Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 arrivé de Takezo [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

arrivé de Takezo [Terminé] Empty
MessageSujet: arrivé de Takezo [Terminé]   arrivé de Takezo [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:41

Shimmen takezo entra dans un grand hall, qui était celui de l'hotel dont il avait entendu parler et où il avait était engagée en tant qu'agent de la sécurité. Il avait dans une main, un sac à dos, remplie d'affaires à lui et d'un tanto. Il l'envoya sur son dos, l'air tranquille, et s'avança du comptoire, de sa démarche abituellement relax. Il posa son sac par terre, et sonna à la clochette, pour que quelqu'un vienne lui indiquer sa chambre et se qu'il devrait faire. Il était impassient de commencer sa fonction d'agent de la sécurité.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

arrivé de Takezo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Takezo [Terminé]   arrivé de Takezo [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:48

Lya s'occupait lorsque quelqu'un se presenta au comptoir, il s'agissait d'un jeune homme fort charmant, le jeune homme sonna et lya se rapprocha donc du fameux comptoire ou le jeune homme se trouvait, elle souria puis dit au jeune homme avec une voix forte acceuillante et un jolie sourire, chose habituelle chez elle remarquez XD

Hummm, bonjour monsieur, je peut vous aider peut etre, vous avez besoin d'une chambre je suppose??

*Je mettrait ma main a couper, a force je suis habitué que c'est pour une chambre, mais pour qui employé ou clients? va savoir tien >.<*
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

arrivé de Takezo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Takezo [Terminé]   arrivé de Takezo [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

Takezo vit enfin une réceptionniste arriver et lui demander si il voulait une chambre.

-Oui, j'aimerai bien, s'il vous plais. J'ai vu une annonce disant qu'il y avait besoin de personnel...Et je me suis dit que je pourrai être agent de la sécurité...J'ai contacter les propriétaires, et j'ai été intégré dans cette section (agent de la sécurité). Et...Oui, j'aimerai avoir une chambre...

La jeune fille l'avait bien acceuillit, et était charmante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

arrivé de Takezo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Takezo [Terminé]   arrivé de Takezo [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

Donc, euh voyons voir ça, un jeune nouvel employé de la securité, alors ou ai je mis ces fichu, attendez deux secondes, euh.... ah ça y est j'ai trouvé mas euh, eto.... pourriez vous me donner votre nom et votre prenom, cela me permettrait de trouver votre numero de chambre, c'est toujours mieu il parait xD

Elle prit les papiers prete a trouer le renseignement untile puis elle regarda le jeune homme et rigola legerement, elle pencha la tete et lui fit un magnifique sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

arrivé de Takezo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Takezo [Terminé]   arrivé de Takezo [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:19

-Heu...Je m'appelle Shimmen Takezo...

Il hésitait car elle pourrait sans doute avoir entendu ce nom quelque part, et refuser de lui donner la clef...Peut-être même qu'il avait déja combattut un membre de sa famille...Peut-être même qu'elle aurrait été là, et le reconnaîtrait-elle aujourd'hui...Malgré celà, il aperçu qu'elle lui fit un nouveau sourrir en penchant la tête...Sans le vouloir, il lui rendit son sourir, mais reprit aussitôt son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

arrivé de Takezo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Takezo [Terminé]   arrivé de Takezo [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:48

Alors Shimmen Takezo voyons voir ça.. Ah ayez je vous ai trouvez, pour une foiis que ça m'arrive si rapisdement U.U, notez quec'est exeptio.... Arf nan ToT me suis encore trompé, hum voila enfin, decidement j'ai pas de chance, enfin voila vous ete chambres n°71 au quatrieme etage celui des employés, si vous avez un probleme n'hesitez pas a revenir me voir^^

Elle tendit les papiers et la clé au jeune homme et lui refit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

arrivé de Takezo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Takezo [Terminé]   arrivé de Takezo [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

Shimmen l'écoutait débiter ses paroles, elle avait l'air d'aimer parler...Et celà ne le gênait nulement. Quand elle lui tendit enfin ses papiers, et sa clef et lui dit le numéro de sa chambre et de son étage, il dit simplement:

-Merci beaucoup...Je n'hésiteré pas...

Puis quand elle lui sourit, il lui rendit volontairement son sourir avant de prendre son sac et de partir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Takezo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Takezo [Terminé]   arrivé de Takezo [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Takezo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser