Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:21

Après être sortit de son appartement, Hina monta tout en haut de l'hôtel admirer la serre. Quand elle fut sur le toit elle respira un bon coup, elle était contente que l'établissement se porte bien.

"Je suis devenue une grande fille, hein papa? "

Dit-elle en regardant le ciel l'air mélancolique, ses parents lui manquait. Elle entra dans la serre en souriant, les plantes se portaient bien et elles dégageaient une bonne odeur de printemps, elle était fière de son personnel.

" Toi aussi tu serais fière si tu me voyait..."

La elle parlait de son meilleur ami vivant à Tokyo, elle ne le voyait plus depuis des années ce qui la rendait encore plus triste mais elle essayait de garder le sourire. Hina prit une fleur dans ses mains puis elle la sentit en souriant, elle se sentait reposée au milieu des fleurs mais elle voulait bien le faire partagé à ses anciens amis. Elle s'assit sur un banc qui était dans la serre et elle ferma les yeux en sentant le bon parfum des fleurs, elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Shimmen faisait une ronde. Quand il eut fini pratiquement tous les étages, il prit les escaliers pour aller sur le toit. Il entra dans la serre, et vit une jeune femme de dos, assise sur un banc. Elle avait de longs cheveux violet qui cascadaient le long de son dos. Il s'approcha lentement, et s'aperçu qu'elle tenait une fleur dans ses mains.

-Belle journée hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:45

Comme dans la serre il y régnait un silence de mort, Hina sursauta quand Shimmen lui parla, elle le reconnue, elle conaissait tous les visages de son personnel. Elle lui fit un sourire et elle répondit en le regardant avec un visage d'ange:

"Oui très belle ^^ "

Elle se leva du banc et elle regarda sa montre, elle avait rêvassée assez longtemps. Elle regarda Shimmen et elle lui dit avec un petit sourire:

"Alors tout se passe bien dans l'hotêl? "

Elle se doutait qu'il faisait une ronde alors elle voulait s'assurer que tout allait bien. Elle commença à marcher vers les fleurs pour les sentir, ça la faisait sourire.

"Je ne devrais pas m'attardé ici..."

La jeune femme regarda Shimmen en souriant et elle continuait de le regarder attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Quand il vit la jeune femme se retourner et qu'il reconnut la Directrice, son visage devint blême...

-Ah, heu...Je ne vous avez pas reconnu Mlle...Heu, oui tout se passe bien, je suis entrain de faire ma ronde, vous deviez sans doute vous en douter...

Quand il la vit se lever, et marchait, il se dit qu'il n'aurrait pas dû venir.

-Heu...Restez ici, je ne voulais pas vous embêter...Je ne faisais simplement que passer...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

Ca lui faisait plaisir que tout se passe bien alors elle souria encore plus en regardant le jeune homme, il faisait bien son travail pensait-elle.

"Bien...^^"

Dit-elle avec une voix douce et basse. Elle commença partir mais elle l'entendit, alors elle se retourna et elle se mit à rire doucement, elle ne fichait pas de lui c'est juste que ça n'avait rien avoir ce qu'il dit.

"Oh mais ce n'est pas de votre faute, justement c'est bien que vous soyez passé, je devais y aller de toute façon ^^' "

Elle fit un air gêné mais elle voyait dans les yeux de Shimmen que quelque chose n'allait pas alors elle s'approcha de lui et elle mit ses mains sur ses épaules en souriant puis elle dit :

"Voulez vous discutez? "

Il avait bien le droit de prendre une petite pause et elle aussi et puis vu comment Hina le regardait, difficile de ne pas accepté sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

Il sourit quand elle dit "Bien". Celà voulait dire qu'il faisait bien son travail d'après lui...Puis, elle rit. D'abord il crut qu'elle se fichait de lui, mais écouta ce qu'elle lui dit.

-Non!

Dit-il brusquement.

-Enfin...Je veux dire, restez silvouplais...

Quand elle s'aprocha de lui, lui mis les mains sur les épaules en souriant et en le regardant ainsi, ses jambes faillirent se dérobaient sous lui...

-Oui, j'aimerai bien discuter avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

Hina ria en voyant la réaction de Shimmen, aparemment il était timide alors elle fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle faisait.

"Super ^^"

Dit-elle après les dernières paroles de l'agent, ça lui faisait plaisir d'être dans un tel endroit avec quelqu'un. Elle se r'assit sur le banc puis elle fit un signe à Shimmen de venir s'asseoir, après ça elle se mit à le regarder en souriant.

"Parlez moi de vous ^^ "

Elle voulait le connaître un peu plus et elle était curieuse d'en savoir d'avantage sur lui mais le ton qu'elle utilisait était inquiétant...il fallait s'attendre à tout avec Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

-Merci...Beaucoup...

Quand elle lui fit signe de venir s'assoir à côté d'elle, il crut apercevoir un sourrir charmeur, mais se dit que ce n'était que le fruit de son imagination...Il vaint s'assoir auprès d'elle, et répondit à sa question...

-Eh bien, je suis Japonais, et j'ai 22 ans, mais ça vous devez déjà le savoir...Mes parents se sont faits tués par un rônin du nom de Shigeteru Ryu, mais, celui-ci m'a expliquer que c'était son travail, et que si il avait sût que ses parents avaient un fils, ils ne les aurraient jamais tués...Donc, j'ai décidé de devenir comme lui un rônin...Un vagabond...Il m'a apprit beaucoup de choses, notament les arts-martiaux et le magniment du sabre et d'autres armes...Mais est morts quand j'était jeune, et j'ai dût me débrouiller tout seul à compter de ce jour...Mais...Et vous, parlez-moi de vous...?

Il avait une boule au ventre en repenssant à ses parents qu'il n'avait presque pas connu, et à son maître...Mort au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:28

Hina voyait dans les yeux de Shimmen que ça n'allait pas, elle comprenait un peu, elle avait aussi plus de parents mais son passé était plus joyeux que le sien. Elle lui caressa le dos avec un sourire triste pour le reconforté.

"Vous avez dû souffert..."

Au moment où elle allait parler d'elle un bip se fit entendre. Hina reconnu ce bruit comme étant la sonnerie de son bipeur, on avait besoin d'elle. Confuse, elle regarda Shimmen avec un air assez triste puis elle se leva du banc.

"Je suis désolée...mais je dois partir, on se reverra surement à l'entrée de l'hotel ^^ a plus tard! "

Hina partit en marchant vite en soupirant, elle aurait bien voulue rester plus mais du travail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:07

-Heu, oui j'ai souffert...Mais...

Il n'eut pas le temps de finir quand elle dût se lever et partir à cause d'une sonnerie qui retentit. Il se leva, triste de devoir rester tout seul. Il essuya quelques larmes, puis, partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lya... Prend un bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Le toit :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser