau des luciole. Non pas vu mais je sais qu'il est magnifique.