Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Arrive avec Sanji [Pv Sanji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:36

Anna regarda autour d'elle, dans le couloir, jusqu'à ce qu'elle voit son nom inscrit sur l'une des portes. Elle fit un petit sourire, et utilisa la clé pour l'ouvrir que Sanji lui avait donné auparavant. Elle entra dans la chambre, sielncieusement et déposa un peu plus loin, ses affaires, pour ne pas boucher le passage.

"C'est une belle chambre ! ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49

Sanji qui venait d'accompagner Anna jusqu'à sa chambre entra également a l’interieur et déposa dans un coin les affaires que la jeune femme ne pouvait pas porter toute seule.

-Oui en effet une très belle chambre, elles le sont toutes en fait.

Sanji regarda un moment par la fenêtre qui donnait une vue magnifique sur la plage. Puis il se retourna en direction d’Anna.

-Vous partagez cette chambre avec Yukie Kumiko l’infirmière en chef et Kei Wang Syu un de mes agents de sécurité. Vous verrez ils sont fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

Anna l'écouta et sourit.

"J'espère bien m'entendre avec eux !^^"

Puis elle le rejoignit vers la fenêtre pour voir ce qu'il regardait, et se mit à admirer le magnifique paysage qui s'offrait à ses yeux.

"Je n'avais pas vu ça en arrivant ici ! C'est la première fois que je vais dans la région ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:45

[pense au 3 lignes^^ si jamais tu as du mal a les faire je te conseille notre nouvelle rubrique "aide au Rp" Wink ]

Sanji se perdit pendant quelques secondes dans diverses pensées et souvenirs lointain qui lui revenait quand il regarder la plage, la foret ou le lac.
Le soleil commençait lentement sa déclinaison vers le sol, indiquant que la nuit recouvrirait bientôt l’hôtel après avoir laisser apercevoir la danse orangé des du soleil et des rares nuages qui passeraient par la.


-Vous verrez, l’hôtel est magnifique c’est sur, mais il n’en serait rien sans les magnifiques décors qui l’entoure, pensez a aller faire un petit tour dans la foret si vous cherchez du calme, si vous voulez faire de la barque avec un charmant jeune homme je vous conseille notre très beau lac. Et si vous voulez vous faire bronzer je suis sur que vous apprécierait notre plage de sable fin.

Il esquissa un large sourire en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

Anna dirigea sa tête vers Sanji, et lui rendit auss un sourire.

"Je n'hésiterai pas essayer tout ça! ^^! Mais je pense que pour la barque, je vais devoir attendre ... Je me contenterai largement de la décoration de cet hôtel magnifique et du sable fin où j'irai bronzer !"

Anna continua de sourire, en ce disant que c'est endroit était tout simplement magnifique, et qu'elle y voudrait rester toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:00

Sanji observait toujours par la fenêtre, au loin il apercevait la foret, cette foret lui rappelait de bon souvenirs encore tous récents. Un léger sourire se dessina sur son visage.

En écoutant la manière dont parlait la jeune femme du lac et de ses barques il conclut qu’elle était célibataire.


-Et puis si vous n’aimez pas trop sortir il y a de superbes lieux pour se détendre ici même..
Nous avons un rutenburo, une salle de massage,et une magnifique serre qui donne une vue sur tout ce qui entoure l’hôtel…


Puis il la regarda d’un air taquin et la gratifia d’un large sourire.

-Et puis vous verrez, les charmants jeune hommes ne manquent pas, je suis sur que vous en trouverez un qui vous emmèneras faire une ballade en barque…
Revenir en haut Aller en bas
Anna McHolloway
Infirmière
Anna McHolloway


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:39

- Je pense que je vais prendre beaucoup de temps pour trouver quelqu'un, je peux vous l'assurer ! Je suis pas trèq douée au niveau des relations amoureuses."

Anna se tut aussitôt, elle se rendit compte qu'elle commençait à raconter sa vie.

"Excusez-moi, je n'aurai pas dû ... Mais je n'hésiterais pas à visiter tout ces endroits qui ont l'air fantastique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:02

Sanji se dirigea vers la porte de la chambre.

-Bien jeune demoiselle, je vais vous laisser vous installer tranquillement, vous devez être épuisé après votre voyage et je dois continuer ma ronde de surveillance.
Je vous souhaite de rencontrer de beaux jeunes hommes, et puis si vous avez besoin d’une aide quelconque n’hésitez pas a venir me trouver.


Il esquissa un large sourire et sortit de la chambre afin de retourner à sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sanji [Pv Sanji]   Arrive avec Sanji [Pv Sanji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sanji [Pv Sanji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage xD (with Sanji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 3°) etage :: Chambres des employés :: Chambre n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser