Nom :Furuba
Prénom :Saki
Âge :22 ans
Sexe :Féminin
Origine :Japonaise
Famille :Un père et une mère divorcé
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Poste :Clientt
Physique :Saki est une jeune femme aux allures sensuels et provocantes. Elle sait que c'est une belle femme et en profite. Elle a les cheveux coupé au carré roux,lisse et empli de clarté aux soleil, ayants des reflets pour agrémenter son charme. Elle a un visage fin et bien dessiné, des yeux de couleurs marrons pour agrémenté son côté malicieu. Elle mesure un mètre soixante huit pour quarante neuf kilos. Elle s'habille souvent de couleur vive et fraîche, reflettant sa personnalitée.
Caractère :Saki, pour son opinion, se considère presque comme une jeune femme accomplie, c'est à dire une femme finalisée. Physiquement, elle parraît très provocante et aguichante, ce qu'elle est bien sûr au départ, mais lorsqu'on la cotois le plus souvent possible, on sait qu'elle est comme on la décrit, mais avec plus de sensibilitée et de gentillesse. Malgrès ce côté de sa personnalitée, quand on joue avec ses nerfs, il lui arrive de faire de méchants coups par en-dessous, mais jamais sous les yeux et en face à face avec la personne. Pour elle, c'est une méchanceté pire que les autres!
Signe particulier : //
Ce que vous aimez :Saki aime énormément tout ce qui touche à l'art de la musique, du chant et de la poésie. Elle aime aussi beaucoup la nature.
Ce que vous détestez :Elle déteste qu'on lui fasse du mal, qu'on ne la respecte pas comme elle est. Elle n'aime pas non plus qu'on lui dise les choses en face, malgré qu'elle ne soit pas très franche non plus.
Armes :Aucune, à part sa voix persante lorsqu'elle crie!
Histoire (minimum de 7 lignes) :Saki Furuba, naît dans une famille modeste, un peu à l'écart de la ville, un beau jour d'hiver, le 10 mars 1989. C'est un jour qui de plus ressemblant à son teint, car dehors, la température est de zéro degrès et il neige à plein temps.
Saki naquit alors dans la famille Furuba, son père étant connu comme romancier et sa mère étant simplement une cassière dans un supermarché de la ville. C'était une jeune fille vraiment gâté à son enfance. Forcément à cette âge, le monde entier vous offrait ses plus beau cadeaux, que celà soit de l'affection ou des objets utilisables pour les enfants.
Vers l'âge de deux ans et demi, elle entra pour la première fois dans une école privée de sa région. Forcément, ses parents s'attendent à ce que leur fille fasse une grosse colère mêlé d'un gros chagrin, mais par la plus grande des surprises, Saki s'installa vite avec les autres enfants dans la salle de classe et ne pleura pas, elle leur fit même d'ailleurs un sourire de contentement. Soulagé, les parents purent partir de l'école, sans regrets ni remords de laisser leur fille à l'école.
Vers l'âge de cinq ans, Saki connaît un grand orage dans sa maison. En effet, ses parents se disputent pas mal depuis quelques mois, et plus rien ne va! Un soir qu'il faisait mauvais temps et que Saki regardait la télévision, elle entendit une fois de plus ses parents se disputés... mais pas comme d'habitude! En effet, la petite fille, étant curieuse comme tous les enfants, se faufila derrière la porte de la cuisine pour voir ce qu'il se passait. Elle vit alors sa mère en pleure et qui criait et son père qui criait aussi sur sa maman en faisant de grands gestes. Elle ne comprit pas vraiment grand chaose à la cette conversation d'adulte, mais tout ce qu'elle savait, c'était que sa mère était malheureuse. Ne supportant pas de les voir crier et encore moins de voir sa mère dans cette état, la petite Saki entra dans la pièce en pleure, les bras grands ouverts vers sa maman, et ce fût la seule et dernière fois qu'elle la prit dans ses bras... car quelques mois plus tard, ses parents divorcèrent et le père pu avoir la garde complète de sa fille, ayant de grand moyen par rapport à son ex-femme. La petite fille ne comprit pas à cet instant qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère, même si malgrès ça, elle voyait sa mère essayer de se débattre tout en pleurant tout en l'appelant par son prénom.
Vers ses douze ans, Saki est une jeune adolescente qui fait ses études dans un collège de la ville. Elle y travaille comme une élève modèle, et se passionne pour la poésie et les autres choses artistiques. Son père se préoccupe de moisn en moins d'elle, enchaînant les conquêtes, invitant de nombreuses femme chez lui, même si cele-ci ne reste jamais trop longtemps avec lui. Malgrès que tout aille presque bien de son côté, Saki n'est pas heureuse... sa mère lui manque et l'amour de son père s'envolait petit à petit.
A ses quinze ans, Saki connaît une année critique! Son père écrit des romans de plus en plus sombres, se vengeant sur l'alcool. Un soir que tout était clame, Saki entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et son père entra avec une feuille en main tout en la réveillant
"Lève toi petite sotte! Dis-moi qu'est-ce que c'est que cette note grotesque? toi qui d'habitude est doué pour la poésie, qu'est-ce que ça veut dire? tu peux m'expliquer pauvre imbécile?"
Saki se leva alors, essayant d'expliquer à son père la raison pour laquelle cette note était minuscule, mais il ne lui laissa pas le temps qu'il la prit par le bras et la gifla, la faisant tomber au sol. La jeune fille recevant se grand coup ne se releva pas tout de suite, le père en profita alors pour prendre sa ceinture en main et lui donna des coups de ceinture dans le dos tout en lui disant
"Tu es une fille stupide! tu ne travailles même plus fénéante! tu sais ce que tu es? une méchante fille, une petite gârce comme ta mère!"
Le lendemain, la jeune fille se leva avec un peu de mal, le dos rouge avec des marque qui resterait à vie sur son dos, malgrès que le plus gros était partie.
Saki vait vieillit avec le temps, comme tout le monde. Elle décida donc de partir de chez, éloignant tout ses soucis. Une seule envie la faisait vivre heureuse: Voyager!
Talents/Hobbies :Chante, écrit parfois aussi des romans comme son père, et fait des poèmes
Avez-vous lu les règlements ? : ****