Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Petit avis ... !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

Bonjour, bonjour ! ^^

Alors vala vala j'aimerai savoir si c'était possible de faire une partie, ou alors rien qu'un sujet, pour les personnes ayant des difficultées à rp correctement ici ! Quand je parle difficultés, c'est la longueur de leur rp, leurs phrases maladroites, l'orthographe (bien qu'on ne puisse pas faire grand chose...) ... Personnellement moi ça va j'y arrive, donc moi j'ai du temps, ça ne me dérangerai pas de les aider mais bon... A vous de voir ! Bref j'ai vu ça sur pas mal de forums, et je trouve que c'est plutot efficace ! ^^ Et sinon, c'est dommage qu'il n'y ai pas un "lac" ou alors un "parc", en plus en automne (si on l'est) les cerisiers en fleurs ça claque XD !

Voula moui X3 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Je trouve que c'est une trés bonne idée. Et d'ailleurs si besoin je veux bien me charger des "corrections orthographiques".

Pour ce qui est du roleplay en forum, je ne suis pas assez chevronnée pour donner des conseils..

Enfin pour le lac, j'imagine bien un petit coin avec une cascade d'eau douce et un bassin naturel. Ca cadrerait bien avec le coté "île paradisiaque". Enfin c'est juste une opinion Petit avis ... ! 23631
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:16

Ahhh contente que ça plaise à quelqu'un ! Moi j'aime bien aider xD *au service de la comunauté virtuelle XXD* Genre je pourrai donner des petits exercices, "Allez faites moi 20 lignes avec ce sujet XD" ! Non franchement ça serait super =)

Et pour le lac, oui une cascade d'eau douce, ça pête, ça fait vraiment vacances alalalaa, avec une grotte derrière et tout et tout XD non je plaisante quand même Smile ! Par contre il faudrait faire une description des lieux hihihi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

petite précision: pour les utilisateur de FireFox, quand vous rediger un post cliques sur orthographe une fois votre texte écrit fini, il affichera vos fautes en rouge. quand vous avez fini de corrigez recliquer sur orthographe et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

A Aka Arima

Pour le descriptif je pourrais m'en charger, un peu plus tard. On ne manque pas d'exemple dans le domaine cinématographique. hi hi .

A Kunisaki Yukito


Oui mais attention le correcteur orthographique ne fait pas tout.

Le correcteur va permettre de remplacer les accents et l'orthographe de certains mots, mais il n'agira pas sur la cohérence de la grammaire ni sur la ponctuation. Donc première chose à faire, se relire, vérifier ses accords verbaux et les trucs sur lesquels on sait qu'on a du mal (moi par exemple c'est les verbes)

Je prend l'exemple de ton texte si tu veux bien :

"petite précision: pour les utilisateur de FireFox, quand vous rediger un post cliques sur orthographe une fois votre texte écrit fini, il affichera vos fautes en rouge. quand vous avez fini de corrigez recliquer sur orthographe et voila ^^"

Si je corrige ton texte cela donnera ceci :

" petite précision : pour les utilisateurs de FireFox, quand vous rédigez un post, cliquez sur "orthographe" une fois que vous avait fini d'écrire votre texte. Cela affichera vos fautes en rouge. Quand vous aurez fini de corriger, recliquez sur "orthographe" et voilà ^^".


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:49

voila les deux section sont crées. Aka tu te chargera d'exliquer le déroulement de la section "aide Rp."

Youki si tu veux bien t'occuper du descriptif du lac c'est avec plaisir^^
il faut que tu creer ton post en post-it et que tu le verrouile.

ps ; si tu veux faire des déscriptifs pour d'autre lieux ne te genes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

ouki Sanji, me voila parti pour jouer les reporters photographes.

"met sa saharienne, ses lunettes en verre fumé et noue son foulard crème" ..

- A moi le lac et les ballades en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

Ouiiii Youki tu peux faire tous les lieux XD ça remplirai le forum ! =)

Seuls les admis (vous n'avez pas mis accès aux modos) peuvent mettre les sujets en post-it ou annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:13

je vais donner cet acces la aux admins alors (si je trouve comment on fait^^)

édit: euh j'ai pas trouver comment on fait par contre j'ai vu que Youki a reussi a poster en post-it donc tu doit pouvoir le faire aussi Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:09

Ahhhh oui c'est bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

tu verrouille simplement le topic xD au lieu de reserver l'endroit qu'au modo, tu verouille ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Contenu sponsorisé





Petit avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: Petit avis ... !   Petit avis ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avis ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis personnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Hors jeu :: Questions/ Propositions/ Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser