Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hatsuharu arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Hatsuharu arrive ... Empty
MessageSujet: Hatsuharu arrive ...   Hatsuharu arrive ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:20

Hatsuharu franchit le suil de l'entrée de l'hôtel. Il est plutôt impressionné par la magnifique décoration du hall, mais ne le montra pas vraiment. Une valise à la main, l'autre main dans sa poche, il s'avança et se dirigea vers le panneau où était indiqué "Réception". Il marche tranquillement, et regarda l'ensemble de la salle, pour s'adapter d'avance.

*Enfin loin de tout ça ...*

Il continua de marcher, toujours à fond de ses pensées. Une nouvelle vie commence pour lui. Une vie qui ne peut être que meilleure que celle qu'il avait auparavant.
Il arriva enfin à la reception, et attendit que quelqu'un vienne lui conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Hatsuharu arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu arrive ...   Hatsuharu arrive ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

Lya qui avait dut aller dans le bureau de la directrice pour chercher des papiers en retards arriva en courant mais manqua une marche et s'etala de tout son long, a force tout le monde s'habituer a la maldresse de cette derniere car personne ne vint afin de l'aider, elle se depecha de ramasser ses papier et se dirigea vers la reception ou quelqu'un attendait, elle arriva a la reception et dit au jeune homme fort charmant d'ailleur (desolé j'adore kyo xD)

Ohayo, desolé pour l'atente monsieur, c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Hatsuharu arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu arrive ...   Hatsuharu arrive ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

(y'a pas de mal ^^)
Hatsuharu vit la jeune réceptionniste arrivée en courant, portant un gros tas de feuilles, et arpès elle tomba, les feuilles s'éparpillèrent partout. Une dizaine de ces feuilles tombèrent près de Hatsuharu, et la réceptionniste ne les vit pas. Il les ramassa, l'une après l'autre, faisant bien attention à ne pas les chiffoner, et les rendit à la jeune femme.

"Tenez, celles-ci sont tombées de mon côté ! ^^"

Il lui sourit, il aimait bien se rendre utile.

"Je m'appelle Hatsuharu Tekai, et j'avais réservé une chambre pour durée indéterminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Hatsuharu arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu arrive ...   Hatsuharu arrive ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:48

Lya qui n'avait pas vu des feuilles qui manquait a l'appel s'en fit rendre par le nouvel arrivant, elle les prit s'excusa et lui souria en le remerciant

Ah, desolé et merci encore, alors ensuite votre chambre, alors vous vous appellez Hatsuharu Tekai et vous avez réservé une chambre pour durée indéterminée, alors voyons, hummmmmmmm, voila, chambre numero 6 au deuxieme etage, vous pensez trouver? ou avez vous besoin d'aide? Si jamais vous avez un probleme n'hseitez pas a revenir, je serais enchanté de pouvoir vous rendre service

Ensuite elle donna la clé de la chambre et souria au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Hatsuharu arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu arrive ...   Hatsuharu arrive ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:54

Hatsuharu prit délicatement la clé que lui tendait la jeune et jolie réceptionniste, pour pas trop la brusquer, et lui rendit le sourire. Il regardait pendant un moment ses clés.

*Ca y est Onee-san, j'oublie tout.... je te le jure*

Il prit un air nostalgique et triste. Il sait très bien qu'il n'oubliera jamais. Puis il reprit un air heureux, et regarda à nouveau la réceptionniste.

"Je préfère que vous me guidiez tout de suite, au lieu de me perdre dans l'immédiat, je ne suis pas très doué pour me retrouver quand je ne connais pas du tout l'endroit, même pas les environs .... Voulez-vous bien m'y mener, mademoiselle ?"

*Onee-san, ici, je sens que je vais me plaire, il y a de belles filles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Hatsuharu arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu arrive ...   Hatsuharu arrive ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:50

Lya accepta la requette du jeune homme, elle lui souria le fit patienter pendant ce temps elle demanda a une autre receptioniste de la remplacer car elle devait aider un client, puis elle revint au niveau du jeune homme et se posta devant lui en lui souriant et en lui disant

Bien, vous etes pret, nous pouvons y aller?

(des que tu rep, je creer le topic dans le couloir)
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Hatsuharu arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu arrive ...   Hatsuharu arrive ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:29

Hatsuharu attendit que la réceptionniste règle ses derniers problèmes de remplacement, et, durant ce temps, il regarda à nouveau la décoration du hall gigantesque, mais ses yeux restaient rivés, en quelque sorte, sur la jeune fille. Dès que celle-ci lui adressa à nouveau la parole, il mit la clé de sa chambre dans sa poche, et y remit sa main, comme avant. Puis il lui fit un sourire.

"C'est bon, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsuharu arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu arrive ...   Hatsuharu arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuharu arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue, mais arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser