Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Promenade [PV Misa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

Hatsuharu avait décidé de faire un tour dans les environs, histoire de se familiariser un peu. Il a décidé de sa promner, au bord du lac, c'était le premier endroit qu'il avait remarqué. Il s'y balladait au bord, ses mains dans les poches de son jeans, ce qui faisait mettre sa longue veste vers l'arrière. Le soleil allait bientôt se coucher, sa première journée dans l'hôtel lui plu beaucoup.

*Profite du couché du Soleil avec moi, Onee-San ...*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Misa se promenait sur les bords du lac depuis maintenant une dizaine de minutes, elle avait trouvé cet endroit un peu par hazard, mais avait aprécié de suite le calme et la tranquillité du lieu. Cela allait lui permettre de réfléchir, à son départ de chez elle, les conséquences de cette décision...
Le lieu était vraiment, jolie, un léger vent soufflait, mais le soleil était tout de même au rendez-vous, il faisait agréablement chaud.
Misa qui marchait lentement perdue dans ses pensées, tourna la tête vers le lac et apperçut un jeune homme sur l'autre bord.
Il avait l'air aussi pensif que Misa il y quelques secondes.
Elle s'arrêta dans sa marche, elle portait une robe de mousseline, qui s'envola doucement d'un côté, ses cheveux volait dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:49

Le vent qui s'était levé durant, fit voleté la longue veste d'Hatsuharu, et faisait aussi voler les quelques mèches de cheveux qu'il avait dans ses yeux. Il vit aussi quelques feuilles voler, pour se déposer sur le lac, ce qui attira son attention. Il releva la tête vit une silhouette féminine juste en face de lui, sur le rivage opposé. Il garda néanmoins son regard et son allure mystérieuse. Il continua de marcher, cette fois ci, en pensant à cette femme, et marcha jusqu'à arriver près d'elle. De loin, il la trouvait jolie, et gracieuse, en voyant ses cheveux et sa robe virvoleter par le vent. Mais il n'hâta pas la marche, il resta toujours aussi tranquille. Il est à présent à une dizaine de mètre de la jeune femme inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

Misa regarda le garçon qui s'approchait lentement, arrivé sur le même bord du lac, à à peine dix mètres d'elle, il ne s'arrêta pas, il ne devait certainement pas avoir envie de parler. Mais Misa aurait bien aimé elle.
Elle était toujours arrétée, et regardait désormais les environs du lac, ne sachant si elle devait déranger ce garçon, car elle aurait aimé tout simplement se faire une nouvelle connaissance dans le coin, ou le laisser partir.
Misa le laissa, s'en aller, il passa proche d'elle, puis elle eut une remord, et se retourna vivement et posa une main sur l'épaule du jeune homme.


-Excusez moi ... vous êtes client de l'hotel ?

Elle retira aussitot sa main, et regréta d'avoir agit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:05

Hatsuharu sentit la main de la jeune fille toucher son épaule. Il resta indifférent, et sentit cette main partir un fraction de seconde après qu'elle ait parlé. Il se retourna, ne changeant pas son regard, un regard mystérieux. Il reprit la main qu'il était sur son épaule. Il dit, très calmement.

"Il n'y a pas de quoi regretter ce geste, ça me fait plaisir que vous m'abordiez, charmant inconnue, j'en avais perdu l'habitude."

Il lui sourit

"Oui, je suis un client de l'hôtel, je suis arrivé cet après-midi, et vous ?"

Il tenait toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

Misa regarda un instant le jeune homme dans les yeux, il avait l'air plutot mystérieux, il se passa ensuite quelques secondes sans que Misa ne parle.
Puis le silence fut rompu par le garçon et il prit la main que Misa avait posé il y a quelques secondes sur son épaule.
Elle fut surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il agisse ainsi.
Elle n'osa d'ailleur pas répondre à la première remarque de ce dernier, pourtant elle lui souria tout de même en réponse à son sourire.


- Oui, ... je s...suis cliente, depuis une semaine ou deux.

Il lui tenait toujours la main, un frisson la parcourut.

- Pour ne plus que vous m'appelliez "inconnu", je m'appelle Misa... Misa Konoka.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:44

Hatsuharu sentit que sa nouvelle connaissance se sentait comme gênée. Comme pour la "rassurer", il Hatsuharu continuait de lui sourire, et tenait toujours volontairement sa main.

"Dans ce cas, je devrais me rattraper, et vous appeller charmante Misa ...Je me nomme Hatsuharu Takei... Je suis honoré de faire votre connaissance."

Il continuait de lui sourire, et, par la suite, il lui fit le baise-main avec la main qu'il tenait depuis, déjà, quelques minutes. Après ce baiser, il continuait de lui tenir la main. Il trouvait qu'elle avait les mains froides.

"Vous avez froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

La main de Misa se trouvait toujours dans celle du garçon, elle ne la retenait pas, n'essayait pas de reprendre sa main, mais elle se demandait un peu pourquoi il agissait de la sorte
Misa lui souria de nouveau, en entendant "Charmante Misa", puis il eut un rire silencieux et lui répondit.


- De même, votre prénom n'est pas évident à retenir, mais je pense que je ne l'oublierai tout de même pas !

Elle eut ensuite la joie de remarquer la galanterie d'Hatsuharu, lorsqu'il lui baisa la main.

- Un peu.

Elle parlait peu, mais sa voix était trés douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:26

"Si ça peut vous aider, on m'appelle plus communément Haru, ça dervait être plus facile à retenir pour vous..."

Le vent envola soudainement les cheveux de Misa, puis retombèrent peu à peu.

"Et j'ai dit charmante, ce n'est pas pour vous mentir, mais vous êtes vraiment une jeune femme très belle, surtout que le vent emporte votre chevelure, et votre robe...Vous êtes belle, Misa."

Sur ces mots, il laissa la liberté à la main de la jeune femme, et lui fit un regard attendrissant, et lui caressa du bout de ses, sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

-Oui, alors je retiendrai Haru.
La chevelure de Misa s'envola, dans un cou de vent, puis retombèrent lentement sur ses épaules dégagées. Puis Haru eut une jolie remarque à l'égart de Misa, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était jolie, sans s'en venter, mais c'était la première fois qu'on lui disait aussi vite et de cette manière.

-M...Merci !

Elle n'était plus tout à fait génée, mais toujours surprise, ce garçon n'avait rien de commun avec les autres garçons, il était mystérieux, et galant, elle ne le connaissait presque pas et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:47

Hatsuharu gardait son sourire. Il y eut une nouvelle volée, et les cheveux de la jeune fille se réenvolèrent, Hatsuharu rattrapa par agilité la dernière mèche de cheveux qui allait se poser. Il touche cette mèche, la caressa.

"J'espère que vous ne prenez pas ces paroles pour des paroles en l'air ... Sachez que je déteste mentir, donc vous saurez que je dirais toujours la vérité, je n'utilise que le mensonge si c'est indispensabe, mais là, je nous ment pas. Vous êtes très belle, et c'est vrai. Vos cheveux sont doux et soyeux."

Puis il regarda ses yeux, toujours avec ce regard très mystérieux.

"J'imagine que je ne suis pas le premier homme à vous flatter de la sorte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

Misa regarda ses cheveux voler une nouvelle fois, le vent soufflait de plus en plus fort.

- Je vous crois, et sachez que je ne ment presque jamais comme vous, juste lorsque j'en ai absolument besoin ! Vous êtes également, d'une mystérieuse beauté.

Enfin, il passa une main dans ses cheveux, elle croisa son regard, et se plongea dedans. Il avait de beaux yeux verts noisettes.

-Non, enfin je veux dire que vous n'êtes pas le premier c'est vrai, mais comment répondre à votre question sans parraître autaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

"Je ne pense quz vous pourrez paraître autaine, c'est vrai, et c'est tout. Vous êtes belle, c'est la vérité, on vous l'a dit plus d'une fois, c'est aussi dans cette même réalité..."

Il s'approcha d'elle.

"Et j'espère que, malgré cette beauté, vous êtes célibataire, sinon, ce que je vais vous faire, va lui paraître fort désagréable et en aurait une tête contre moi ...."

Puis, lentement, il déposa ses lèvres sur les siennes, et y fait léger baiser, et ôta ses lèvres, mais resta à quelques centimètres de son visage.

"Pardonnez mon emportement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:35

Misa fut attentive aux remarques d'Haru, elle le regarda se rapprocher, elle ne bougea pas, eut du mal ensuite à comprendre ce qu'il disait, elle ne voyait pas pourquoi, il espérait qu'elle était célibataire, elle était un peu ailleurs quand soudainement il l'embrassa tendrement, comme un souffle plus fort qui frappait lentement ses lèvres.
Elle n'aurai pas vraiment cru qu'il l'avait embrassé au début, puis ses sens se réveillèrent, et ses yeux fermés jusque là se rouvrirent, et ses yeux s'évanouirent dans ceux d'Haru, son visage se trouvant si proche du sien.
Elle ne savais s'il fallait qu'elle parle, si le moment se préttait à cela, alors elle ne fit que chuchoter.


- Je ne sais pas ... non je ... je ne sais pas.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle était célibataire, car ces derniers jours elle avait fait des rencontres, mais elle ne pouvait pas véritablement dire qu'elle n'était pas célibataire. Tout était désormais confu dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:52

Hatsuharu se trouvait toujours aussi près de Misa. Et il regarda ses yeux avec profondeur. Il comprit à peu pèrs ce que voulait signifier ce qu'elle disait auparavant. Son regard s'attendrissait de plus en plus. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas lancé de regards comme celui-ci à quelqu'un.

"Si vous ne voulez pas de moi, autant me le dire tout de suite, pour ne pas être envié à vous embrasser une nouvelle, bien que j'en suis fort tenté ..."

Il caressa à nouveau sa joue.

*Onee-San, si seulement tu pouvais toucher sa peau magnifiquement douce, et ses lèvres sucrés ..."

Mais Il ne fut on ne plus tenté qu'il l'embrassa à nouveau, toujours avec tendresse.

"Veuillez me pardonner une nouvelle fois."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16

Misa le regarda, une nouvelle fois, il l'embrassa, puis il lui demanda de le pardonner.

- Je me me réserve le droit de ne pas répondre à votre question.

Elle avait repris ses esprits. Et tout lui semblait désormais faux. Elle se dégagea du regard d'Haru, et de ses baisers, puis se remit à marcher.

- Vous faites le même numéro à toutes les filles que vous rencontrez ? N'est ce pas ? Je ne suis pas duppe !

Elle avait la mélancolie, des gens qui savent que rien n'est jamais beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:06

Hatsuharu laissa avancer de quelques pas la jeune femme, puis, retint brusquement son bras, et perdit son sourire et reprit un regard mystérieux, avec une légère colère.

"Si vous me prenez pour un lâche ... pas la peine de vous poser la question, ça crève les yeux. Mais, et ça, vous le savait déjà, je dis ce que je pense. Mais apparemment, vous ne prenez pas vraiment les choses à coeur, et franchement, là, j'ai la forte impression que vous vous fichier de moi depuis le début."

Il retint un peu plus son étreinte.

"Et vous me dites que j'ai du faire ça a des tas de filles, mais ce n'est pas vrai. Je dois vous avouer que je n'en ai pas pris vraiment le temps jusqu'à que je suis ici. Même si c'était des amies qui me demandaient, je leur disait quand même, parce que j'avais d'autres problèmes qui me gênait et qui me rendait de plus en plus froid, et je me suis renfermé peu à peu, et, en fin de compte, plus personne ne prit conscience de mon existence. Plus personne jusqu'à ce jour m'a abordé, ou encore m'a sourit. Alors, si vous vous mettez de serait-ce que quelques secondes, peut-être comprendriez vous un peu mieux ma situation. Mais puisqu'apparemment, ça n'a pas l'air de vraiment vous intéresser ce que je vous raconte, alors autant oublier cette promenade ....Et je n'étais pas venu ici pour but de me sentir entièrement stupide et inutile, mais pour recommencer ma vie, et, à toute apparence, c'est très mal parti ...."

Il lâcha son bras, avec une légère brusque, et fit demi-tour, reprenant son chemin, offensé, et regrettant cette nouvelle relation, mais avec quand même quelques regrets.

*Qu'est-ce que je viens de lui dire, Onee-San ?*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

Misa sentit alors qu'elle était en train, de marcher, le bras du jeune homme la retenir. Il était plus brusque, moins doux, presque Brutal !
Elle l'écouta attentivement, dans sa voix tout était clair, et parlait sans bafouiller, sans mentir, elle le sentait. Et puis lorsqu'il parla du fait qu'il était venue ici pour recommencer sa vie, cela interpella Misa, elle même était venue ici pour oublier son ancienne vie, et repartir à zéro, sans sa famille, seule, mais ça elle n'allait pas lui dire...


-Vous vous sentez stupide et inutile ? Mais pourquoi ? Parce que je vous ai dit que je pensais que vous faisiez le même numéro à toutes les filles. Je n'ai pas posé cela comme une affirmation, mais plutot comme une interrogation, ne vous méprenez pas !
Je ne vous juge pas, j'essaye juste de comprendre, c'est indispensable je crois de comprendre quelqu'un pour mieux l'apprécier !


Tout ce qu'elle disait lui semblait vrai, mais si Haru voyait les choses autrement alors tant pis, elle ne le retiendrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

Hatsuharu arrêta sa marche, mais resta retourné.

"Une interrogation ... ce n'est pas une critique ce que je vais vous dire, mais dites vous, avant de poser cette question là, si j'ai déjà touché une seule fille dans ma vie, et à ce moment là, je vous répondrai non, pas jusqu'à que je suis arrivé ici. Je vous l'ai déjà dit, c'est un de mes buts d'améliorer mes ententes et relations avec des femmes, car je n'y avais jamais consacré de temps. Je voudrais bien voir ce qu'il peut y avoir de beau dans une vie banale, ou peu normale."

Il se retourna.

"Je veux repartir à zéro, je ne demande rien de plus ..."

"Et pardonnez moi si je vous parassais trop brusque lorsque j'ai pris votre bras."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Misa le regarda un peu surprise, étonnée, de voir que ce jeune homme qui avait l'air si sur de lui il y a encore quelques minutes, n'avait en vérité jamais touché une fille jusqu'a présent !

-Dans une vie banal ? Tout doit être beau... Je crois !

Elle se mit à réfléchir pour elle même, et pensa à la vie dont elle révait, et bien une vie banale lui conviendrai, rien qu'une vie d'amour, de plaisir quotidien, d'instant privilégié, et parfois de malheur, comme toutes les personnes normale vivent le vie. Elle releva la tête.

-Pourquoi vous vous excusez ? Je ne m'excuserai jamais de rien ! Au moment où vous l'avez fait vous ne vous seriez pas excuser, car votre instinct a guider vos gestes, et alors pourquoi s'excuser de votre instinct.

Elle n'avait pas dit cela méchamment, ou sur un ton de mépris, elle pensait juste, qu'il devait arrêter de s'excuser de tout ! Car rien n'est pire qu'un homme qui regrette !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

"J'arrêterai de m'excuser dans ce cas, si ça vous convient mieux ainsi. Et c'est pour ça que je veux vivre une vie simple, parce qu'elle est heureuse, je suis venu ici pour sortir de l'ombre et découvrir un peu plus loin."

Hatsuharu ne voulait pas en parler plus, ça lui ferait grise mine.

"Ca doit vous lasser tout ce que je raconte ... et qu'en est-il de vous ? vous ne m'avez pratiquement rien dit de qui vous êtes et de ce que vous faites ...."

Hatsuharu se rapprocha de la jeune femme, vu qu'il s'y était éloigné auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

-Je préfère marcher si ça ne vous dérange pas, ce sera plus facile pour moi de parler en marchant.

Elle ne voulait pas croiser le regard d'Haru, car elle savait que c'était encore trop vivace, pour en parler de façon détachée.

- Non ça ne me lasse pas, je ne me lasse pas d'entendre les gens raconter !

Elle joua un instant avec le bracelet à son poigné, une breloque.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48

Ils commencèrent alors tous deux à marcher, toujours au bord du lac.

"Vous vous sentez gênée ? ... Vous jouez avec votre bracelet, quand on joue ou qu'on touche quelque chose nerveusement, c'est quand on se sent gêné- la timidité- ou quand on est pas à l'aise, pas rassuré ..., ou celui-ci vous évoque-t-il des souvenirs ? ..."

Il dit calmement.

"Si ça peut vous rassurer, je garderai secret tout ce que vous me raconterez, si c'est ça qui vous gêne. Vous pouvez me faire confiance, je sais garder des secrets, j'en ai bien eu besoin durant mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:54

Misa écouta sa remarque. Elle regarda un instant son bracelet, puis releva les yeux.
-Non, je ne suis pas nerveuse, c'est un tic que j'ai, j'ai besoin d eme rassurer et de me dire qu'il est bien là , je veux dire le bracelet !

Elle marchait lentement, pas aprés pas.

-En vérité, c'est un bracelet que j'ai depuis que je suis enfant, c'est le seul et unique bien que j'ai gardé de mon ancienne vie à part l'argent que j'utilise pour payer l'hotel !

Le bracelet, était vieux, un peu raffistoler par certains endroits, avec des objets pendants un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Hatsuharu regarda attentivement le bracelet, ça se voyait, il était vieux, usé par son âge.

"Et je peux savoir qui vous l'a offert ? Si ça ne vous gêne pas ..."

Hatsuharu releva sa tête pour regarder les yeux de Misa, mais il remarquait que celle-ci fuyait son regard, mais lui, continuait de la regarder attentivement.

"Je serai toujours à votre écoute si besoin est ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [PV Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV Misa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]
» Promenade tranquille [RP](Yuki NAKANO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser