Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Soigne Lya [pv Lya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:39

Yukie remplissait plusieurs dossiers sur les les recents malades et bléssés qu'elle avait recu au fil de ces dernier jours. Il ne fallait pas trainer afin que les assurances puissent faire leur travail. Elle venait de terminer un dossier quand elle entendit quel'on toca a la porte.Nous etions au beau milieux de l'apres midi mais un blessé ou un malade surgissait toujours quand on ne l'attendait pas.

-Entreeeez c'est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

Lya qui attendez que quelqu'un lui reponde, attendez derriere la porte, elle venait de se faire agresser par quelqu'un dans la rue et avait une plaie ouverte dans le dos, elle attendait lorsque l'infirmiere lui dit d'entrer

Bon......... bonjour madame, je ne vous derrange pas??? je vien vous voir parce que je me suis un peu llegerement fait attaqer et euh, j'ai tré mal
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:40

Yukie vit entrer la réceptionniste qui l’avait accueilli quelques jours auparavant. Celle-ci disait s’être faite attaqué. Yukie espérer que ce ne soit rien de trop grave.
Elle se leva et fit asseoir la jeune réceptionniste.


-Bonjour, asseyez vous et dites moi exactement ce qu’il vous est arrivée.

Yukie se demandait bien par qui ou par quoi Lya avait bien pus se faire attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:53

Ah euh merci, et bien voila j'ai pris un truc tranchant dans l'epaule et j'arrive plus a la bouger, regarder, c'est ici a l'epaule, j'ai eu ce coup en passant dans une des ruelles de la ville

Elle se retourna et montra a la jeune infirmiere l'endroit de son yukata au niveau de l'epaule ou il etait dechiré, la plaie saignait encore et lya avait trés mal mais elle ne pleurait pas, elle ne faisait rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:24

Yukie se pencha sur l’épaule de Lya afin de pouvoir mieux examiner cette blessure qui paraissait quand même importante.

-Bien je vois de quoi il s’agit. Restez assise je vais chercher mon matériel.

Yukie alla dans une petite pièce annexe et revint vers la jeune femme en poussant un petit chariot contenant divers outils.

-Bon ne bougez pas et laissez moi faire, je vais vous enlever votre chemise afin de pouvoir travailler correctement.

Elle détacha uns a uns les bouton de la chemise de Lya et enleva délicatement la partie qui gênait sur l’épaule. Finalement elle n’avait enlevé qu’un seul coté de la chemise et le laissa pendre dans le dos de la jeune femme.

Youki s’assit sur un siège et passa derrière Lya. Elle enfila des gants prit une petite fiole de produit.


-A première vue ce n’est pas très grave mais je vais devoir vous soigner rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:30

Hum, ....... hum, entendu, mais a votre avi c'est une blessure de quoi ou fait par quel animal ou je ne sais quoi?? Parce qe voyez vous comme je vous le disez, je n'ai rien vu et ça m'embete asez, et euh vous croyez que c'est grave, ou que je vais m'en sortir?

Lya parraissait inquiete, elle regarda l'infirmiere en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:08

Yukie esquissa un sourire et regarda la réceptionniste qui semblait bien trop inquiète.

-Ne vous en faites pas d’ici une ou deux semaines vous ne vous souviendrez même plus de cette blessure.

Apres avoir enfilé ses gants, tenants toujours sa petite fiole a la main, elle prit un petit coton sur lequel elle déposa quelques gouttes du produit désinfectant que contenait la fiole.

-Avant tout je vais vous désinfecter la plaie, attention ça risque de piquer un tout petit peu.

Tout en disant cela elle appliqua le coton imbibé de désinfectant sur la blessure de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

Itaiiiiiiiiiii, ça fait mal, saleté de plaie ToT, euh dite, je vais avoir quoi, un bandage? un pansemant? en fait euh ce que je voudrais savoir c'est si je pourrait continuer mon travail ou si je vais devoir rester aliter au lit dans ma chambre, bien que cela ne m'enchante guere, je n'aime pas etre enfermé >.<

En disant cela elle rigola legerement, certe elle n'aimer pas devoir rester enfermé mais si la seule solution c'etait ça, ben elle n'aurait plus qu'a accepter sans rechigner, telle une brave petite fifille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

Yukie esquissa un léger sourire en voyant l’affolement de Lya.

-Non vous ne serez pas aliter, il faudra cependant faire attention a trop bouger votre épaule avec des gestes vifs.

Yukie regarda attentivement la blessure de la patiente et sortit une petite pince.

-Alors j’ai trouvé ce qui vous a blessé. Vous avez un tout petit éclat de verre qui a déchiré votre peau, il est encore a l’intérieur de la plaie, mais ne vous en faites pas je vais l’enlever avec cette pince. Ca risque de faire un peu mal, mais après vous verrez que la douleur disparaîtra.

Yukie prit la pince et ôta le bout de verre d’un geste délicat, puis elle le posa dans une coupelle à coté d’elle.

-Vous voyez c’est ceci qui vous faisait tant souffrir, a présent je vais vous appliquez un calmant et vous faire un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:36

>_________< Mais pourquoi on m'a frapper avec une bouteille ou je ne sais quoi en verre, je n'ai rien fait de mal, merci, en effet, je vais avouer que la douleur etait bien la VoV, mais merci de m'avoir soigner madame euhhhhhhh Komiko si je ne me trompe pas, on a bien fait de vous avoir engager, vous soignez a merveille

Lya rigolla aprés cette hrase, la douleur commençait a s'estomper et elle penser deja a aller faire trempete comme a son habitude mais elle du s'y resigner, l'eau n'etait surement pas conseille
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

-Hum...je ne pense pas que se verre soit rentré la volontairement je pense que une vitre ou une bouteille en verre a du être cassé très près de vous et un éclat est venu se loger dans votre épaule.

Yukie sortit un bandage et l’appliqua sur la plaie. Elle le fixa avec du sparadrap afin que Lya puisse bouger son épaule sans perdre son bandage.

-Voila, vous êtes soignée, a mon avis d’ici dix jours votre épaule serra comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

Lya se fit appliquer un bandage puis un sparadrap le fixa, lya se releva et s'etira mais pas trop non plus pour ne pas se reblaisser en disant sans se rendre compte que l'infirmiere etait la

Ahhhhhhhh, ça va mieu, je vais pouvoir reprendre la nage, ça me manque la....... euh, merci madame, et vous avez surment raison pour le verre, je m'inquiete trop je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Soigne Lya [pv Lya] Empty
MessageSujet: Re: Soigne Lya [pv Lya]   Soigne Lya [pv Lya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne Lya [pv Lya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser