Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nageki Kazuhiko

Nageki Kazuhiko


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Chambre : Devant mon pc ,en train de mangé xD
Date d'inscription : 01/05/2007

Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Empty
MessageSujet: Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]   Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

Arriver au bar,Misa et Nageki se dirigèrent vers une table pour s'assoir,par galanterie ,Nageki reculat une chaise ,puis la réavança une fois Misa assise,de suite ils apelèrent le serveur:

-S'il vous plaît!!? s'il vous plaît!......Hoooo serveur...

Le serveur:

-Oui,vous désirez?

-Et bien pour moi sa serat,eu une coca =_=

-Et pour madmoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://nageki.skyblog.com
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]   Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Misa arriva donc en compagnie de Nageki au bar de l'hôtel, ils s'installèrent à une table.
Nageki se montra galant et repoussa la chaise de Misa, elle apprécia et lui montra par un sourire.
Pendant un instant, Misa s'amusa de voir le garçon, lutter pour faire venir le serveur, quand il fut à leur écoute, Nageki commanda un Coca.


-Pour moi ce sera un saké !

Elle souria au serveur, puis croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nageki Kazuhiko

Nageki Kazuhiko


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Chambre : Devant mon pc ,en train de mangé xD
Date d'inscription : 01/05/2007

Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]   Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:57

Une fois qui Misa ait fini de comander sa boisson,le serveur eu aussi tot disparut,tandit que Misa et Nageki entamèrent une discution sur ce qu'ils sont,font,ce qu'ils aiment ect...

-Et bien eu que dire,donc comme vous le savez je m'appel Nageki,et j'ai 21ans,je suis néé au Japon,et puis eu je ne sait pas mais je ne pence ni avoir de frere ni de soeur enfin voila ,s'est plus facile quand on nous pose des questions car l'ont sait toujours quoi dire... =) et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nageki.skyblog.com
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]   Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Misa le regarda tout en l'écoutant.

- Moi c'est Misa, Misa Konoka, j'aurai bientot 19 ans, et moi aussi je suis japonaise d'origine. J'ai une soeur, mais je ne préfère pas en parler et je suis venue dans cet hotel pour fuir la pression de ma famille. Voilà...

Le serveur arrivait déjà avec les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nageki Kazuhiko

Nageki Kazuhiko


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Chambre : Devant mon pc ,en train de mangé xD
Date d'inscription : 01/05/2007

Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]   Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Nageki ecoutat Misa parlé d'elle ,puis le serveur arrivat et mit les verres sur la table. Ils comencèrent a boirent leurs verres et essayèrent d'ouvrir la discution , Nag dit alors :

-Vous savez....

Ca phrase fut coupé par la sonnerie de son portable,il répondit mais il 'y avait personne qui parlait ,juste un bruit de respiration,et sans que Misa ne comprenne rien , il lui dit :

-Misa excuser moi ,mais je doit vous laissez ... eu une urgence,et bien si vous voulez qu'on se revoyent vous savez ou me trouvé ,a bientot!

Ces pupilles comencèrent a se dilaté et il se mit a courir en direction de sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nageki.skyblog.com
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]   Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36

Misa était en train de discuter tranquillement avec Nageki, quand soudain son téléphone sonne, Misa fit la mou, un peu exaspérée qu'un garçon ne cupe pas son portable en sa présence, puis quand elle entendit elle aussi une respiration dans le téléphone, cela l'inquiétta, son regard s'appeura, elle ne savait trop pourquoi, elle avait un mauvais présentiment. Puis Nagaki se leva et partis fournissant à Misa une explications plus qu'évasive ! Elle ne chercha pas à comprendre, aprés quelques minutes dans le bar à finir son verre, elle alla aucomptoir et paya les deux boissons.
Puis elle partit et ne revint pas de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]   Buvons un verre :p [pv avec Misa chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV Misa ]
» Noriko vient prendre un verre (PV : 1er client qui passe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser