Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

[/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Empty
MessageSujet: [/...Misa sortit du taxi ...][Terminé]   [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Misa sortit du taxi, regarda autour d'elle, l'air un peu agard, tout était différent à chez elle. Elle tendit l'argent au chauffeur, lui fit un sourire de remerciement, puis prit toutes ses valises, et les posa en dehors de la voiture, le taxi prit la route. Elle resta là regardant un peu tout autour d'elle pendant quelques minutes.
Aprés cela, elle entra dans l'hotel, fit quelques pas vers le hall, mais il y avait une queu impréssionante. Elle se plaça dérrière la dernière personne de la file, empila ses valises les unes sur les autres et s'assit sur la pile. Ensuite elle fouilla dans ses poches, y trouva son protable, trifouilla les touches juste assez de temps pour qu'elle s'énerve. Regarda l'heure pour la trentième fois au moins, et souffla avec découragement.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

[/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé]   [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

Youki était débordée. L'Hôtel avait bénéficié d'une bonne publicité et les appels téléphoniques se faisaient de plus en plus nombreux. Sanji lui avait même parlé d'une riche cliente qui s'était fait déposer en hélicoptère. Visiblement la réputation de l'hôtel attirait pas mal de beau monde.

Le résultat était le suivant, devant gérer et le téléphone et la réception des groupes de touristes, elle avait pris un peu de retard. Du coup une file d'attente commençait à se former devant la réception. Elle entendit même une femme soupirer. Devant elle une dame visiblement fortunée s'éventait impatiemment avec un prospectus et dardait sur elle un regard mécontent.

- Je suis navrée Madame, nous ne pouvons plus vous louer de Suite, l'hôtel est pris d'assaut et comme vous n'avez pas réservé.. il nous reste un appartement de standing, mais que vous devrez partager avec deux autres personnes. Il est assez vaste chacun de vous dispose d'une chambre et d'une salle de bain. Par contre, le salon est commun.

La jeune personne refusa tout net et commença à faire un esclandre. Disant que c'était inadmissible, qu'une personne de sa qualité .. etc. etc.

Coupant court à une dernière protestation théâtrale, Youki lui proposa autre chose :

- Puis-je vous suggérer l'Hôtel Manhattan qui se trouve dans le petit village un peu au sud ? . Le gérant est un ami et il pourra vous trouver une suite en dépannage pour cette nuit. Je vous contacterais bien entendu si d'ici là quelque chose se libère.

Puis elle héla un groom lui demanda de prendre en charge les valises de la cliente et de lui appeler un taxi. Ne voulant pas perdre de vue ses bagages, celle-ci fut donc contrainte de le suivre, mais toujours en ronchonnant.

Le hall était à nouveau dégagé, ne restait qu'une personne devant elle.

Il s'agissait d'une cliente. Elle était affalée sur une pile de bagages et semblait plutôt énervée, du moins c'est ce que suggérait sa mine morose et la manière dont elle enfonçait sèchement les touches de son portable.

- Mademoiselle ? Bienvenue à l'Hôtel ASAKURA. Que puis-je faire pour vous ?


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

[/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé]   [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

Misa tourna brusquement la tête.

La file devant elle avait disparu, elle était la dernière. Elle se leva reprit ses valises à la main, l'une d'elle dégringola. Misa la reprit tant bien que mal puis elle s'avança avec hardiesse vers la réception, un sourire agréable aux lèvres.


-Bonjour, mon nom est Misa Konoka, j'ai fait une réservation, il y a 1 ou 2 jours pour une chambre dans cet hôtel... euh... elle est à mon nom je crois !

Elle regarda avec intérêt l'ordinateur de la jeune femme, car Misa était un peu tête en l'air, et elle voulait être bien sûre d'avoir cette réservation.

Correction:
merci de consulter ce lien
clic sur ce lien, tu auras accès à ton correcteur orthographique
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

[/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé]   [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

Youki fit un joli sourire accueillant.

- Mademoiselle KONOKA dites vous. Si voulez bien me laisser un instant, je regarde de suite si votre réservation a bien été effectuée.

Ses doigts volèrent sur le clavier, les écrans défilèrent.

- Aaah voilà.. Mlle KONOKA.. chambre numéro 15, deuxième étage.

Il s'agit en fait d'un appartement de standing. Vous aurez votre chambre personnelle ainsi qu'une salle de bains privée, mais vous partagerez un salon de belle taille avec deux autres clients.

Elle se retourna pris une clé sur le tableau de bois. Puis héla un groom pour qu'il fasse porter les bagages dans la chambre de la nouvelle cliente.

- Oh, j'allais oublier.

Elle poussa vers la jeune femme un prospectus.

- Voilà un petit fascicule explicatif sur ce que l'hôtel propose comme services et un plan détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

[/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé]   [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:06

Misa souria du fait que sa réservation avait bien été prise. Elle hocha la tête à plusieurs reprise, montrant qu'elle comprenait bien. Ensuite, elle nota sur un papier l'étage et le numéro de sa chambre, pour toujours l'avoir sur elle au cas ou.

- Merci vous êtes bien aimable.

Elle regarda ensuite avec attention et intérêt le prospectusse.

-Bien je regarderai ça avec plus d'attention lorsque je serai dans ma chambre. Et merci de votre accueil, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé]   [/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/...Misa sortit du taxi ...\][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser