Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Montre le chemin {with haru}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Lya qui avait eu la demande par hatsuharu de lui montrer le chemin jusqu'a sa chambre avait accepter et se dirigeait a present vers le deuxieme etage en compagnie de ce dernier, elle trouvait le temps un peu long alors elle se decida a prendre la parole, oui mais pour dire quoi, elle se lança alors dans une question vraiment stupide

Hum, alors Hatsuharu, qu'est ce qui vous ammene dans cette hotel?? Ah auss vous pouvez me tutoyer^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:11

Hatsuharu continuait à regarder les divers décorations de l'hôtel. Il fut quelque peu surpris quand la jeune réecptionniste pris la parole, et encore plus en entendant sa question. Il devait inventer une réponse, et vit, et ne pas encore avouer sa véritable raison.

*Que dois-je dire, Onee-San ?*

Il sourit à la réecptionniste, et dit, toujours d'un ton très calme.

"J'en avais assez de rester dans ma ville natale, et j'ai voulu voir autre chose du pays. Et on m'a dit que cet hôtel était très réputé, autant niveau décoration que personnel ... et pour l'instant, j'en suis convaincu..."

Il regarda attentivement la jeune réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Lya regarda Hatsuharu, il avait juste besoin de se changer de son pays et qui plus est il etait venu car l'hotel etait reputé a tout niveau, en effet, cet hotel etait vraiment different des autres, les gens du personnele portait ce qu'il voulait, ils n'avait pas d'uniforme ou autre chose en effet il suffisait par commencer a la voir, elle qui travailler en uniforme de lycée ou en yukata, chose peu commune pour une receptioniste

Ah, je vois, en effet, changer d'air peut aider a aller mieu enfin bref, moi j'avouerais que cet hotel m'a changé aussi, maintenant je refait une vie en tentant d'oublier^^, euh desolée, je parle trop
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

Hatsuharu sourit à la jeune réceptionniste, qui venait juste de lui avouer un fait et une de ses raisons d'être ici. Puis il fit un sourire un peu plus triste, et dit plus bas, s'approchant tout doucement de la jeune femme.

"Vous n'êtes pas la seule à vouloir reconstruire sa vie et oublier le passé ...en démarrer une nouvelle, en espérant que celle qui nous attend sera meilleure que celle que nous avions auparavant ..."

Toujours sa main dans sa poche, il arrêta de s'avancer, et reprit, un peu plus fort qu'avant.

" Et pourtant ... on n'oubliera jamais, et on le sait très bien, et c'est ça le pire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:43

Lya vit le jeune homme s'approcher et lui dire tout bas que lui aussi tenter de le faire, elle le regarda s'approcha du visage de ce dernier (Sans arriere pensée je precise Montre le chemin {with haru} 731893 ) le regarda dans les yeux et dit comme pour le rassurer

Ne vous en fait pas, certe on sait que l'on n'oubliera pas, de toute façon ça serait impossible, mais en y mettant de la volonté on peut se sortir de ce gouffre ou nous somme, enfin voila ce que je pene personnellement ^^, e vous en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Hatsuharu sortit la main de sa poche, pour enlever les quelques mèches de cheveux qui gênait ses yeux. Il la remit ensuite dans sa poche.

"Je suis un cas à part dans ce cas. Je ne pourrais jamais sortir de ce "gouffre", comme vous dites, et je n'y sortirais jamais..."

Hatsuharu se mit à regarder vers le côté, par terre, en train de penser, toujours avec son air triste.

*Je ne peux pas t'oublier Onee-San ...*

Puis il la regarda à nouveau.

"Ca se voit ... que vous vous battez pour vous en sortir... et ça vous rend très jolie ...."

Puis il fit un visage un peu plus heureux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Ah, et bien, chacun fait comme il veut apré cela ne tien que de ce que l'on veut et aussi faut se l'avouer de l'impact de notre passé, exemple moi certaine chose ne pourrons jamais etre oublier, et va faloir vivre avec enfin bref, merci pour votre compliment, j'en suis ravit ^^

Elle lui souria avec un sourir fort chaleureux, ce sourir elle ne l'avait que tré rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

Hatsuhrau arppécia beaucoup de voir la jeune femme sourire ainsi, ce sourire chaleureux, ça faisait longtemps qu'on ne lui en avait fait un celui-ci.

*Ca faisait longtemps Onee-San, et ça fait beaucoup de bien...ça me fait plaisir*

Hatsuharu se mit alors à faire un sourire on ne peut plus attendri envers la jeune femme. Il s'approcha d'elle, sortit sa main de sa poche, et avec celle-ci, il tint le visage de la jeune femme, et mit ses cheveux derrière ses oreilles.

"Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait sourit comme vous venez de me le faire, ça me fait plaisir et du bien .... et puis, ... vous êtes vraiment jolie..."

Et Hatsuharu posa lèvres sur les siennes et y déposa un baiser de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:34

Elle lui souria lorsqu'il lui dit qu'il la trouver vraiment jolie, pour elle ce fut un mini choc, et alors au moment suivant, il posa ses levres sur celle de Lya et l'embrassa tendrement, elle ne repoussa pas le jeune homme, a la fin du baiser elle rougissa et regarda le jeune homme en disant

je.........
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

Hatsuharu sentit qu'elle était gênée, mais ne regretta pas son fait, il a adoré le contact de ses lèvres, les lèvres de Lya. Il resta proche d'elle, et lui dit, voix basse.

"Si cela ne vous a pas plu, cette chose là, je pourrai l'oublier et faire comme si nous nous rencontrerions pour la première, ça dépend de vous, mais vous êtes très mignonne, et avec une voix magnifique, dans ce genre de cas, je m'emporte facilement. Vous êtes vraiment charmante ..."

Il continuait de lui sourire et se rendit compte qu'elle avait rougi.

"Si vous ne voulez pas de moi, dites le moi, s'il vous plait ...Pas que je fasse une nouvelle erreur dans ma vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre le chemin {with haru} Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin {with haru}   Montre le chemin {with haru} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre le chemin {with haru}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirotte un coktail [pv Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Ascenceurs ,escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser