Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrée de la nouvelle bibliothécaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Entrée de la nouvelle bibliothécaire Empty
MessageSujet: Entrée de la nouvelle bibliothécaire   Entrée de la nouvelle bibliothécaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:25

Si vous voulez voir qui je suis

--- Préambule ---

Respirant un bon coup pour chasser la petite boule de stress qui s'était sournoisement glissée dans sa gorge, Youki redressa les épaules, ajusta son sac et agrippa la poignée de sa petite valise.

Elle franchit les quelques mètres qui la séparait de la porte de l'Hôtel. Son regard erra un bref instant sur les parterres de fleurs légèrement défraichies, son sourcil se fronça légèrement quand elle constata la présence de mauvaises herbes.

Tout en poussant la porte qui l'amenait dans le Hall, elle pensa *Eh bien, le jardinier n'a pas l'air trés compétent ici .. si jardinier il y a.. *

Passant de la lumiére directe et puissante du soleil à celle indirecte et plus douce du hall, elle dû prendre quelques instants pour permettre à ses yeux de lui faire découvrir son nouvel environnement.

*Mazette c'est gigantesque* pensa t'elle en tournant légérement sur elle même la tête penchée en arriére en admirant la voute du hall.

Elle aperçut alors ce qui devait être la réception. Elle s'approcha donc et ne vit personne. Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre pour s'assurer qu'elle était bien arrivée à une heure décente et chercha un système d'appel.

Lachant la poignée de sa valise elle déposa sur le sol le sac qui lui labourait l'épaule. Puis elle se pencha légèrement par dessus le comptoir pour voir si il y avait une sonnette.

Entrée de la nouvelle bibliothécaire YoukiYo

Bibliothécaire


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrée de la nouvelle bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la nouvelle bibliothécaire   Entrée de la nouvelle bibliothécaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:43

Lya etait derriere une etagere comme a son habitude en train de ranger des papiers, et oui c'est que c'est du travail tout ça d'etre receptionniste U.U, elle alla vers le comptoire principale lorsqu'elle vit qu'une jeune femme attendait devant celui ci, elle se raproca et demanda avec un sourir

Bon..... Bonjour, je peut vous aider? Il s'agit d'une chambre je suppose, c'est bien cela?? Nouvelle employée ou nouvelle cliente??

Lya regarda la jeune femme et lui fit un sourir acceuillant
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Entrée de la nouvelle bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la nouvelle bibliothécaire   Entrée de la nouvelle bibliothécaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Youki sursauta en entendant quelqu'un s'adresser à elle d'une voix douce et légèrement hésitante. Se redressant, elle chercha à qui la voix appartenait.

Une jeune japonaise en uniforme d'écolière la regardait en souriant. De petite stature, elle avait d'extraordinaires yeux bleus et ses deux tresses de cheveux chatains se terminaient par deux petits noeuds de soie bleue.

*Tiens ils embauchent des écolières? ça doit être un job d'été je suppose, en tout cas elle est trés mignonne et trés souriante cette jeune dame*

Bonjour mademoiselle, effectivement, je viens pour la place de bibliothécaire. Je suis Mademoiselle Youki YO. Enchantée .

Elle s'inclina légèrement à la mode japonaise et regarda en souriant la jeune réceptionniste.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrée de la nouvelle bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la nouvelle bibliothécaire   Entrée de la nouvelle bibliothécaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

Lya vit que la jeune femme se courba a la maniere japonnaise en se presenta, il s'agissait de la nouvelle bibliothequaire, la jeune femme etait assez belle, rien a voir avec lya XD, elle paraissait plus agée alors le reflexe fut de al vouvoyer, c'etait une habitude chez elle

Oh euh Hai, je vais voir ce que j'ai pour vous, alors Youki Yo, nouvelle bibliothequaire, ah voila, vou ete chambre numero 65 au 4° etage, celui des personnels, vous pensez trouver, si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a revenir^^??
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Entrée de la nouvelle bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la nouvelle bibliothécaire   Entrée de la nouvelle bibliothécaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:05

Je vous remercie mademoiselle, puis - je abuser de votre gentillesse et vous demander de me donner un de ces petits plans que je vois sur le comptoir. Je me doute qu'ils sont réservés aux clients de l'hôtel mais cet endroit est assez grand et j'ai un peu peur de tourner en rond si je n'ai pas quelques repères...

Youki fit un charmant sourire un peu timide, elle la regarda et après une courte hésitation demanda :

Puis je vous demander également comment vous vous appellez, mademoiselle ? étant donné que nous sommes l'une comme l'autre, membre du personnel .. il serait peut être plus simple d'apprendre à se connaître ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrée de la nouvelle bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la nouvelle bibliothécaire   Entrée de la nouvelle bibliothécaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:40

Lya regarda la jeune femme, lorsque celle ci lui demanda un papier du plan de l'hotel, elle avait l'air ennuyé de demander cela mais lya en prit un le tendit a la jeune femme et lui fit un sourir, aprés tout ils etaient la pour tout le monde ces plans, elle dit a la jeune femme en souriant

Hum, oui tenez, prenez en un, ça sera meme conseiller je pense, oh et je m'appelle Lya, Lya Komatsu, j'ai 18 ans ^^, et vous avez raison vu que l'on va travailler dans le meme batiment alors il vaudrait mieu apprendre a se connaitre, hum et pour commencer vous pourriez me tutoyer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Entrée de la nouvelle bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la nouvelle bibliothécaire   Entrée de la nouvelle bibliothécaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:50

Youki à ces mots fait un sourire chaleureux


Entendu Lya, appellez moi en ce cas Youki et oui je suis un peu cérémonieuse souvent, cela vient de mon éducation un peu "stricte". Je ne donnerais pas mon âge, parceque du coup je me sens trés vieille. Oh et merci pour le petit plan. Ca va m'être trés utile.

Elle rit doucement. A ce moment deux clients rentrent dans le hall et se dirigent vers la réception. Les remarquant du coin de l'oeil Youki se dépêche de prendre la clé en remerciant lya et en lui promettant de revenir discuter plus tard avec elle.

[terminé]

>>> la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la nouvelle bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la nouvelle bibliothécaire   Entrée de la nouvelle bibliothécaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la nouvelle bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser