Haru Kanzaki Cliente
Nombre de messages : 45 Age : 34 Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste Rang : glandeuse pro :p Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: RP: haru and the mysterious room XD [terminé] Lun 16 Avr - 20:11 | |
| haru s'avanca assez timidement vers la réceptionniste:
- O..ohayo ! Je voudrais une chambre s'il vous plait =)
Puis elle attendit la réponse , toute génée..
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:32, édité 1 fois | |
|
Lya Komatsu Receptionniste
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: RP: haru and the mysterious room XD [terminé] Lun 16 Avr - 20:17 | |
| Lya qui venait d'embaucher vit arriver quelqu'un pour demander une chambre, elle fit un jolie sourir et demanda
Hum, vous etes clientes, quel est votre prenom?? | |
|
Haru Kanzaki Cliente
Nombre de messages : 45 Age : 34 Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste Rang : glandeuse pro :p Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: RP: haru and the mysterious room XD [terminé] Lun 16 Avr - 21:17 | |
| -je..je m'apelle Haru Kenzaki *mais pourquoi je begaie comme ca, elle va me prendre pour une nouille T-T* | |
|
Lya Komatsu Receptionniste
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| |
Haru Kanzaki Cliente
| Sujet: Re: RP: haru and the mysterious room XD [terminé] Mar 17 Avr - 17:53 | |
| Haru lui sortit son plus beau sourire
Arigato gozaimazu ^^
Puis elle pris la clé et monta dans sa chambre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP: haru and the mysterious room XD [terminé] | |
| |
|