Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Neela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neela Kenshin
Masseuse
Neela Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Neela Empty
MessageSujet: Arrivée de Neela   Arrivée de Neela Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46

Rien qu'en quittant sa maison, Neela avait bien comprit qu'elle avait pris bien trop de bagages.

Enfin, pour elle c'était le nécessaire mais bon, à porter avec ses deux petits bras, ça allait pas être du tout cuit. Les dix dernières minutes du trajet, elle les avaient passés à chercher une solution pour pouvoir monter ses valises une fois arrivé a l'hôtel.

La solution la plus logique qu'il lui soit apparut ce fut celle de faire deux voyages >< Monter tout ça en deux fois en bref.

Enfin la voiture s'était arrêtée, Neela plongée dans ses pensées n'avait rien remarqué, c'est quand le moteur s'arrêta qu'elle tourna instinctivement la tête vers la droite.

Un..oui, un immense bâtiment se dressait face à elle. Elle détacha sa ceinture, sortit de la voiture et claqua la portière. Elle était face à une allée où tout le monde passait, sans lui accorder le moindre regard.

Remarque, des nouvelles têtes il devait y en avoir tous les jours. Elle resta quelques instants sans bouger. Finalement, elle prit ses valises tant bien que mal, heureusement que la plus grosse était munie de roulettes, ça aide.

Le pas rapide bien que mal assuré, elle parvint au centre du hall, immense lui aussi. Aie, aie, tout ce monde et elle plantée en plein milieu à ne plus savoir comment faire pour trouver où elle devait aller à présent ...

La journée semblait déjà commencer de façon assez inquiétante
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée de Neela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neela   Arrivée de Neela Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:52

Lya et Sayuko étaient absentes et voilà que personne ne pouvait se charger d'accueillir les clientes et employés qui se présentaient de plus en plus nombreux ces derniers temps.

Elle avait donc une nouvelle fois proposé ses services, la bibliothèque n'étant pas encore prise d'assaut.

Aujourd'hui, plusieurs touristes étaient venus visiter l'hôtel. Certains avait réservé des chambres juste pour la nuit, d'autres venaient retirer une tonne de prospectus et profiter des différents services proposé par l'hotel Asakura : Restaurant, Rotenburo et bien sur la Serre qui avait pas mal de succès.

Elle était en train de mettre à jour une nouvelle fois le registre quand elle vit une jeune femme surchargée de bagages à l'entrée de l'hôtel. Elle fit appeller un groom pour qu'il l'aide à porter ses valises jusqu'au bureau de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kenshin
Masseuse
Neela Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Neela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neela   Arrivée de Neela Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:11

La jeune fille ne pensa pas de suite à chercher la réception, elle n'avait jamais été dans un hôtel et n'avait pas l'habitude de se renseigner là ou il aurait fallut.

Mais quand elle vit un homme s'approcher vêtu d'une certaine tenue, elle devina sans problème que celui-ci travaillait dans cet hôtel et allait surement s'occuper de ses bagages qui étaient un peu trop pesant pour ses pauvres petits bras qui avaient déjà été bien sollicités jusqu'à maintenant.

Elle remarqua seulement à cet instant précis la réception où une jeune femme semblait occupée derrière le comptoir. Elle s'en approcha d'un pas sûr mais qui semblait malgrés tout timide. Elle ne connaissait rien ici et les premiers jours étaient bien souvent pour elle, les plus durs car il lui fallait se forger sa place, trouver ses propres repères


Bonjour Dit-elle d'une voix naturellement douce
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée de Neela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neela   Arrivée de Neela Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Youki finit de compléter le registre et se tourna avec un sourire chaleureux vers la jeune femme.

- Bonjour mademoiselle et bienvenue à l'Hotel Asakura. Que puis je pour vous?

Elle fit signe au groom de déposer les bagages à coté du bureau de réception.

Puis tout en attendant la réponse de la jeune femme, elle replaça correctement une pile de prospectus sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kenshin
Masseuse
Neela Kenshin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Neela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neela   Arrivée de Neela Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:09

La jeune fille regarda les geste que son interlocutrice faisaient pour remettre un quelques peu d'ordre dans ses prospectus puis leva son regard sur le visage de celle-ci et répondit alors a la question qu'elle vint de poser

J'ai ete engager comme masseuse, et je souhaitais savoir si l'on m'avait attribué uen chambre ou si je devais en prendre une...et ou je devais me rendre.

Dit-elle avec un petit sourir aux levres. Elle semblait un peu gene...egarée... mais c'etait bien normal car ici tout etait incconu pour elle, nouveau , elle n'avait encore aucun reperes

Correction:
merci de consulter ce lien
clic sur ce lien, tu auras accès à ton correcteur orthographique
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée de Neela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neela   Arrivée de Neela Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:11

*Ah oui, la masseuse. Ca tombe bien, on commençait à desespérer, les clients sont de plus en plus demandeurs de prestations de service*

- Un instant, je consulte le registre. Alors... membre du personnel .. ma..masseuse voilà. Vous êtes bien Mademoiselle KENSHIN ? ..

- Vous partagerez un appartement avec trois autres membres du personnel : Chambre privée, salle de bain et salon commun.

Ah la numéro 2. Nous allons être voisines de chambre. Nous partageons l'appartement avec le chef de la sécurité et la jardinière. C'est donc la chambre numéro 2, au troisième étage.


Elle se retourna, pris une clé sur le tableau et la lui remis avec un sourire.

- Au fait je me présente, je suis Youki YO, en fait je suis la bibliothécaire, mais je fais de la réception en intermittence. Ca te déranges si je te tutoie? étant donné que nous allons souvent nous voir ça sera plus pratique. Qu'en pense tu ? .

Elle prit un des prospectus de l'hôtel et le lui remis.

- Voilà un plan de l'hôtel, le salon de massage y est indiqué. Les clients ne manquent pas, au moins une quinzaine se sont inscrits. Bon courage !. Je fais le nécessaire pour tes bagages.

Et elle fit un signe au groom, lui murmura quelques mots et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Neela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neela   Arrivée de Neela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser