Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yukito arrive dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:35

Yukito arriva donc devant ce qui semblait être sa chambre, il savait qu'il la partager alors il ce demanda si il y avait du monde...
Il n'était même pas sur d'être devant la bonne chambre alors, il frappa, il attendit quelque moment et ne vue qu'il n'y avait aucune reponse.
c'est alors qu'il entra la clé, ouvrit la porte et rentra, la surprise était de taille, les chambres était tellement grande, 3 lit apparemment et ce demanda s'il n'y avait pas 3 personne qui dormirait ici. Il posa ces affaires sur un des lit, accourut au douche. Il avait oublié de fermé la porte derrière lui mais cela n'etait pas sa priorité.
Il y resta une bonne trentaine de minute, il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris de douche.
Il ce leva s'attacha une serviette autour de la taille et sortie de sa douche pour allez chercher ces affaires de rechange dans sont sac.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:57

Après être descendue du toit et s'être promener un peu dans l'hotêl pour s'assurer que tout aille bien, Hina se retrouva dans sa chambre, du moins ce n'était plus que sa chambre vu qu'elle devait la partagée avec deux autres personnes. La partagée avec Lya la dérangeait pas mais avec un homme inconnu...elle se dit qu'il fallait qu'elle s'y fasse.
Elle prit sa clé qui était dans sa poche mais elle vit que la porte était déjà ouverte, ça voulait dire qu'il y avait quelqu'un...se doutant que son amie devait être à l'acceuil, ça ne pouvait être que Yukito...


*J'espère que je ne vais pas le déranger...*

Elle entra en marchant doucement et en regardant la pièce qui était en fait vide. Les affaires du jardinier attira son regard, il y avait bien quelqu'un, mais où était-il?

*Si ça se trouve il est sortit en oubliant de fermé la porte...oO*

Elle commença à partir quand elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir alors elle regarda et elle fut très surprise de voir un homme sortir.

"Oh...O_O"

Elle baissa la tête l'air géné, elle aurait vraiment voulue éviter ça. Elle se retourna puis elle dit en rougissant:

"Je...euh je suis désolée...je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un..."

Hina se cacha les yeux avec ses mains puis elle essaya de sortir mais elle se prit le mur...

"Aie...>.< "

Elle se massa le front et son regard croisa celui de Yukito ce qui la fit rougir, d'ailleurs elle n'arrivait plus à détourner le regard..

"Je euh... Yukito arrive dans sa chambre 731893 "
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:24

Au moment ou il sortie de sa douche il aperçu une jeune fille qui était la.....elle tourna la tête du faite de la tenu de l'homme en face d'elle.
Yukito était également gêné et ce retourna aussi, elle ce cacha le visage pour ne pas regardé puis essaya de sortir les main devant les yeux seulement elle ce pris un mur, yukito s'approcha et l'aida a ce relevé, puis il lui dit:

-Sa va tu ne tes pas fait mal?

Leur regard ce croisa, tout deux rougissait de la situation, cela aurait pu être fortement risible.
Puis yukito commencé a ce rappelé du visage d'une jeune fille, cela le troubla fortement et commencé a rapproché doucement sont visage de celle de la fille, il la regarda de très prés.
Elle semblait fortement troublé et Yukito lui dit pour essayé de la détendre:

-t'en fait pas c'est pas grave, mais ton visage me dit quelque choses.....

Puis il ce rappela enfin de qui elle était, mais le changement était radicale, Hina avait tellement changé.....Il la serra fort dans ces bras pris par l'émotion:

-C'est toi hina tu a tellement changé O_O! qu'est-ce que tu fait la O_O?!

Yukito avait oublié qu'il était en serviette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:47

Hina commençait à rougir encore plus, ça ne lui arrivait pas souvent de voir un homme en serviette avec le visage très près du sien.

"Non...o///o "

Son coeur battait assez vite, elle voulait qu'il la laisse tranquille mais malheureusement le jeune homme continuait de la fixer et en faisant cela, Hina fut troublée, ce visage lui disait bien quelque chose.

"Le tien aussi ^^' "

Dit-elle l'air gêné. Le fait qu'il l'enlaca fut comme un tilt, Hina se rappellait enfin de cette personne mais elle était tellement surprise et contente mais en même gênée qu'elle n'arrivait pas à en placer une.

"Yu.."

Elle recula vite, elle était toute rouge, en la voyant on aurait pu croire qu'elle allait faire une crise cardiaque, c'était si soudain, il fallait qu'elle reprenne ses esprits.

"Mais tu...comment...? "

Elle respira profondément et en regardant Yukito avec étonnement elle eu les larmes aux yeux, il lui avait tellement manqué.

"Yuki kun! "

Elle lui sauta dans les bras, elle se fichait qu'il soit en serviette et maintenant elle pouvait répondre à ses questions et en poser.

"D'abord toi qu'est c'que tu fais la?! Tu as déjà oublier que je vis ici depuis l'age de 16 ans? Maintenant cet endroit est à moi..."

Elle mit sa tête sur son épaule les yeux fermés, elle ne voulait plus le lacher, ça faisait si longtemps...et en plus Yukito était devenu un beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:04

Yukito lui dit ému:

-et bien je suis tombé ici par hasard, j'ai tellement voyagé que je n'ait pas reconnu cet endroit....mais toi tu a tellement changé que tu es méconnaissable O_O!

Hina était devenu une bien belle femme, d'ailleurs yukito n'avait pas mit autant de temps a reconnaître hina qu'a remarqué sa beauté, le faite qu'hina l'avait serrer dans dans ces bras ne le laissé pas indifférent....il lui dit d'un air vraiment embarrassé.....:

-euh....tu pourrait.....comment te dire sa.....me laissé m'habille car sa pourrait devenir une scène quelque peut gênant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:27

Ce que dit Yukito (en premier xD) lui fit rire, pourtant elle n'avait pas aussi changée que ça se dit-elle et c'était vraiment un grand hasard de retrouver son meilleur ami dans son hotêl. Elle ne pouvait rien dire d'autre que...et tout ça avec le sourire:

"Je suis si contente..."

Ses yeux s'ouvrient tout doucement, elle avait peut être penser trop fort. Elle regarda Yukito avec un air charmeur, pourtant son intention n'était pas de lui faire de l'effet. Rolling Eyes

" C'est sûr qu'en 4 ans on change..."

Ce qu'il dit en suite l'avait mit dans l'embarra alors elle lacha tout de suite puis elle le regarda l'air gêner.

"Pardon Yukito arrive dans sa chambre 731893 "

Elle se retourna pour le laisser s'habiller mais elle avait en faite envie de regarder...
Après qu'il se soit habiller elle le regarda en souriant, elle avait encore du mal à y croire.


"Je voudrais que tu me parles de ce que tu as fais pendant toutes ces années ^^ "

Elle s'approcha de lui doucement puis elle lui fit un petit bisou sur la joue. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:02

Yukito lui raconta:

-Et bien sa va être long j'espère que sa ne te dérangera pas....et bien en faite j'ai poursuivit le rêve de ma mère qui était que je trouve une fille ailée....sa peut paraître idiot mais bon, j'ai voyagé a la recherche de cette fille, sans aucun sous, sans aucune nourriture je ne possédait qu'une petite marionnette et je gagné ma vie avec ça, un jours en arrivant dans une ville que je voulait voir car, un festival allait s'y passé et c'était parfait pour ce faire de l'argent, malheureusement je suis arrivé une semaine a l'avance.
La ville était peu peuplé sauf en cas de fête donc aucun moyen de me faire de l'argent pour payé l'hôtel, je me suis installé au bord de la mers mourant de faim, je me suis endormit puis réveillé certainement 7 heure plus tard étant arrivé le matin et a mon réveille le soleil ce couché, il était magnifique comme couché de soleil au passage.....je revais de mon plat préféré.


Dit-il en bavant comme un abrutis fini:

-quand j'ai ouvert les yeux une fille ce tenait devant moi, cheveux porté par le vent, elle était mignonne et ma payé a mangé et a boire, ma gentillement hébergé.

des heures passèrent pendant qu'hina et yukito parlé, jusqu'au moment ou l'estomac de yukito cassa sont élan:

-excuse moi j'ai un peut faim.

Il attrapa sont sac, sortie la boite de ramen qu'il c'était acheté avant de venir, et commença a mangé.

-tu en veut?

Connaissant hina il savait qu'elle allait refusé, qu'il garderait tout pour lui Yukito arrive dans sa chambre Niark....

-et toi qu'est-ce que tu devient? tes la gérante?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:25

Hina l'écouta attentivement, on aurait qu'il racontait une histoire pour les enfants mais pourtant c'était vrai.

"Ca à dû être dur...tu aurais dû rester vivre tranquillement à Tokyo "

En même temps elle admirait Yukito pour sa persévérance et le fait qu'il pouvait se débrouiller seul, par contre elle ne put s'empêcher de rire en le voyant bavé.

"Il y a quand même de bonnes personnes dans ce monde ^^ "

Cette fille avait été comme un ange gardien se dit Hina. Parler de longues heures avec son ami réjouissait Hina mais malheureusement le ventre de Yukito fit des siennes. Hina n'avait pas manger depuis longtemps alors le fait de voir des ramen entre les mains de Yukito lui donnait envie.

"Je...hum...et bien..."

Elle secoua la tête pour ne pas penser à la nourriture malheureusement c'était très dur! Elle décida quand même de répondre aux questions en essayant de sourire.

"Bon comme tu le vois je m'en sors plutôt bien ^^' ça fait déjà 1 an que je m'occupe de cet hotêl et tu sais...mes parents..."

Ca lui faisait trop de peine de finir sa phrase mais elle se dit que Yukito comprendrait. Après avoir regarder Yukito manger ces délicieux ramen, Hina lui prit carément la boîte et elle finit le reste.

"Trop bon! "

Elle rendit la boîte vide à Yukito l'air gêner mais bon elle savait qu'il n'allait pas lui en vouloir.

"Gomen ^^ ' "

Elle se mit à regarder par la fenêtre et vit qu'il faisait déjà nuit alors pour savoir l'heure qu'il était elle regarda sa montre.

"Déjà?! O_O"

Elle ne savait même plus pourquoi elle était venue dans la chambre alors comme elle n'avait rien à faire à l'extérieur, il fallait autant rester. Elle se tourna vers Yukito, elle se demandait ce qu'il pouvait faire maintenant...

"...."

Elle ne savait pas tellement quoi dire mais elle continuait de fixer Yukito, elle le trouvait tellement mignon qu'elle en rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:29

Yukito ne trouvait pas vraiment ces voyages inutiles et le faite de rester a Tokyo l'aurait pas rendu heureux enfin, c'est ce qu'il pensait.

Après qu'il ait proposé a mangé elle essaya de changé de sujet, apparemment il craignez le pire pour ces ramen....Puis elle annonça la triste nouvel a propos de ces parents....Yukito ne savait plus trop quoi dire et tout ce qu'il trouva a faire c'est de lui caresser la tête.

-ta du en voir de toute les couleurs....

Puis tel une sauvages chacal de la jungle elle arracha les ramen des main a yukito et les mangea. Yukito avait déjà ouvert la fenêtre et allez ce jeter 4eme étage en pensant a ces ramen défunt... Yukito arrive dans sa chambre 36121. Puis il ce dit que finalement sa n'était pas la peine.....

Apparemment elle ce rendit compte qu'il était le soir et qu'elle avait passez toute la journée a ecouter yukito, elle n'arrêtait pas de fixé yukito en étant toute rouge, yukito approcha sont front du siens et lui dit:

-Tu n'a pas de fièvre? tu es toute rouge....?

apparemment elle n'en avait pas mais bon, elle devrait s'allonger un peut on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:35

Le coeur commença à battre assez vite quand Yukito s'approcha aussi près d'elle, elle n'avait pas habitude qu'un homme s'approche comme ça d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça, c'était pas comme si Yukito était un inconnu, elle avait vécue beaucoup de choses pire que ça avec lui. Elle répondit avec air gêné 10 secondes plus tard:

"Nan nan tout va bien ^^' j'ai juste chaud..."

Et sans savoir pourquoi ni comment, Hina enlaça Yukito et cette fois ci elle ne lacha pas, elle était bien dans ses bras...ou soit c'était parce que Hina l'avait déjà aimer et que son amour pour lui revenait...

*Na c'est pas possible... Razz ...hé...O_o*

Elle commença à le serrer un peu plus, elle était moins rouge mais on pouvait entendre son coeur battre.

"Yukito..."

Dit-elle tout bas...Elle le lâcha puis elle s'assit sur son lit la tête baissé, elle se dit qu'elle n'aurait pas dû faire ça, enfin tout dépendait de Yukito. Elle le regarda l'air gêné en se frottant.

"Désolée, je sais pas c'qui m'a prit ^^' "

Elle se laissa tomber en arrière sur le lit, elle regardait le plafond l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:59

Yukito, avait remarqué que le comportement d'hina vis a vis de lui était bizarre....Elle le repris dans ces bras le serrant très fort, sont coeur battait si fort...yukito s'approcha lentement d'hina pendant qu'elle s'allonger sur le lit, leur tête était si proche, lui même ne savait pas pourquoi il avait approché sa tète, il attrapa Hina et l'embrassa sans aucune raison tout en serrant hina dans ces bras.

-d....désolé....

malgré ces quelques mot il ne la pas lâcher tout de suite, c'est qu'au bout de quelque minute qu'il ce décida a la lâcher.....Après ce geste qu'il jugea deplacer il lui annonça qu'il allez certainement sortir un petit moment.

-Il es un peu tard mais j'aime bien être dehors le soir je sort un peu, a tout a l'heure.

Dit-il d'un air plutôt gêné, on voyait qu'il était un peut rouge et esquissa un sourire avant d'ouvrir la porte et de partir.

En fermant la porte, derrière celle-ci il ce mit a dire:

-Désolé.....

puis il sortie de l'hôtel pour allez faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:46

Le coeur d'Hina recommençait à battre vite alors qu'il s'était calmer quand Yukito vint vers elle et qu'il approcha sa tête, de plus elle rougit. Elle fut très surprise qui'l l'embrasse mais elle aimait ça mais malheureusement ce fut très court. Elle le regardait l'air étonné, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche pourtant elle avait envie de dire "recommence! xD" mais elle en était incapable.

"C..ce.."

Elle respira un bon coup pour se calmer et elle décida enfin à parler normalement, elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait mais tout les deux étaients coincés...

"Ce n'est rien! "

Elle avait enfin réussi à le dire mais son état ne s'arrangeait pas. Après qu'il l'ai lacher, elle voulut le prend par le bras et continué cette étreinte mais elle n'eu pas la courage.

"Da..d'accord.."

Elle le regardait partir et son sourire eu l'effet d'une flèche planté dans le coeur. Dans un élan elle se mit à courir après lui, elle ne voulait pas qui la laisse encore, surtout qu'il n'avait pas à s'en vouloir.

"Yuki attend!! "

Elle lui attrapa le bras et elle essaya de le ramené dans la chambre, on pouvait lire de la tristesse sur son visage mais elle irait mieux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

Yukito allait partir quand tout a coups Hina attrapa yukito par la main, comme l'air de dire de rester avec elle:

-Qu'est-ce qu'il y a....?

C'est vrai qu'il ne c'etait pas vue depuis longtemps mais ce n'etait pas comme s'il allait ce separé encore une fois. Il essaya de la rassuré avec ces quelques paroles:

-Tu sait on habite dans la meme chambre, je ne part pas non plus definitivement tu ne devrait pas faire cette tete la.

(gros manque d'inspiration X° )
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:57

( pas grave --")

Pour elle il n'avait pas comprit qu'elle voulait rester avec lui encore, en plus partir sur un malentendu la déplaisait.

"J'ai besoin que tu me consoles..."

Dit-elle en souriant tristement. Quand ils étaient petits,à chaque fois qu'Hina pleurait, Yukito acourrait vers elle pour la prendre dans ses bras, Hina allait mieux juste après alors elle espérait qu'il comprenne. Elle baissa la tête en entendant la suite, ce qu'il faisait était méchant pour elle même si il allait revenir.

"Je sais mais...je voulais dormir avec toi..."

Elle mit ses bras autour de lui et elle mit sa tête sur son torse en fermant les yeux, en faisait ça elle voulait le faire changer d'avis, soit il partait soit il restait dormir avec Hina.

"Je veux pas que tu partes..."

Dit-elle tout bas toujours les yeux fermers. Elle commença à reculer en direction de la chambre toujours dans les bras de Yukito pour le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukito arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Yukito arrive dans sa chambre   Yukito arrive dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukito arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Nakano arrive dans sa chambre
» Couloir, racompagne Amy dans sa chambre
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 3°) etage :: Chambres des employés :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser