Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 sirotte un coktail [pv Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

Yukie, et Haru s'etaient rencontré a l'infirmerie quelques minutes plus tot. Le courant passait tres bien entre les deux jeunes femmes. Afin d'apprendre a mieux se connaitre, les deux demoiselles avaient décider de venir papoter autour d'un verre.
Yukie se dirigea donc vers une table un peu éloignée du comptoir et fit signe a Haru de s'asseoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

Haru arriva en compagnie de l'infirmiere qu'elle avait rencontré...a l'infirmerie c'est assez logique XD
Elle s'assit donc en face d'elle et commanda une tequila (va savoir j'avais envie XD)

-Alors tu trouves le coin sympa ici? aufait tu permets que je te tutoie? ^^

Puis elle but une gorgée d'alcool en attendant la réponse de yukie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:31

Yukie s'assit en face de Haru et commanda une margharita. Qulques instants plus tard le serveur revint en apportant la commande au deux jeune femme, une tequila pour haru et la margharita pour Yukie.

-Oui bien sur tu peux me tutoyer, j'allais te le demander d'ailleurs.

Puis elle lanca quelques regard autour d'elle et revint a la conversation.

-Oh, oui j'aime beaucoup cet hotel.. malgré que cela ne fasse pas longtemps que je suis ici j'ai rencontré des gens tres sympathique. Tout comme toi d'ailleurs..

Yukie esquissa un leger sourire en coin et but une gorgée de son coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:56

haru but une gorgée et rit doucement


-Arettes tu me flattes XD.Pour ma part je comptais rester ici un mois ou deux, je suis la en vacances, enfait j'ai raté ma premiere année de médecine mais si les gens sont aussi sympathiques que toi, pourquoi pas prolonger un peu...en.fin je vais pas te raconter ma vie en détail XD


puis elle rigola un peu de nouveau et ajouta:


bref tu faisais quoi de beau avant de venir ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:38

Yukie regarda un instant son coktail et le jeu que fesait le glacon collé contre la rondelle de citron.

-Tu fait des etudes de médecine toi aussi? Si tu reste plus longtemps tiens moi au courant je pourrais t'aider et qui sait peut etre que d'ici quelques années tu pourrais venir travailler a mes cotés..

Yukie esquissa un sourire et but une nouvelle gorgée de sa margharita.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:54

haru but une gorgée et trouva que c'était tres sympathique de la part de yukie de lui proposer cela

-C'est vraiment tres sympa de ta part franchement ^^ mais tu n'a pas peur que je coupe des doigts ou quelquechose du genre j'espere XD

Puis elle eut un petit rire

-Finalement je pense que je vais rester un peu, c'est vrai que j'avais tres envie de réussir mes études, ma famille compait beaucoup sur moi et m'encoureagait, j'avais perdu un peu espoir, et je trouvais un peu ca lache de venir ici au lieu de bosser pour retenter le coup l'année prochaine,mais comme je vois qu'il n'y a que des gens sympathiques ici, je ne vois pas le mal a rester un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:15

Yukie regarda un instant en direction d'Haru , cette fille etait toujours souriante..

-Ne t'en fait pas je suis sure que tu est tres douée, tu verras je t'enseignerais tout ce que je sais ..

Puis Yukie se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu a une question précedemment posée

bref tu faisais quoi de beau avant de venir ici?

-Et bien j'etudiait en médecine, mais bon tu t'en doutais je pense..Pour etre précise j'ai fait mes etudes tout en vivant chez mes parents, le fait d'avoir ce poste et mon diplome m'as permis de voler de mes propres ailes..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

-"Ah, mais c'est génial ca" dit elle avec un grand sourire
Moi mes parents, enfin ma mere continue un peu a financer , mais comme mon frere va bientot entrer en fac, je pense que je vais devoir trouver un petit boulot pour me débrouiller toute seule ^^


Elle but une gorgée et ajouta:


[b]-Merci pour le compliment, et puis c'est vraiment sympa de ta part de me propser tout ca ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:10

Yukie, avait mis son glacon dans sa bouche et jouait avec. Puis elle le croqua et repondit a son amie.

-Je ne suis pas la depuis longtemps, mais si tu arrive a avoir l'accord de ta fac de médecine, je pourrait te prendre comme assistante. Je suis l'infirmiere en chef j'en ai don le droit.

Elle but une nouvelle gorgé de magharita.

-Et puis pour suivre tes cours je suis sur que tu pourrais les faires par correspondance , nous avons une bibliothécaire qui te trouveras sans doute tout les livres necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:10

haru était tres contente que yukie lui propose ca et elle allait tout faire pour bosser correctement


C'est génial Very Happy, je verrais ca ce week-end, je suis sure que la fac voudra bien, apres tout tu as l'aire tres compétente et aussi je pense que youki notre chere bibliothécaire auyra tout ce qu'il faut en effet ^^


Puis elle rigola et dit: Assistante Haru Kanzaki,ca sonne bien non? XD

et elle but une autre gorgée de sa boisson ( le verre va etre vide bientot nan? XD) en attendant la réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:30

Yukie fut ravie de voir l'entousiasme que manifestait Haru a la proposition de devenir l'assistante de yukie.

-Oui ca sonne tres bien, tu pourras tres vite progresser avec moi a tes cotés.

Elle but une nouvelle gorgée de margharita, ce qui termina son verre.

-Par contre tu vas sans doute devoir rester un moment a l'hotel, si tu veux passer toute l'année scolaire en tant qu'infirmière..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: sirotte un coktail   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:10

haru constata que son verre était vide et elle commenca a jouer avec le glacon


Puis elle leva les yeux vers yukie:

-Oh tu sais ca va etre dur et pénible ....XD nan sincerement je pense que je peux survivre ,dans un hotel sur une ile limite paradisiaque avec plein de gens sympas et tout ce qu'il faut a proximité XDD, et puis de toute facon, il n'y a rien qui m'oblige a partir, je pourrais presque finir ma vie ici didons =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

Yukie jouait également avec son dernier glacon qui se trouvait dans son verre vide.

-Je sais bien que cette ile est magnifique et que les gens sont tres sympathiques mais ta famille ne vas pas trop te manquer? je suppose que tu dois sans doute avoir un petit ami ?

A force de jouer avec le glacon celui ci fondit de plus en plus vite.

-Et sinon a part soigner les gens qu'aime tu faire d'autre comme activitées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sirotte un coktail [pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: sirotte un coktail [pv Haru]   sirotte un coktail [pv Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sirotte un coktail [pv Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre le chemin {with haru}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser