Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rattrapage xD (with Sanji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:28

Lya venait d'avoir regarder dans ses papier, elle avait remarquer qu'elle c'etait litteralement tromper dans les données, elle avait envoyer Sanji le nouveau chef de la securité au deuxieme etage alors que sa chambre se trouvait au quatrieme etage O.O! Decidement Lya etait mal reveiller ce matin la, elle parti donc rechercher ce fameux jeune homme, elle arriva et dit assez fort avec un papier dans la main

Ano monsieur Barati, je m'excuse de vous deranger, mais voila je me suis trompé, votre chambre c'est la numero 70 au quatrieme etage, celui des employé, ce matin j'était mal rveiller et je vous ai attribuer la mauvaise chambre, toute mes excuse

Elle le regarda puis se pencha pour montrer qu'elle etait sincerement desolée
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

Sanji arpentait le couloir a la recherche de sa chambre la numer vingt que lui avait attribué la receptioniste. Alors qu'il s'appretait a inserer la clé dans la serrure , des bruit des pas se firent entendre derriere lui. Il se retourna et vit la receptionniste en question qui arrivait en courant tenant un papier a la main.

je me suis trompé, votre chambre c'est la numero 70 au quatrieme etage

-Ah, et bien vous me le dites juste a temps, j'allais essayer d'ouvrir cette chambre.

Sanji esquissa un sourire et alluma une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

Ayaaaaaaa, je suis vraimen, vraiment, vraiment desoé monsieur, ce matin j'etais mal reveille, je vous le redit, pardonnez mon erreur s'il vout plait, tenez prenez ça, c'est votre clef, voulez vous que je vous accompagne jusqu'a votre chambre, a deux il sera plus facile qu'en pensez vous et puis comme nous allons travailler dans le meme endroit ou plutot dans le meme hotel vaut mieu faire connaissance, qu'en dite vous???

Elle se regressa pencha legerement la tete et lui souria, elle l'aurait accompagné, maintenant il ne manque plus que l'accrd de ce dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

Sanji prit la clé, et lui rendit la mauvaise clé en lui soriant largement..

-Bien sur, en plus si nous sommes a quatrieme etage la route est plutot longue, je veux bien un peu de compagnie.

Sanji tira une nouvelle bouffée sur ca cigarette puis s'adressa a nouveau a la receptionniste.

-..Lya..je crois..? Lya je vous suis , au moins si vous vous apercevez que vous vous etes trompé vous serez a mes cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

Oh euh hai, entendu, c'est par ici, suivez le guideeeeeee, nyahahaha, euh pardonnez moi de mon indiscretion, mais qu'etes vous venu faire dans cet hotel, si vous soulez ne repondez pas, ce n'est pas grave^^

Elle se retourna vers le jeune homme elle lui souria, avait t'elle trop indiscrete? si c'est le cas alors elle s'excusera auprés de lui de la maniere la plus sincere qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:19

Sanji avancait lentement, a coté de la jeune receptionniste le long des divers couloirs.

Cette receptionniste avait l'air tres aimable et tres tete en l'air egalement.

Elle lui posa d'ailleurs une question a laquelle Sanji mis un certains temps a repondre.


-Ce que je suis venue faire? et bien.. travailler puisque il y avait un poste de chef de sécurité a pourvoir...

Il ecrasa sa cigarette qui se terminait contre un cendrier que l'on trouvait le long des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:58

Arf, oui c'est pas faux me dirais vous, mais euh desolé si je suis trop indiscrete, mais dites le moi surtout, entendu?? Hum, ah, c'est par ici, regardez vous voyez ce couloir, il suffit d'aller tout droit puis on tourne a gauche et aprés on....... euh quoique suivez moi c'est mi........
KYAAAAAAA


Elle avait louper une marche et elle c'etait retamé au sol, decidement elle avait toujours etait maladroite et cela n'avait pas calmé, elle se massa la tete

*Aieaieaie bobo TT^TT, pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive >.<, c'est pas juste, j'ai rien fait et rien demander O.O*
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:24

Sanji qui etait passer devant la jeune receptionniste, avancait tranquillement lorsqu'il entendit un grand bruit sourd qui s'effondra contre le sol. Il se retourna et vit Lya qui venait de trebucher sur une marche.

Il fit aussitot demi tour et alla l'aider a se relever.


-Vous allez bien? vous ne vous etes pas fait trop mal?

Lui demanda t'il en la soulevant, et en la remettant sur ses jambes.

*Décidement cette fille est tete en l'air et maladroite.. elle parait toujours etre dans les nuages.*
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:59

Lya qui s'était effondré au sol vit le juene nouvel employé de la securité arriver a son secour, il l'aida a la relever et la remit sur ses jambes, la pauvre lya etait vraiment confuse, elle se releva donc et dit en se tappant sur le front

Yataaaaaaa, euh oui, oui je vais trés bien je vous remercie. Excusez moi, je suis vraiment désolée, je suis assez voir meme trés maladroite comme vous avez pu le constatez, je prend une marche meme si le premier imbecile pourrait parvenir a l'eviter, mais je ne peut rien y faire c'est dans ma nature, ^^! Oh et puis, vous pouvez me tutoyer, je suis plus jeune que vous je parie, je n'ai que dix huit ans vous savez

Elle passa sa main sur ses habit pour enlever les saleté et pour calmer le picotement a ses jambes,

*Yukata, je n'ai rien, mais n'empeche que je passez pour une cruche, pfffff, manquait plus que ça TT^TT*
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:28

Sanji regarda le sol. en ratrapant la jeune receptionniste il avait fait timber sa cigarette. Il la ramassa et la jetta dans un cendrier, puis il en sortit une autre de son paquet, la porta a la bouche et l'alluma.

-Ce n'est riens voyons cela arrive a tout le monde d'etre maladroit.

Il tira une bouffée sur sa cigarette, en recracha la fumée et dit dans un mumure :

-Ne vous en faites pas, je ne parlerais de votre chute a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:26

Elle regarda le jeune homme, il venait de jeter sa cigarette pour en reprendre une, elle le regarda et dit d'un petit air taquin, tout en regardant le jeune homme

Monsieur, saviez vous que fumer est dangereux pour la santé?? Vous devriez arreter, regarder moi je suis en pleine forme, enfin si on ne compte pas les chutes que je prend et ma maladresse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

Sanji esquissa une leger sourire et tira une nouvelle boufée sur sa cigarette.

-Si nous ne devions pas faire ce qui est mauvais pour la santé nous ne vivrions plus .. il n'est pas bon de fumer, pas bon de boire, pas de manger trop sucré, pas bon de manger top salé.. et j'en passe.. c'est un choix personnel et je fait toujours attention a ne pas gener les autres avec ma fumée.

Puis son sourire s'agrandi et il fit un clin d'oeil a la receptionniste

-entre nous les marches de cet escaliers vous ont fait bien plus mal que ma cigarette..
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:26

(dsl du retard, mais ma mere ma trop soulé fin bref)

Elle ecouta ce que sanji lui disait, elle le trouvait trés different cert mais ils ne paraissait vraiment pas mechant, elle lui souria en affirmant ses dire, puis apré ils lui dit alors que les marche lui ont fait plus de mal, elle se frotta derriere le crane et dit d'une maniere bien a elle (un peu baka)

Ano..... je suis habitué, je suis assez malaroite, mais je suppose que vous l'avez deja remarquer, je me trompe? ^^ enfin bref, a force je suis habitué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:25

je suis assez malaroite, mais je suppose que vous l'avez deja remarquer

-Ce n'est rien voyons vous avait enormement de choses a penser avec tout le monde que nous avons ici, il suffit de ne pas s'affoler..

Sanji esquissa un sourire et regarda sa montre.

-Bien je vais vous laisser je sait a present ou se trouve ma chambre merci beaucoup pour votre aide, faites attention au marches..

Il lui fit un petit clin d'oeil et s'eloigna de la jeune receptionniste..
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:17

Lya vit que le jeune lui disait qu'il savait ou etait sa chambre, en effet ils etaient deja arriver au quatrieme etage, puis lui dit aussi de faire attention aux marche, la elle eu un drole de regard assez baka et dit alors que le jeune homme s'eloigner

*J'ai pas fait exprée de trabucher, mais euh >.<*

Oui, a bientot et a la prochaine qui sais ^^, bonne journée a vous Sanji, et promis je ferais attention aux marches ^^

Puis Lya partit en direction de la reception
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rattrapage xD (with Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage xD (with Sanji)   Rattrapage xD (with Sanji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage xD (with Sanji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sanji [Pv Sanji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Ascenceurs ,escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser