Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdue, mais arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Taylor

Seika Taylor


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Rang : Cliente amnésique
Date d'inscription : 08/06/2007

Perdue, mais arrive Empty
MessageSujet: Perdue, mais arrive   Perdue, mais arrive Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:14

Seika marchait avec sa valise dans sa main gauche et son billet aller simple dans la poche de sa veste. Le soleil se couchait tranquillement, alors que des nuages arrivaient pour venir couvrir le ciel et déverser la pluie. La jeune fille reçut alors une goutte d'eau sur la tête, une deuxième, une troisième, puis ce fut l'averse. Elle commença alors à marcher plus rapidement, voulant se rendre dans l'enceinte de l'hôtel avant d'être trempée jusqu'aux os. Celà prit combien de temps ? Environ cinq minutes avant qu'elle ne puisse ouvrir la porte d'entrée, qu'elle ouvrit rapidement. Elle entra, déposant sa valise au sol, puis refermant la porte derrière elle. Et voilà, elle était complètement mouillée ou presque. Ses vêtements lui collaient à la peau, ce qui était assez déplaisant et ses cheveux blonds étaient dans le même état que ses vêtements, c'est-à-dire, complètement trempés.

C'était bien sa chance. Elle ne se rappelait pas de son passé et maintenant elle était trempe et transie. Que demander de plus ? La japonaise regarda autour d'elle, ne perdant néanmoins pas son doux sourire. Le hall était une grande pièce éclairée de plusieurs lumières. Un peu plus loin ce trouvait la réception, mais elle n'y prêta pas immédiatement attention, trop occupée à observer les alentours. C'était jolie, très jolie. Elle s'exclama alors en tourna lentement sur elle-même pour voir tous les détails de l'endroit où elle était.


-Aa ! (oh)

Peut-être devrait-elle arrêter de parler japonais, sinon elle ne serait pas compris de tout le monde. Enfin, peut-être y avait-il des gens qui parlaient japonais ici. Mais mieux valait ne pas prendre de chance et de parler français. Heu... est-ce qu'elle savait parler français ? Pourquoi ne pas essayer, elle n'avait qu'à essayer de se rappeler, ça ne devait pas être si dûr. Elle hésita un moment, me sachant même pas si ce qu'elle allait dire était français où si elle allait parler dans une autre langue. Son regard vert métallique s'arrêta sur la réception. Prenant sa valise qui était au sol, elle se dirigea vers la réception pour avoir une chambre. Avait-elle une réservation ? Elle n'en savait rien. Ah et puis, elle ne ferait que dire son nom et demander une chambre. Et c'est ce qu'elle fit avec un peu d'hésitation.

-...Bonjour. Je me nomme Seika Taylor et je voudrais une chambre.

Et si personne ne lui répondait et bien elle saurait qu'elle parlait dans la mauvaise langue. Seika attendit alors. Et si personne ne la comprenait ? Que ferait-elle ? À part cet hôtel, elle n'avait aucun autre lieu où dormir. Et où était-elle ? Bon d'accord, elle se trouvait sur une île, mais ce bout de terre ce trouvait proche de quel continent ? Mais même si elle le savait, cela ne lui servirait pas à grand chose. Après tout, où irait-elle après ? Elle n'avait nul part où aller. Ayant perdue la mémoire, elle n'avait plus aucun lien avec le monde si l'on pouvait dire. Ses parents, qui étaient-ils ? Dans quel pays vivait-elle avant ? Et encore, il y avait plusieurs autres questions qui restaient sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery.forumpro.fr
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Perdue, mais arrive Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais arrive   Perdue, mais arrive Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:43

Keyra décida d'aller faire un tour, sur l'île mais on dirait que ces projet tombe à l'eau car une averse dilluviene tombait dehors. En arrivant dans le hall, elle aperçu une jeune femme qui parraissé quelque peu perdu. Keyra l'entendit demander une chambre, elle parlait français, mais personne ne lui préta attention. Keyra décida d'aller à sa réscouse après tout elle avait appris le français quand elle était au collège.

"Bonjour. Je me présente Keyra, Keyra Hwakaye. Je suis cliente à l'hotel, je vous ai entendut demander une chambre, vous parler français. Je ne pense pas que beaucoups de gens le parle ici, mais je peu vous aidée ci vous le désirait ?!"

Keyra attendit sa réponse, elle avait bien dit se nommé Seika Taylor, elle parraissé japonaise à première vue mais elle parler français se qui laissé quelque peu perplexe Keyra. Mais elle parraissé perdu et désorientée, donc elle ne pouvais pas s'empêcher de venir à son secour. La jeune femme la regardé d'un air surpris. elle était trempeé jusqu'au os, c'est vétements lui collaient à la peau, c'est cheuveux blond tombais rédement de chaque coté de son visage. Elle vait certainement pris l'averse qu'il y avit quelle que minute, car le soleil avait repris sa place dans le ciel et les nuages noir vais disparu comme ils étaient apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Taylor

Seika Taylor


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Rang : Cliente amnésique
Date d'inscription : 08/06/2007

Perdue, mais arrive Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais arrive   Perdue, mais arrive Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:48

[Hj : désolée du retard, mais je n'ai pas pu venir avant -.-]

Seika regarda la réception. Personne ne lui répondait. Est-ce qu'elle parlait dans la mauvais langue ? Sûrement. Mais alors, que devait-elle dire ? Peut-être aurait-elle du parler japonais. Elle ouvrit la bouche, comme si elle allait dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Elle réfléchissait. Devait-elle dire la même chose, mais en japonais ? Bah pourquoi pas ? Elle entrouvrit encore les lèvres, mais une personne lui adressa la parole en français. La jeune femme se retourna pour faire face à une cliente. Celle-ci la salua et se présenta. Devait-elle faire la même chose ? Certainement, ce n'était qu'un geste élémentaire de politesse.

-Ohayo ! dit-elle en japonais. Enchantée de faire votre connaissance Keyra, pour ma part je me nomme Seika Taylor.

Dit-elle poliment à son interlocutrice. Quoi ? Peu de gens parlaient français ici ? Mais quelle langue parlaient-ils alors ? Elle avait pourtant entendu un des hommes sur le bateau dire qu'ils étaient arrivés à destinations. Elle était sûr qu'il avait prononcé cette phrase en français. Mais bon, peut-être faisait-elle erreur. Pour l'instant, mieux valait parler en français. Après tout, Keyra parlait cette langue.

-Quelle langue parle-t-on ici ?

Demanda-t-elle en arquant un sourcil. La personne en face d'elle lui dit qu'elle pouvait l'aider si elle le désirait. Comment pouvait-elle refuser cette offre ? Elle ne savait pas où elle était et Keyra était la seule personne qui lui parlait dans cette hôtel. Elle n'allait tout de même pas dire non à de l'aide. Surtout lorsqu'elle est la bienvenue. Bref, elle répondit positivement. Mais peut-être un peu trop rapidement et avec un peu trop de joie. Heureusement, elle se reprit.

-Oui ! Enfin, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery.forumpro.fr
Keyra Hwakaye

Keyra Hwakaye


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : Cliente
Date d'inscription : 07/05/2007

Perdue, mais arrive Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais arrive   Perdue, mais arrive Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

( Désoler pour le retard mais je prépare des exames pour lundi, mardi donc pas beaucoup de temps !)

Voyant une jeune inconnu qui avait l'air perdu, qui parler français et dnt personnes ne préter attention Keyra décida de l'interpeler. Après l'avoir fait, Keyra lui proposa son aide. Quelque secondes sufir a l'inconnu qui se dénomer Seika Taylor, à accepter son aide. Cette fois elle se présenta en japonnais, se qui laissa encore plus perplexe Keyra. Seika lui semblée simpatique, elle la surprenée. Elle lui demanda la langue qui se parler ici !

"Ici nous parlons le japonnais !! Et ce qui st pour de l'aide que je peu vous apporter, allons donc demander à la réceptionniste pour une chambre et puis nous verrrons ensuite. Mais si vous avez le moindre problème nésitée pas à me le dire, je serais ravie de vous venir en aide ! Je sais ce que c'est d'être une nouvelle arrivante...."

Keyra se tut un instant pensent qu'elle devait la trouvée trop bavarde. Se qui était anormal venant de sa par, car elle avait vécu des choses très traumatissante dans son enfance. Mais elle voulait à tout pris aidé les gans en difficulté, c'était pour sa qu'elle faisait médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue, mais arrive Empty
MessageSujet: Re: Perdue, mais arrive   Perdue, mais arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, mais arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuharu arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser