Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Couloir, racompagne Amy dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Couloir, racompagne Amy dans sa chambre   Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:44

Shimmen takezo suivait Amy dans tout l'hotel, ne sachant dans quel chambre elle se trouvait, et surtout, à quel étage et à quel endroit se trouvaient les chambres des clients...Donc, il la suivait, tournant à gauche, à droite...Puis, ils s'arrêtèrent un petit instant pour reprendre leurs souffle.

-Eh bien, je ne savais pas que cet hotel était si grand...De plus, c'est un vrai labyrinthe...

Dit-il en rigolant...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Couloir, racompagne Amy dans sa chambre   Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:50

[ T'as changer de nom? LolllL!!]


Amy marchait en compagnie de Shimmen, tentant de repérer par où elle était passer la première fois... Étonnant à quel point ce coin de l'hotel lui était inconnu...

*J'ai monter des escalier, puis viré a droite... ou plutôt à gauche ... je ne sais plus ! *

Elle fut sorti de sa réflexion par le commentaire du jeune homme. elle s'arrêta un instant, regardant autour d'elle puis lui répondit en rigolant un peu à son tour

"Oui en effet, c'est très grand... et très mêlant... parce que là tu vois, j'ai aucune idée d'où on est!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Couloir, racompagne Amy dans sa chambre   Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:56

-Ce n'est pas grave...Au pire, tu pourras passer la nuit dans ma chambre...

Puis, il se ratrappa vite, pur ne pas qu'elle se vexe.

-Pendant que je ferai ma ronde bien sûr...Et puis, je dormirai par terre si jamais je suis fatigué...Ou alors, je trouverai un endroit où dormir, après tout, c'est un hotel ici...

Il espéra q'elle n'avait pas compris un sous-entendu par cequ'il avait dit avant, même si il la trouvait plutôt mignone, il ne devais pas coucher avec les clients...Et encore moins avec le passé qu'il a eut, et avec une femme qui parraît être majeure depuis pas plus de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Couloir, racompagne Amy dans sa chambre   Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

Elle sourit. Elle trouva très drôle la façon qu'il avait eut de se reprendre pour ne pas qu'elle pense des choses qu'elle ne devait pas penser. Elle hocha la tête en signe d'approbation puis dit

"Ouais, daccord, est-ce que c'est bien loin ta chambre?"

Après tout, une chambre ou une autre... deplus, elle ne savait catégoriquement où se trouvait la sienne alors.... Pourquoi pas!

[ Moi je suis partie je m'en vais souper (je ne sais pas si tu es du québec mais ici il est 16h à peine!) à la prochaine! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Couloir, racompagne Amy dans sa chambre   Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:06

Il fut ravie qu'elle accèpte et qu'elle ne fasse pas d'alusion à sa proposition...

-Eh bien suis moi, c'est au quatrième étage...Enfin, je crois.

Il commença à naviguer dans les couloirs, montant desescaliers, tourant de part et d'autres des divers branche dans les couloirs...Puis, il arriva enfin devant sa chambre...

Arrow Chambre de Shimmen

[Eh bien effectivement, je suis en franc ^^, chez moi il est 22:05 H, donc je vais aller me coucher apès avoir lu pendantenirons une bonne heure ^^ @+ je ferai le topic demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Couloir, racompagne Amy dans sa chambre   Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

[Daccord tu feras le topic mais je ne sais pas si je pourrai y répondre avant lundi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Couloir, racompagne Amy dans sa chambre   Couloir, racompagne Amy dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir, racompagne Amy dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukito arrive dans sa chambre
» Yuki Nakano arrive dans sa chambre
» La chambre
» Demande de Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Ascenceurs ,escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser